~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -- Présentation d'Edo Amalric - 1ère partie --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edo Amalric

Edo Amalric


Nombre de messages : 5
Age : 31
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

-- Présentation d'Edo Amalric - 1ère partie -- Empty
MessageSujet: -- Présentation d'Edo Amalric - 1ère partie --   -- Présentation d'Edo Amalric - 1ère partie -- EmptyMar 10 Mar - 0:04

By Aaron


DOSSIER EDO AMALRIC : A MANIER AVEC PRECAUTION


[*]Identité :

    Nom : AMALRIC
    Prénom(s) : Edo, Etienne, Reimar
    Date de naissance & age actuel de votre perso : 15 juin 1992 - 16 ans
    Nationalité(s) : Islandaise, Française

    Pouvoir : Edo a des pouvoirs en rapport avec les sons, et par exemple, la musique.
    Son pouvoir se décompose en plusieurs parties...
    - Musicalité : Edo a la possibilité de se servir de mélodies et musiques pour agir sur le physique ou le mental, sur lui, mais aussi sur les autres... par exemple, il est le seul à pouvoir vous faire dormir en vous faisant écouter la berceuse de Rondoudou.
    Il peut aussi ressentir les émotions des autres en les associant à des mélodies (subtil).
    - Oreille Absolue : il a une excellente ouïe qui lui permet d'entendre quasiment dans le registre des ultrasons, ou quelqu'un qui parle à dix mètres. Ce qui n'est pas toujours un avantage quand on a envie de dormir.
    Il peut aussi entendre les sons comme des notes de musique, ce qui est assez pratique pour la composition.
    - Ingénieur Sonique : la maîtrise des ondes sonores. Création, analyse d'ondes sonores... il est également un excellent récepteur d'ondes radio. Si personne n'aime l'entendre crier, c'est parce qu'il a la possibilité de vous faire imploser les typans s'il en a envie (bien que la quantité d'énergie utilisée le fasse tomber dans les vapes).
    Comme les chauve-souris, il a un pouvoir d'écholocalisation, qui lui permet de voir avec les ultrasons...
    Il a aussi plein d'autres pouvoirs associés à la maîtrise des sons (eh oui, je ne vais quand même pas tout révéler =D)...

    Particularité(s) : Edo est un très bon musicien : il joue du piano et peut apprendre très rapidement à jouer d'autres instruments. Il a aussi une très belle voix. Sa double nationalité lui permet de parler Français, Islandais, et il essaie actuellement d'apprendre la langue en vigueur à Dragonheart University... avec plus ou moins de réussite... ("Bonjour, de quoi vous allez ?")
    Il est très bon nageur, aime le vélo et pratique divers sports de combat.

    Équipement :Il ne sort quasiment jamais sans son baladeur MP4 au moins dans sa poche. En effet, avoir une réserve de musique sur lui est toujours intéressant.
    Intéressé par la mécanique à ses heures perdues, il a également mis au point une arme destructrice, j'ai nommé le "Groovitron". Arme pacifique comme il les aime, cette sorte de boule disco lumineuse donne une envie quasi irrépréssible de danser et de se laisser emporter par le rythme... (démonstration de l'effet Groovitron : c'est ici) Il a cependant rarement le Groovitron sur lui, vu la place qu'il prend. Et puis, il semble vouloir être discret sur l'origine de cet objet...


[*]Physique :

    Description physique :
    Edo est un beau jeune homme mesurant 1 mètre 77, pour 63 kilos. Il a des cheveux châtain clair et courts, ainsi que des yeux d'une couleur oscillant entre le bleu-gris et le marron. Il ne possède pas une musculature époustouflante, mais néanmoins suffisante pour avoir un corps agréable à regarder... il a une ossature fine mais des bras assez musclés, des pectoraux légèrement soulignés par son T-Shirt et des abdos solides. Sa beauté adolescente et son allure de loup solitaire au-dessus de la meute font des ravages chez les filles... comme chez certains garçons d'ailleurs.
    Il chausse du 43, et si vous voulez lui offrir des vêtements, il met du M ou du L. Pour la petite histoire, ses conquêtes lui ont toujours dit qu'il avait un très beau cou et un très beau... fessier, mais cela ne nous regarde pas.

    Façon de s'habiller : Edo a toujours été contre le principe des marques, c'est pourquoi il a des vêtements plutôt discrets. Quand il fait frais, il s'habille le plus souvent avec un jean bleu, un T-Shirt coloré et un sweat sombre. En été, quand les temps sont plus doux, il a un pantalon blanc, et un T-Shirt ou un polo. Il a des chaussures de sport noires et blanches, et a toujours une ceinture particulière sur lui : en effet, c'est un modèle assez rare qui ne fait pas de bruits de métal en cas de mouvement brusque... il porte également une chaîne autour du cou et un bracelet en cuir au bras droit. Niveau chevelure, il aime avoir les cheveux courts, avec parfois une coiffure plus travaillée : s'il en a besoin, il se révèle également être assez bon dans le maniement du gel.

    Trait(s) caractéristique(s) : Quand il a chaud ou qu'il est en colère, ses oreilles rougissent assez vite. Heureusement, ça ne se voit pas tant que ça.



- - - - - - - - - -

Je mettrai la suite très prochainement, quand j'aurai du temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

-- Présentation d'Edo Amalric - 1ère partie -- Empty
MessageSujet: Re: -- Présentation d'Edo Amalric - 1ère partie --   -- Présentation d'Edo Amalric - 1ère partie -- EmptyMar 10 Mar - 0:30

-- Présentation d'Edo Amalric - 1ère partie -- Barrewelcome

Bienvenue sur Dragonheart University !

Merci de t'être inscrit et bon séjour sur le forum Wink.

Je suis le modérateur en charge de ta fiche, c'est à dire que je suis celui que t'aidera à finaliser ta fiche et te guidera pas à pas dans ton intégration sur le forum ! C'est pourquoi j'ai édité ta fiche et est rajouté "By Aaron", que je te prierais de laisser.

Préviens moi sur ce topic une fois que ta fiche de présentation sera terminé, histoire que je puisse analysé tout ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
-- Présentation d'Edo Amalric - 1ère partie --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation !
» Présentation d'Aaron Taylor !
» Présentation Gorana West
» Presentation de William Bowen
» [Présentation] Anow Nymus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations-
Sauter vers: