~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de William Bowen

Aller en bas 
AuteurMessage
William Bowen
Élève Alpha - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Presentation de William Bowen   Lun 9 Mar - 22:17

By Aaron


  • Identité :


Nom : Bowen
Prénom : Willam (se fait appeler 'Will')
Date de naissance & age actuel de votre perso : 24/01/1989 - 20 ans
Nationalité(s) : Anglaise

Pouvoir : William a la faculté d'émettre de puissantes décharges électrostatiques allant jusqu'à environ 8.000 Volts. Ce don peut être utilisé de plusieurs manières:
-Cela peut prendre l'apparence d'une sphère faite d''éclairs'
-Ce pouvoir peut prendre également la forme d'éclairs émanant de n'importe quelle partie du corps, et ayant une portée assez longue (10 mètres maximum, sachant que plus la portée augmente, moins la décharge sera intense au contact de la cible)
-William peut enfin émettre des courants électriques dans n'importe quel objet (si cet objet est conducteur, il transmettra le courant, s'il est isolant, le matériau réagira de façon singulière: il brûlera, par exemple).
Ces facultés peuvent être utilisées à des puissances variables, allant de la petite étincelle jusqu'à l'énorme éclair (ce qui n'est néanmoins arrivé qu'une fois ou deux). Cependant, cela apporte aussi quelques revers: l'excès de courant électrique dans l'organisme de William, quand celui-ci use de ses pouvoirs de façon trop intense, perturbe les connexions électriques de son système nerveux, troublant ainsi sa vue et ses mouvements, et lui donnant un mal de crâne terrible pendant un bon bout de temps (ces effets secondaires peuvent amener Bowen jusqu'à l'évanouissement). William peut donc envoyer une immense décharge en très peu de temps, mais il ne pourra dans ce cas plus faire usage de son don (ni de pas grand chose, d'ailleurs) avant d'avoir récupéré (le temps dépend de la puissance de la décharge). Il n'utilise ses pouvoirs que très rarement, car trouve que c'est immoral d'électrocuter volontairement quelqu'un. Il juge donc son pouvoir 'seulement utile pour éclairer l'escalier' quand il descend la nuit pour boire un verre de lait. Grâce à sa faculté, William est complétement immunisé de toute électrocution extérieure (du moins, à faible intensité).



Particularité(s) : William est un très bon coureur, tant en vitesse qu'en endurance. Il s'entraîne tous les jours. Néanmoins, William fume beaucoup et reconnait que c'est un vilain défaut (ce qui ne l'empêche pas de continuer).

Équipement : Quand William se bat, il utilise tout ce qui lui tombe sous la main (chaise, bouteille, mur), mais il aime également beaucoup les épées et sabres en tous genres. Un tueur à gages lui a offert un katana japonais il y a quelques temps, mais William n'a pas encore eu l'occasion de se battre depuis...

  • Physique :


Description physique : William fait 1m80 environ, a les yeux marrons et des cheveux rouge vif (très) mal coiffés (ses cheveux sont teints avec une coloration très forte 'longue durée'. Il ne doit la refaire qu'après quelques mois.Ses cheveux étaient à l'origine noirs). Sa peau est plutôt brune pour un homme de type européen. Il est assez musclé (car fait des pompes et court tous les jours) mais est presque imberbe.William n'a pas d'acné, et très peu de grains de beauté. Ses épaules sont tombantes. Il marche de façon lente et non-chalante. Sa pointure est 48. Bowen a tendance à se ronger les ongles, mais il sait s'arrêter avant que ceux-ci ne soient 'trop courts'. D'une manière générale, William dégage une impression de classe mélangée à celle de non-chalance et de provocation.

Façon de s'habiller : Bowen aime s'habiller de façon à avoir l'air 'rebelle', il détourne donc les codes vestimentaires de la haute société (il renie ses origines): il porte donc le plus souvent un costard noir débraillé avec systématiquement la cravate déserrée. Ces chaussures sont des tennis de ville noires (Adidas®️ Stan Smith II). En été, William change une unique chose à son look: il laisse sa veste noire chez lui et sort donc en chemise blanche et cravate noire. Cette allure très 'sobre' mais détournée rappelle également celle de Durden, le tueur à gages (voir 'Histoire'), qui l'a beaucoup influencé. Le matin, William porte souvent un T-shirt blanc (sur lequel est imprimé un lapin vert) et un boxer ou un caleçon.Il déteste les pantoufles (parce qu'il trouve que ça donne une allure de 'vieux beauf' '), et donc marche chez lui en chaussettes (blanches), même si cela les use et salit prématurément.

Trait(s) caractéristique(s) : William a une cicatrice, vestige d'une opération de l'appendicite.

  • Mental :


Description mentale : Bowen est assez désinvolte et aime provoquer toute forme d'autorité. Il est assez bagarreur, parfois. Il utilise abondamment l'ironie, le cynisme et l'humour noir. Cependant, cela cache une certaine mélancolie: William réfléchit sans cesse sur son sort et ressasse ses souvenirs. Avec ses amis de longue date, William est très sympathique et ouvert. Il aime parler de sa passion pour le cinéma. Son groupe préféré est 'System of a down'. Son film préféré est 'New York 1997' de John Carpenter. Il aime beaucoup boire, mais déteste le goût de la Vodka (il la compare à de l'alcool à brûler). Il n'aime pas non plus le jus d'orange et lui préfère du jus d'ananas. Le matin, William aime bien regarder les dessins animés à la TV (il compare leur qualité avec ceux qu'il regardait quand il était petit) et trempe des cookies dans un bol de lait en guise de petit-déjeuner. Nostalgique, William garde des tas de petits objets inutiles mais lui rappelant un évènement passé ou un souvenir. Il les stocke dans une 'boîte aux trésors', comme il dit. Peu de ses amis ont réussi à y mettre le nez. Il lit des poèmes et s'instruit quand il a le temps: il aime philosopher et trouve que c'est important.
Le philosophe avec qui il est le plus d'accord est sûrement Montaigne. Il est conscient de la contradiction que représente sa façon de vivre (cavalière voire violente) par rapport à ses idées (raisonnables et pacifistes).

Une petite liste des défauts et des qualités de William (à la demande d'Aaron =P):

-Qualités: Perspicace, a une très bonne répartie, sportif, intelligent, moral, a de l'humour.

-Défauts: Râleur, Cynique, nostalgique (trop), misogyne parfois, provocateur.

  • Histoire :


Enfance : William est né dans un milieu assez riche de Londres. Cependant, dès son enfance il est mis à l'écart et se sent rejeté, du fait de l'absence de ses parents (Amanda et Edgar) et du manque d'affection de ses deux frères, Alexander (4 ans plus vieux que William) et Jason (3 ans plus vieux), qui le traitent sans cesse de 'moustique', car il n'est pas bien épais. Il se souvient encore de sa mère lui disant qu'elle regrettait de l'avoir mis au monde. Son enfance marqua à jamais son idée des relations familiales: l'amour fraternel et filial lui est inconnu, et Bowen aurait aimé avoir un petit frère pour connaître ce qui lui manquait avec ses autres frères. Ce petit frère idéalisé, il le cherche encore inconsciemment dans ses relations amicales.

Adolescence : William vit une adolescence assez tourmentée. Ado' rebelle, il fugue et quitte sa famille définitivement à 14 ans pour se retrouver dans les quartiers mal-famés de Londres. Il passe ses soirées dans les bars et fréquente les voleurs et les voyous. Son meilleur ami s'appelle Tyler (qui a le même âge que William et qui vit dans des squats. Ils se sont rencontrés quand celui-ci cherchait un logement et qu'il fût amené à vivre dans le même taudis que Tyler). Celui-ci est le seul à comprendre à peu près tout de la personnalité de William, même si son imprévisibilité le surprend parfois. Pour se nourrir, Bowen vole, même si cela va à l'encontre de ses idées. Ses rencontres amoureuses sont brèves et sans succès: il n'arrive pas à comprendre les filles et trouve que celles-ci attendent trop de lui. Son plus 'grand' amour est sans doute incarné en la personne de Janna, jeune brune d'un an de moins que lui (qu'il rencontra à 17 ans alors qu'elle traînait dans les bars avec ses amies). Même là, la relation n'a pas fonctionné car leurs sentiments étaient illusoires. Il découvre ses pouvoirs en se battant dans un pub pour protéger Tyler: la colère engendrée par le fait que son 'frère' soit frappé fût telle qu'il manqua de tuer les deux assaillants d'une seule décharge, et qu'il saccagea l'ensemble du pub. La personne qui lui inspira sûrement le plus de respect est un gangster très charismatique (qu'il rencontra à 14 ans), connu sous le nom de Durden, qui reniait sa condition et parlait de poésie et de littérature constamment. Celui-ci avait pour but d'éliminer tous les 'gros lards' patrons de la drogue pour libérer les gens de ce 'poison' et éclaircir l'horizon de la jeunesse des couches sociales basses. William suivait cette voie mais finit par penser qu'il fallait aider la justice de l'état anglais plutôt que d'éliminer violemment les opposants à la paix (car cela implique un risque d'erreur irréversible si on tue).

Et ensuite ?... :Tyler reste dans les mauvais quartiers mais travaille tout de même dans un pub. Janna, Bowen ne l'a pas revu depuis 2 ans et il ne compte pas remédier à cela. Durden est parti sans raison apparente en Irlande, et a tenu à disparaitre sans prévenir William, pour ne pas le bouleverser à outrance (ce qui n'a évidemment pas fonctionné). William aspire à se sortir de la misère sans pour autant être riche (à quoi bon avoir fui les quartiers chics si c'est pour y retourner de plein gré?). Il veut également aider ses amis de boisson à s'en sortir socialement et à revenir dans la moralité. C'est en marchant dans la rue qu'un membre de la DragonHeart University l'aborde et lui propose d'intégrer l'établissement. Jugeant que 'c'est toujours ça de gagné' (ses pouvoirs lui seraient sûrement utiles dans un cas de bagarre) et qu'il pourrait s'enrichir d'une bonne expérience, il décide d'accepter.

  • Autres :


Comment avez vous découvert le forum ? : Edo Amalric m'a fait découvrir ce forum

Votre première impression du forum ? : J'aime bien les petites étoiles sur l'écran d'accueil


Dernière édition par William Bowen le Mer 11 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Taylor

avatar

Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Presentation de William Bowen   Mar 10 Mar - 1:15



Bienvenue sur Dragonheart University !

Merci de t'être inscrit et bon séjour sur le forum Wink.

Je suis le modérateur en charge de ta fiche, c'est à dire que je suis celui que t'aidera à finaliser ta fiche et te guidera pas à pas dans ton intégration sur le forum ! C'est pourquoi j'ai édité ta fiche et est rajouté "By Aaron", que je te prierais de laisser.


  • ANALYSE :


  • Identité :

      Nom : Ok !
      Prénom : Ok !
      Date de naissance & age actuel de votre perso : Si tu es né un 24 janvier, tu as 20 ans Wink.
      Nationalité(s) : Ok !

      Pouvoir : Pourrais tu nous en dire davantage sur ton pouvoir ? De quel façon a-t-il évolué ? De quel façon évoluera-t-il ? Quels en sont ses facettes ? Prends l'exemple de Edo et de Yuriko par exemple Wink. Aussi, je trouve que ton personnage est un peu trop jeune pour être de niveau 3, étant donné que la maîtrise de son pouvoir passe par l'expérience, ou par le passage à Dragonheart University. Je pencherais donc plus pour niveau 2 Wink. Sois également plus précis dans la description de ton pouvoir. S'agit-t-il de simple éclairs ? Ou de décharge par contact physique ? Quel en est sa portée ? Quels en sont les aspects négatifs et les éventuels problèmes qu'il cause au corps humain ?

      Particularité(s) : Ok !

      Équipement : Ok !


  • Physique :

      Description physique : Essayes d'étoffer un pu plus, quitte à baratiner pour atteindre le nombre de lignes demandé Wink. Décris plus en détail chaque partie du corps par exemple, en faisant des comparaisons avec des éléments extérieur afin que l'on cerne mieux ton personnage. Tu peux aussi explique les raisons de la musculatures et pourquoi pas rajouté d'éventuelles répercutions du pouvoir sur le corps Wink ?

      Façon de s'habiller : Pareil, essayes d'étoffer davantage. Dis si les habitudes changent en fonction des saisons, des évènements autour de lui, comme la perte d'êtres chers, où la rencontre de l'amour fou par exemple ! Sois également un peu plus précis, couleur et motif de la cravate, de la chemise, des chaussures, ect...

      Trait(s) caractéristique(s) : Rien à dire !


  • Mental :

      Description mentale : C'est plutôt pas mal ! Je te demanderais juste de faire une petite listes des qualités et défauts de ton personnage, afin qu'on puisse mieux le cerner Wink.


  • Histoire :

      Enfance : C'est nickel, il serais juste bien de connaître le nom des parents et l'âge des frères aînés (combien d'années de différence avec ton personnage ?).

      Adolescence : C'est plutôt pas mal, tu pourrais aussi rajouter l'idéal de ton personnage dans la description mentale. Je te demanderais donc juste de rajouter plus d'informations sur Tyler, Janna et Durden. Quand, comment, où, et pourquoi les a-t-il rencontré ? Dans quels circonstances ? Qu'aime-t-il chez eux ? Pourquoi sont-ils le meilleur ami, le plus grand amour, où l'idole de ton personnage ? Rajoutes aussi quelques repères chronologiques Wink.

      Et ensuite ?... : Essayes d'étoffer un peu également Wink. Que sont devenus les 3 personnages de Tyler, Janna et Durden ? Comment vit ton personnage ? A-t-il été déjà contacté par la Dragonheart University ? L'a-t-il rejoint ? Quand est-il de son pouvoir ? Est-ce un fardeau ? Ou pas ?


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Tu as de la chance, je suis dans un jour de bonté, et puis tu dessine très bien, donc on vas accepter ton dessin pour l'avatar, si toutefois c'est le tien Wink.

      Comment avez vous découvert le forum ? : Merci Edo Razz !

      Votre première impression du forum ? : Merci Tacken Razz !

      Autre(s) : /


Voili voilou, tu n'as plus qu'à changer ça et je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Bowen
Élève Alpha - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Presentation de William Bowen   Mar 10 Mar - 19:12

ne t'inquiètes pas, ce dessin c'est le mien xD je peux le prouver de façon incontestable... J'ai fini!!
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Taylor

avatar

Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Presentation de William Bowen   Mer 11 Mar - 16:37

Date de naissance & age actuel de votre perso : Ok !

Pouvoir : C'est mieux ainsi Wink.

Description physique : Allez un petit effort, il ne te manque qu'une ligne complète (donc une ligne et demi Wink), tu n'as qu'à parler de l'allure général que dégage ton personnage, l'origine de ses cheveux rouges (peu courant), teinture ou roux très foncé ? Et les quelques gênes que lui procurent son corps, que ce soit à cause du pouvoir ou pas Wink.

Façon de s'habiller : Nickel !

Description mentale : J'aurais préféré son forme de paragraphe, mais comme tu as le nombre de ligne suffisant ça va suffire Wink.

Enfance : Plus rien à dire Wink.

Adolescence : Nickel Wink.

Et ensuite ?... : Nickel encore Wink.

Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Comme c'est le tien pas de problème Wink.

Voila ! Édites juste la description physique et ce sera bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Bowen
Élève Alpha - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Presentation de William Bowen   Mer 11 Mar - 22:00

ça y est! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Taylor

avatar

Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Presentation de William Bowen   Mer 11 Mar - 22:12

C'est nickel, j'ai pu rien à dire, je posterais le post de validation une fois qu'on aura créé tous les topics pour les règles et le fonctionnement du forum, comme ça dès que tu sera validé tu pourras RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Bowen
Élève Alpha - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Presentation de William Bowen   Mer 11 Mar - 22:34

d'accord merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Taylor

avatar

Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Presentation de William Bowen   Sam 14 Mar - 0:46

Pas de flood sur les présentations, j'ai supprimé les messages.

@William : Tu n'avais pas à te justifier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Presentation de William Bowen   Mar 17 Mar - 19:42

Bonjours, je te valide Aaron n'ayant pas encore fait. Tu fais donc désormais partie du dortoir Alpha. Je te laisse commencer à RP sur l'île de la Dragonheart University.

Voici, pour aller vers ton dortoir lien vers la résidence

Bon RPG.

Les niveaux seront donnés par Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de William Bowen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de William Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dietrich, William] Les pyramides de Napoléon
» [Boyd, William] Un Anglais sous les tropiques
» Irish William (nouvelles)
» Aliens - William Hudson
» Interview de William "Massena" Rohr par AlexG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: