~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Stanislas Lechatellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Lechatellier
Exilée - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 6
Réputation : 10
Points : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Présentation Stanislas Lechatellier   Sam 4 Avr - 18:19

  • Identité :

      Nom : Stanislas
      Prénom : Lechatellier
      Date de naissance & age actuel de votre perso : 11 juin 1959 (49 ans)
      Nationalité(s) : Français

      Pouvoir : Stanislas est capable d’agir avec la pression de l’air. Il est capable de solidifier l’air et de créer des objets invisibles. Son pouvoir n’a pas un très grand rayon d’action. Il ne peut solidifier l’air que près de lui. Il n’a jamais réellement trouvé d’utilité de ses pouvoirs dans sa vie quotidienne. Il est conscient de son pouvoir mais ne l’utilise jamais. Il sait le maîtriser dans le sens qu’il sait le retenir mais ne l’a jamais essayé de contrôler ses flux de pouvoirs. Il ignore encore l’étendu de ses pouvoirs.
      Niveau 1 : Capable de faire des minis boucliers invisible en solidifiant l’air. Il crée de formes simples et assez basiques. Rien de très compliqué.
      Niveau 2 : Il comprend qu’il peut aussi solidifier l’air sous ses pieds et ainsi voler. Je veux dire créer des masses d’air solide au dessus du sol et se sert de marche pied. On le voit plus courir ou marche dans le ciel que de se laisser flotter au grès du vent. Comme il ne se sent pas flotter dans les airs et qu’il a peur que son pouvoir se lâche en l’air.
      Niveau 3 : La quantité d’air qu’il peut solidifier se renforce et il peut recouvrir entièrement son corps.
      Niveau 4 : Il peut commencer à solidifier l’air loin de son corps à environ 12 mètres plus loin.
      Niveau 5 : Avant, ces masses d’air solide peuvent seulement se créer et s’annihiler. Mais, maintenant, il peut les déplacer et même les jeter

      Les points négatifs sont une énorme fatigue à chaque utilisation et une légère destruction de la peau au niveau de l’épiderme qui se traduit par des petites cassures sur la peau. C’est pour cette raison que même en pleine forme, il ne peut l’utiliser tout les jours et intervertit les endroits à partir d’où les endroits se manifestent pour éviter les cassures au même endroit (jusqu’au niveau 4 car à distance l’air qui se solidifie n’est plus en contact avec sa peau.)


      Particularité(s) : Mise à part son grand âge, rien. Il a toujours un accoutrement négligé

      Équipement : son parte-feuille, son téléphone portable, sa montre et une console portable


  • Physique :

      Description physique : Stanislas est un homme assez vieux qui a bien vécu. Néanmoins, il a toujours une pêche incroyable. Il a souvent plus d’énergie que la plupart des jeunes de vingt ans. Il maintient cette forme en de déplaçant en skateboard pour aller au travail. C’est d’ailleurs assez drôle de le voir s’exécuter tout les matins. Sur sa brune chevelure on peut dire qu’il a toujours les cheveux en bataille. Il s’agit d’une coupe à la fois classe et négligé. On voit qu’il possède un cheveu qui frise facilement. Il ne se rase qu’en cas de nécessité. Il n’est pas rare qu’il laisse pousser sa barbe jusqu’à environ deux cm. La plupart du temps, il porte un simple bouc. Pour le visage, Stanislas a quelques rides bien dessiné et creusé avec le temps surtout aux bords des yeux. Mais, il fait toujours un peu plus jeune que son âge réel. Il possède également des yeux bleus très clairs et perçants.

      Façon de s'habiller : Stanislas contrairement à l’attitude qu’il montre au niveau du visage, porte toujours une chemise colorée ou blanche sur une veste trois quart de couleur sombre et très légère. Pour le pantalon, il porte un pantalon cigarette et des chaussures noires très bien cirées. Malgré tout le bout des manches de ses chemises sont tout le temps déboutonnés même lorsqu’il sort dans la rue. Dans son armoire, c’est exactement les mêmes habits avec des coutures ou des couleurs différentes. Il a également quelques t-shirts avec des motifs assez forts qu’il s’en sert pour remplacer sa chemise. Il a également un vêtement pour faire du sport qu’il ne met presque plus car il est devenu assez vieux. Sinon, il possède des vêtements aux textes évocateurs et provocants qu’il n’hésite pas à mettre lors de ces loisirs.

      Trait(s) caractéristique(s) : cicatrice sur la jambe droite après une chutte d'escalier et sur nez à cause qu'il l'a cassé plusieurs fois (préciser dans l'histoire)


  • Mental :

      Description mentale : Stanislas est un emmerdeur de première. Il n’est pas méchant mais à tendance à croire facilement que le monde tourne autours de son nombril. Il est rare qu’il fasse confiance aux gens et les accuse assez facilement qu’ils sont en train de mentir. Il ne possède donc pas beaucoup d’amis. Il adore vivre la vie comme un jeu et respecte la citation : Carpe idem, à la lettre. Il voit toutes les difficultés qu’il rencontre comme un jeu et se répète sans arrêt qu’il y a environ 56 solutions à un problème donné. Sa plus grande qualité est donc la persévérance et son défaut d’être têtu. Il aime utiliser des expressions philosophique et parle par métaphores. Il aime mettre à bout l’esprit des collaborateurs avec lequel il travaille et il lui arrive d’utiliser des techniques peu orthodoxe et incroyable pour arriver à ces fins. Ce n’est pas un combattant dans l’âme mais adore vivre dangereusement. Pour lui vivre dans un monde trop confortable serait synonyme de souffrances. On vous tient quand même en garde. Il est parfois moins dangereux d’être son ennemi que son ami.


  • Histoire :

      Enfance : Né dans les quartiers riches de Paris, Stanislas a toujours vécu comme un enfant banal. Il a fait des bêtises comme tous les jeunes et ces parents le punissaient en le giflant ce qui était très courant à l’époque. Ces parents étaient tout les deux propriétaires d’une agence immobilière. Ils avaient à cette époque un monopole quasi parfait pour les appartements de Paris. Stanislas lui ne se voyait jamais comme riche et contrairement aux autres enfants, il ne demandait jamais aucun cadeau à ces parents. Il préférait jouer avec un simple ballon dans un par cet s’amuser à faire énerver sa mère notamment en essayant de s’enfuir quand elle avait le dos tourné. On peut dire que déjà à l’époque, il aspirait à la liberté.

      Adolescence : Son adolescence est un peu confus pour l’homme. Il ne se rappelle pas de moment très fort. Tout ce qu’il se rappelle mise à part une scolarité normale dans une école privée et réputé, est qu’il se cognait la tête contre des murs invisibles. La première fois il s’ouvrit le front sur un mur invisible crée par son pouvoir. Cela fut suivi par de multiple coup un peu partout sur le corps. Des murs bas en guise de croche-pied. Des murs frontaux pour casser son nez. Au total, il a eut une chute d’escalier qui a provoqué une fracture, 3 fois le nez cassé et de multiples hématomes. Malgré son caractère sportif, il a commencé par s’effacer des disciplines sportives proposées par son école. Il commença par s’effacer peu à peu de ses camarades pour éviter qu’il se montre ridicule. Plusieurs élèves de son école se sont déjà moqués de ces chutes non-volontaires. Il ne comprend pas ce qu’il se passait et commençait à avoir très peur. Il commença ainsi une vie solitaire. Il n’allait plus dans les soirées étudient. Il s’enfermait dans sa chambre. Il n’essayait pas de prendre du temps pour se dégotter une petite amie. Maintenant, il considère qu’il a loupé tout son adolescence. Malheureusement, il ne peut même pas s’en prendre à lui-même car il ne comprenait pas et cela le frustrait. Il n’avait jamais avoué cette caractéristique avant même pas à ces parents. Il avait peur qu’on le prenne pour un fou et qu’il finisse à vivre dans un asile. Dans ses doutes les plus profonds, il ne se demandait pas s’il devenait aliéné.

      Et ensuite ?... : Au niveau de son pouvoir, il apprit juste à le controler dans le sens qu'il n'interfère plus dans sa vie. Il a réduit les coups contre ses murs et maintenant il y a presque plus aucune manifestation du pouvoir. Il a été diplômé d’une grande université à l’étranger et peut exercer un métier de trader. Il travaille à son propre compte. Il revend et achète ses actions sur le net. Grâce à la fortune laissé par ses parents morts peut après son diplôme, il put les investir sans complexe dans la bourse mondiale et gagne facilement quelque milliers d’euro en quelques jours. Ses parents sont morts à cause d’un accident de voiture. Un chauffeur ivre a percuté la voiture de sa famille. Seul la personne en état d’ivresse a survécu et sans aucune égratignure. La voiture familiale fut déchirée en trois parties sur la route. Stanislas n’a pas d’ennui financier. Il peut vivre aux quatre coins du monde et continuer à gagner de l’argent via son ordinateur portable. Stanislas ne s’est jamais marié et repoussait violement cette idée. Mais ces conquêtes furent nombreuses.



  • Autres :

      Célébrité/personnage de votre avatar : Hugh Laurie, mieux connu sous le therme de docteur house

      Comment avez vous découvert le forum ? : Sur pub2follie

      Votre première impression du forum ? : Pas mal la mise en bouche. C’est un piège, on y entre et cela devient dur de sortir. Il suffit juste cliquer pour ne plus en vouloir sortir

      Autre(s) :
    Rien pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation Stanislas Lechatellier   Dim 5 Avr - 16:36

Je voulais laisser le boulot à Aaron mais de nouvelles circonstances font que c'est moi qui te valide. Je te mets "Exilé" Niveau 2. Bon séjour dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Stanislas Lechatellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: