~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Anow Nymus .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Änøw' Nymûs`

Änøw' Nymûs`


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

[Présentation] Anow Nymus . Empty
MessageSujet: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyDim 15 Mar - 20:58


  • Identité :



      Nom : Nymus .
      Prénom : Anow .
      Date de naissance & age actuel de votre perso : 10/02/89 : 10 Février 1989(20 ans).
      Nationalité(s) : Américaine & Russe .

      Pouvoir : Anow maîtrise la langue et le volume de sa voix,il peut modifier sont aigû et grâve à ça guise,parlez avec différentes hauteurs.Il peut communiquer avec n'importe quel langues universel ! Il arrive à imiter n'importe quel voix,de n'importes quel personnes,même la voix d'un animal,enfete il à une voix sur développée.

    • Particularité(s) : Peut communiquer avec n'importe qui et avec n'importe quel langues,peut même copier la voix de quelqu'un d'autre à un décibel près.

    • Équipement : Porte toujours sur lui un canif,où cas où ont essayerait de masquer sa bouche pour ne pas qu'il puisse utiliser son pouvoir.

  • Physique :

      Description physique : Anow est assez grand,il mesure un mètre quatre vingt trois et pèse soixante dix kilos,il à un assez bon physique ,pas super musclé mais tenant la route.Il à les yeux bleus,assez clair ; il à des cheveux ni long,ni fin de couleur marron,assez sombre.Il à une fine bouche,des joues assez pétillantes,des petites oreilles se voyant à peine.Ses mains et pieds sont plutôt grand et agiles.

      Façon de s'habiller : Il s'habille souvent avec des couleurs noires,ne porte jamais de jogging,rarement de t-shirt,il préfére les manches longues,pull et col roulé sont ses hauts favoris.Il ai assez difficile mais essaye le moin de ce compliquer.

      Trait(s) caractéristique(s) :Aucune.

  • Mental :
      Description mentale : (Décrivez ici le caractère de votre personnage dans les moindre détails, de ses goûts à ses tics les plus ridicules ! Si votre personnage est un élève de Dragonheart University, la description mentale permet de déterminer dans quel groupe il sera placé. 8 lignes minimum.)


  • Histoire :
      Enfance : (Racontez nous les premières années de votre vie et parlez nous de vos origines. 2 lignes minimum.)

      Adolescence : (C'est en général vers cette période que l'on découvre son pouvoir, précisez donc quand et comment l'avez vous découvert. Les années de l'adolescence font également des plus importantes de la vie, décrivez les donc en détails. 7 lignes minimum.)

      Et ensuite ?... : (Décrivez le reste de votre vie, plus ou moins longue en fonction de votre age, mais tout aussi importante pour tous les personnages ! 7 lignes minimum.)


  • Autres :
      Célébrité/personnage de manga de votre avatar :Light Yagami/Kira (death note).

      Comment avez vous découvert le forum ? :Mystère et boule de gomme.

      Votre première impression du forum ? : Jolie,jolie .

      Autre(s) : It's good ?


  • Dernière édition par Änøw' Nymûs` le Mar 31 Mar - 23:23, édité 22 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Programmeur & conteur

    Programmeur & conteur


    Nombre de messages : 115
    Réputation : 3
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyDim 15 Mar - 22:15

    [Présentation] Anow Nymus . Barrewelcome

    Bienvenue sur Dragonheart University !

    Merci de t'être inscrit et bon séjour sur le forum Wink.

    Je suis le modérateur en charge de ta fiche, c'est à dire que je suis celui que t'aidera à finaliser ta fiche et te guidera pas à pas dans ton intégration sur le forum ! C'est pourquoi j'ai édité ta fiche et est rajouté "By Programmeur", que je te prierais de laisser.


    Je te préviens. C'est normallement Aaron qui fait ce travail. Donc, il est possible que je fasse des erreurs notamment aux nombres de lignes car mon écran est plus large.

    Point, 1 c'est un peu dommage d'avoir cassé le code mais pas dramatique. C'est plus esthétique.

    • Identité :

        Nom : Oui
        Prénom : Oui, on a jamais interdit les jeux de mot (pourquoi pas). Il se voit pas trop alors
        Date de naissance & age actuel de votre perso : Calcule bien c'est 18 ans car tu as mis en février, vive la majorité
        Nationalité(s) : Da, camarade

        Pouvoir : Comme a dit Aaron, c'est 2 pouvoirs. Alors il y a 2 solutions : Soit tu trouves une théorie foireuse qui fait croire que c'est le même pouvoir (bonne chance) ou tu choisis. Si c'est la douleur, il fait que tu dises si elle est mentale ou physique. Bref, si elle laisse des blessures visibles. Toujours sur la douleur, C'est une aura autour de toi ou tu cibles l'adversaire ?

        Particularité(s) : OK, il vont être sympa les dialogues avec toi

        Équipement : (Précisez ici les armes et outils en tout genre qu'utilise votre personnage dans le RP !)


    • Physique :

        Description physique : je sais pas quoi dire car je suis pas L'ADMIN qui fait ce boulot. Mais essaye de parler des différence qu'il a vis-vis du look gothique (ou la différence est juste religieuse).

        Façon de s'habiller : Pour moi, c'est bon mais on verra.

        Trait(s) caractéristique(s) : On a trouvé Harry Potter, je rigole ca va


    • Mental :

        Description mentale : Un peu plus, je lis pas les 8


    • Histoire :

        Enfance : Je sais pas ce que pense Aaron mais plus c'est Zarb et plus j'adore. C'est des loups ou des lapins ??? Tu as les lignes mais avec un truc aussi peu conventionnel, on veut entendre plus

        Adolescence : ok

        Et ensuite ?... : Bon, on attend


    • Autres :

        Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Euh, il faudrait préciser. J'ai ouvert un topic si tu veux. Il est aussi possible de faire un petit montage. Une personne humaine ou manga et on planque joyeusement ton avatar de loup dans un coin.

        Comment avez vous découvert le forum ? : Dommage, celà m'aiderai car je voyage entre les divers sites de pub

        Votre première impression du forum ? : Merci

        Autre(s) :
      T'inkiète, on préfère l'immagination et le plaisir d'écrire. Il y a quelques problêmes de ponctuation assez visible et d'orthographe. C'est pour celà que l'on te conseille d'écrire d'abord sur Microsoft Word. Sinon, je crois pas me tromper que firefox a un correcteur automatique directement sur le navigateur.



    Allez tu as le temps de faire une bonne présentation car on postera pas avant demain. Va boire un verre de lait .Et si tu as pas de lait, va toquer chez la voisine et demande un verre de lait. Repose-toi et continue. Aaron est un peu plus précis et te trouvera de meilleur trucs pour améliorer la présentation
    Revenir en haut Aller en bas
    Änøw' Nymûs`

    Änøw' Nymûs`


    Nombre de messages : 14
    Réputation : 0
    Points : 9
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyDim 15 Mar - 23:39

    Voilà.

    Pour avec quoi j'ai trouvé le forum ça je garde pour moi Razz.

    Par contre pour "célébrité/personnage etc..." j'ai toujours pas compris , mais est-ce que je peut prendre quelqu'un que je veux ?

    Cordialement,Anonymus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Taylor

    Aaron Taylor


    Nombre de messages : 73
    Réputation : 5
    Points : 52
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyDim 15 Mar - 23:59

    Änøw' Nymûs` a écrit:
    Voilà.

    Pour avec quoi j'ai trouvé le forum ça je garde pour moi Razz.

    Par contre pour "célébrité/personnage etc..." j'ai toujours pas compris , mais est-ce que je peut prendre quelqu'un que je veux ?

    Cordialement,Anonymus.

    Tu peux prendre n'importe quel star ou personnage de mange qui ressemble un tant soit peu à la description physique de ton personnage Wink.
    Revenir en haut Aller en bas
    Änøw' Nymûs`

    Änøw' Nymûs`


    Nombre de messages : 14
    Réputation : 0
    Points : 9
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyLun 16 Mar - 0:16

    Aaron Taylor a écrit:
    Änøw' Nymûs` a écrit:
    Voilà.

    Pour avec quoi j'ai trouvé le forum ça je garde pour moi Razz.

    Par contre pour "célébrité/personnage etc..." j'ai toujours pas compris , mais est-ce que je peut prendre quelqu'un que je veux ?

    Cordialement,Anonymus.

    Tu peux prendre n'importe quel star ou personnage de mange qui ressemble un tant soit peu à la description physique de ton personnage Wink.

    Aucune personne ne me vient à la tête... Rolling Eyes
    Une petite aide ? Razz

    Cordialement , Anonymus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Taylor

    Aaron Taylor


    Nombre de messages : 73
    Réputation : 5
    Points : 52
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyLun 16 Mar - 0:35

    Hum, c'est assez difficile, tu ne précise pas dans ta présentation si tes cheveux sont long ou court, même si vu la suite je pense qu'ils sont sans doute longs non ^^ ? Dans tout les cas, il est sans doute mieux de partir de la star/personnage de manga pour faire la description, car trouver un personnage correspondant à la description donnée n'est pas toujours facile ^^. Par contre, si tu recherche des homme-loups, je peux te conseiller l'acteur Michael Sheen, qui joue le Loup-garou Lucian dans underworld 1 et 3 ^^. Par contre il n'a pas les cheveux relevé en pic ni noir =/.

    J'en oubliais de te souhaiter la bienvenue cheers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Änøw' Nymûs`

    Änøw' Nymûs`


    Nombre de messages : 14
    Réputation : 0
    Points : 9
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyLun 16 Mar - 0:44

    Aaron Taylor a écrit:
    Hum, c'est assez difficile, tu ne précise pas dans ta présentation si tes cheveux sont long ou court, même si vu la suite je pense qu'ils sont sans doute longs non ^^ ? Dans tout les cas, il est sans doute mieux de partir de la star/personnage de manga pour faire la description, car trouver un personnage correspondant à la description donnée n'est pas toujours facile ^^. Par contre, si tu recherche des homme-loups, je peux te conseiller l'acteur Michael Sheen, qui joue le Loup-garou Lucian dans underworld 1 et 3 ^^. Par contre il n'a pas les cheveux relevé en pic ni noir =/.

    J'en oubliais de te souhaiter la bienvenue cheers !

    Merci ! Razz

    Hum.. pour le perso' j'ai pensé a Kira ? De Death Note Smile.

    Cordialement,Anonymus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Taylor

    Aaron Taylor


    Nombre de messages : 73
    Réputation : 5
    Points : 52
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyLun 16 Mar - 1:34

    Oui, je pense que Kira fera l'affaire, attention à bien préciser son vrai nom et le mange d'où il vient dans ta fiche toutefois Wink.

    Le programmeur étant absent, je vais faire une autre analyse de ta fiche sur les points qui me chiffone pour t'aider à l'améliorer Wink

    • ANALYSE :


    • Identité :

        Pouvoir : C'est pas mal, mais tu ne donne que les points positifs de ton pouvoir dans son évolution, tu ne précise pas la fréquence des pertes de pouvoirs par exemple ! Ni ses points négatifs, tu dis juste ça l'encombre de temps à autre, mais ce que nous voulons savoir c'est pourquoi Wink.

        Équipement : Oui et non, les armes ne sont pas là que pour faire joli, et ce genre d'arme en particulier n'est pas très courant ^^, il serait bien que tu précise de quel manière cette étrange arme s'est retrouvé en ta possession Wink.


    • Physique :

        Description physique : C'est un portrait un peu trop flatteur de ton personnage à mes yeux. Ton personnage peut être un beau gosse, ou un Apollon, mais il n'a pas que des qualités, et qu'en est-il des répercussions de ton pouvoir sur ton organisme ? Un pouvoir d'invisibilité peut par exemple provoqué des faible transparences de certaines parties du corps ? Aussi, il manque une ligne (il faut 6 lignes complètes ^^).

        Façon de s'habiller : Tu en as fait suffisamment c'est vrai, toutefois tu ne décris pas réellement tes vêtements. S'agit-il d'un simple chemiser ? D'une salopette ? D'une veste en cuir ? Ou d'autre chose ? N'oublie pas de prendre en compte le milieu social de ton personnage pour choisir tes vêtements également, quelqu'un de pauvres ne portera pas forcement des vêtements qui lui plaisent ^^. De même, les Russes aux apparences gothiques ne sont pas très courant Wink.


    • Mental :

        Description mentale : @Programmeur : Chez moi ça fait 8 lignes complètes ^^, mais tout juste ! Fait attention aux incohérence ! Ton personnage ne fréquente personne, mais pourtant il aime faire plaisir aux autres en faisant des petits gestes simples ? De même, c'est un surdoué, pourtant il à vécu son enfance dans la nature, sans savoir parler logiquement donc ? D'où viennent ces qualités intellectuelles si développées ? De même un élève modèle, mais sur combien d'année de scolarité ? Et pourquoi est-il si sage ? N'oublies jamais d'expliquer le pourquoi du comment Wink.


    • Histoire :

        Enfance : Assez original ^^, toutefois c'est très vague ! Pourquoi les parents l'abandonnent-ils ? Et même s'il ne le sait pas, toi tu en connais la raison Wink, donc précise aussi s'il le sait, ou pas ! Précises aussi le nom et la nationalité de tes parents, normalement russe et polonais d'après tes nationalités non ? Aussi, à quel âge ton personnage est il abandonné ? Comment a-t-il fait pour survivre les premiers mois ? Car un enfant lâché seul en plaine nature n'a que peux de chance de survivre non ? Comment apprend il à chasser ? À ne pas se faire manger par les Ours polaire (d'ailleurs je suis pas sûr qu'il y ai des Ours Polaire en Russie ^^) ? Aussi, ton personnage sait il parler ? Que sait-il de la vie alentour ? Connait il la technologie ? Que sait il de ses parents ? Bref, c'est un sujet très original que tu as pris là, mais peut être un peu trop difficile, moi même je m'y risquerais pas sur ce terrain là ^^. Surtout si tu débute en RPG, à ta place je prendrais plus classique, et donc plus simple et plus efficace sans perdre pour autant de son charme Wink.

        Adolescence : Un peu brouillon, la découverte du pouvoir est plutôt logique, sauf dans le cas où il n'y aurais pas d'Ours Polaire en Sibérie, il faudrait que tu vérifies ça Wink. Par contre, tu ne précises pas l'âge de la découverte du pouvoir, ni les réactions de ton personnage par rapport à celui-ci ! De même, l'homme emmitouflé dans sa fourrure débarquant de nulle part pour adopter ton personnage n'est pas vraiment très cohérent ! Comment cet homme t'a-t-il retrouver ? Pourquoi ton personnage le suit-il sans hésiter ? Pourquoi se laisse-t-il adopter ? Et surtout à quel âge la rencontre à-t-elle lieu ? Où ? Où l'homme emmène-t-il ton personnage ? Pourquoi ? Quel est le nom de cet homme ? Qui est il ? Tu as largement les moyens de faire du 15 lignes sur un sujet comme celui-ci ^^, mais je me répète en te disant que tu as sans doute pris trop dur =/. N'oublies pas d'enlever le "Et ensuite ?... :" planté au milieu de ton paragraphe, pour je ne sais quel raison !

        Et ensuite ?... : 2 lignes sur 7, il en manque un peu ^^. Ne zappes pas les 3 années de cohabitation avec ta famille adoptive, dont tu ne nous dis rien d'ailleurs ! L'homme était-il marié ? Avait-il des enfants ? Avait-il un emploi ? Si oui lequel ? Même questions pour la femme et les enfants, accompagnés des noms et âges évidemment ! De même, comment se passe ces 3 années ? Car ton personnage, s'il ne sait pas parler, a eu du mal à s'adapter non ? Comment a-t-il fait pour survivre aux autres ? Chose qu'il doit trouver bien plus dure et compliquée que la survie en forêt non ? Il faut rentrer dans la peau de ton personnage pour faire la meilleure histoire possible, selon moi, or ici rentrer dans la peau d'un tel personnage n'est pas très facile, raison pour laquelle je te conseille de refaire toute la partie historique, pour qu'elle corresponde au reste de ta fiche Wink.


    • Autres :

        Comment avez vous découvert le forum ? : Libre à toi de ne pas vouloir nous le dire, toutefois nous cherchons à le savoir uniquement pour savoir quel moyen de recrutement de membres est le plus efficace, ton aide nous serais précieuse Wink.

        Votre première impression du forum ? : Merci ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Programmeur & conteur

    Programmeur & conteur


    Nombre de messages : 115
    Réputation : 3
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyLun 16 Mar - 20:45

    Je me permet de donner mon avis pour l'avatar. Quand j'ai lu les lignes, j'ai pensé direct à quelqu'un de bien particulier: Bill Kaulitz. (Honte à moi de l'avoir dit). C'est la chanteuse de Tokio Hotel, oups le chanteur. Mais, il faut dire qu'elle est belle, oups c'est un mec je ne peux dire ça. Il faut dire que même l'âge joue.

    Mais le physique lui va complétement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Programmeur & conteur

    Programmeur & conteur


    Nombre de messages : 115
    Réputation : 3
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyDim 29 Mar - 1:33

    Je poste pour savoir où tu en es avec la présentaion. On aimerait avoir des nouvelles
    Revenir en haut Aller en bas
    Änøw' Nymûs`

    Änøw' Nymûs`


    Nombre de messages : 14
    Réputation : 0
    Points : 9
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyDim 29 Mar - 21:41

    Programmeur & conteur a écrit:
    Je poste pour savoir où tu en es avec la présentaion. On aimerait avoir des nouvelles

    Il faut que je trouve du temps libre ,désolé ^^.

    Cordialement,Anonymus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Programmeur & conteur

    Programmeur & conteur


    Nombre de messages : 115
    Réputation : 3
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyDim 29 Mar - 21:46

    D'accord, c'était juste pour confirmer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tib Rasendaho
    Élève Gamma - Niveau 2
    Tib Rasendaho


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : DragonHeart University
    Réputation : 1
    Points : 32
    Date d'inscription : 18/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyLun 30 Mar - 9:37

    Änøw' Nymûs` a écrit:
    [Présentation en cours]

    Hallo, je suis en Allemagne, et, le clavier est pas pareil, ßa me dérange zu schreiben ^^`
    Enfin, je comprends pas très bien comment vous faites pour évaluer une
    présentation que je ne peux pas lire car "invisible" pour moi (voir quote du premier message du topic) à moins que ce ne soit voulu ..

    Cro bißou à fou touß !


    Dernière édition par Tib Rasendaho le Dim 5 Avr - 20:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Programmeur & conteur

    Programmeur & conteur


    Nombre de messages : 115
    Réputation : 3
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyLun 30 Mar - 20:27

    C'est "zu schreiben" et pas "für".

    Il l'a donné avant et l'a retiré pour une raison dont on ignore. En réflechissant un peu on comprend facilement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Programmeur & conteur

    Programmeur & conteur


    Nombre de messages : 115
    Réputation : 3
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2009

    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . EmptyDim 5 Avr - 17:39

    Si tu as de la peine, fait une demande pour avoir l'un des deux personnages vacants. Tu gagneras du temps car là tu fais du surplace.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Présentation] Anow Nymus . Empty
    MessageSujet: Re: [Présentation] Anow Nymus .   [Présentation] Anow Nymus . Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Présentation] Anow Nymus .
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Modèle de présentation !
    » Présentation d'Aaron Taylor !
    » Présentation Gorana West
    » Presentation de William Bowen
    » Présentation Stanislas Lechatellier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations-
    Sauter vers: