~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Gorana West

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorana West
Exilée - Niveau 3
Gorana West


Nombre de messages : 11
Réputation : 2
Points : 17
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation Gorana West Empty
MessageSujet: Présentation Gorana West   Présentation Gorana West EmptyLun 9 Mar - 0:25

By Aaron


  • Identité :

      Nom : West
      Prénom : Gorana
      Date de naissance & âge actuel de votre perso : 03 décembre 1985, 23ans
      Nationalité(s) : Américaine

      Pouvoir : Un contrôle passif de l’esprit. Cette fille est capable de s’introduire dans des rêves de personnes quelconques. Cette personne peut influencer les rêves et même tromper l’esprit de la victime. Par tromper, on peut dire qu’elle peut blesser psychologiquement l’esprit de la victime et ses blessures sont perçues comme réels par le corps humains. Gorana peut même dans des cas extrêmes provoqué la mort. Elle est également capable de contrôler de manière minime les souvenirs en les créant ou les disparaissant. Néanmoins, ce pouvoirs comportent de nombreuses faiblesse. Le corps de Gorana doit être totalement reposé. Son pouvoir fonctionne mieux quand ses capacités motrices sont réduites au maximum. Le meilleur moyen est qu’elle s’endors tout simplement. Le rayon d’action de Gorana est aussi très faible. On estime qu’il lui faut un rayon de moins de 200 mètres autour d’elle pour qu’elle soit efficace. Il lui faut aussi une position assez précise de la victime. Elle raconte aussi que à avoir trop utilisé son pouvoir sa jambe droite serait paralysée temporairement
      En analysant de plus près son pouvoir, on distigue qu'elle influt principalement dans le subconscient. Le subconscient est la partie du cerveau incontrôlable par l'homme. Il influence les pulsions et les désirs enfouis. Dans le jargon psychologique, on parle du "ça". Il existe aussi le "moi" et le "surmoi". Le "moi" désigne le jugement. Il est à la fois conscient et inconscient. C'est pareille pour le "sur-moi" sauf, qu'il désigne la moralité et la quête du bien. Pour l'instant, Gorana ne sait que influencé le "ça" partiellement et controle donc que l'inconsient. Dans un premier temps, il est en théorie possible qu'elle arrive à influencer les 5 sens de l'adversaire car il est également dans le subconsient. En effet, les sens sont incontrolables. La réussite suprème du pouvoir serait qu'elle arrive à influencer le "moi" et le "sur-moi". Elle pourrait donc partiellement contrôler quelqu'un. Mais comme ces deux éléments sont que très faiblement incrustés dans le subconscient et la majeur partie est consient. Celà semblerait en théorie impossible de contrôler un corps éveillé. On a dit éveillé et pas endormi ou comateux.


      Particularité(s) : Gorana est une gothique dans l’âme, Elle adore le noir et la musique métal. Elle est très jeune et attirante et ne se gène nullement pour le montrer avec des vêtements provoquant.

      Équipement : Une béquille en bois pour pouvoir poser sa jambe droite


  • Physique :

      Description physique : Gorana est une très jolie blonde très attirante par les membres la gente masculine. Il n’est pas rare que beaucoup de têtes se retourne dans la rue. Mais, jamais, elle ne se permet de donner un signe encourageant aux hommes admiratifs. Elle s’habille toujours de façon très sexy, légère et se gène nullement pour montrer son nombril au monde entier. Elle ne possède pas de formes très prononcés mais sa forme élancée attire facilement l’œil. C’est une fille qui sait se mettre en valeur. Elle est une gothique par sa nature profonde. Elle est toujours très sombre. Ces beaux cheveux blonds sont coupés de façon mi-longue puis ébouriffé chaque matin avec un peu de gel. Cela lui donne une coupe de cheveux très provocante et dominatrice. Cela reflète aussi très bien son caractère. Sinon, elle possède un visage assez carré presque masculin et des magnifiques yeux noisette. Pauley adore aussi se maquiller. Elle a beau être gothique, elle reste néanmoins sobre et quand elle se maquille c’est toujours très faiblement. Généralement, personne ne remarque son maquillage.


      Façon de s'habiller : La couleur de prédiléction par excellence de Gorana est le noir sans aucune hésitation. Elle possède beaucoup de tops et des pulls noirs. Cela lui arrive également de porter des vêtements qui peuvent être très moulant pour se mettre en valeur. Ces vêtements ont tous une très jolie coupe. Il n’a aucun vêtement de sa garde robe qui peut être qualifié de sac à patate. Pour le bas, ce sont la plus part du temps un jeans bleu taille basse qui lui met ses fesses en valeur. Mais, elle possède aussi quelque jupe très courte mais toujours dans le même thème : le noir. Généralement, lorsqu’elle porte ses jupes elle rajoute de grande chaussette presque comme des collants montant jusqu’è au dessus du genou. Des chaussettes noirs encore mais aussi des couleurs plus fantaisie comme les rayures blanc et noir comme le smoking de Beetle Juice. Elle adore porter des colliers longs et un peu froufrouteux. Pour finir, la seule touche de couleur qu’elle s’autorise mise à part le jeans est des petits logos sur ces vêtements comme de minuscules petits cœurs, bisounours et rose. Mais cela reste encore une exeption plutôt rare. Par contre, soyez sûr que pendant Halloween, elle se déguisera avec toutes les couleurs les plus flashy qui puissent exister.

      Trait(s) caractéristique(s) : Rien de particulier


  • Mental :

      Description mentale : Mentalement, le caractère Gorana est classée dans les cas indéfinissables. Par cas indéfinissable, nous voulons dire que Gorana possède un caractère très incontrôlable et imprévisible. Elle est très intelligente et sérieuse dans son travail mais considère facilement ses corvées pour le commun des mortels en jeu plutôt improbable. En général, c’est une bonne chose mais dans son cas c’est une trop bonne chose. Elle ne possède pas un caractère venteux et pas modeste non plus. Quand elle parle, il n’est pas rare qu’il commence à faire du hors sujet. Elle adore s’exhiber de manière auditive et montrer son caractères. Ces hors sujets sont généralement sans aucun façon lucratifs mais plutôt humoristiques. Mais, tout ces hors sujets sont facilement pardonnés par l’entourage car d’une part cela les distrait et ont pris l’habitude de ses gamineries. Elle a également un sourire chaleureux envers toutes les personnes qu’elle rencontre. Le matin dans son boulot, elle commence généralement ses activités avec deux litres de cafés noirs bien serrés et sans sucres afin de tenir toute la journée. C’est pour cette raison qu'elle a des tendances surexcités pendant la matinée. Ensuite, elle adore les animaux. Peu importe qu’il s’agisse de chiens, de chats, de tortues ou même de poissons, tout est bon à cajoler et à aimer. Chez les animaux, plus ils sont petits plus ils sont mignons. Pour finir, cette fille adore la compétition. Si elle s’aperçoit que quelqu’un essaye de la doubler de manière innocente dans n’importe quelle activité, elle n’hésite pas à faire travailler ses méninges et essayer de se montrer supérieure en tout points. Elle finit aussi toutes ces journées dans son cercueil chéri.


  • Histoire :

      Enfance : Gorana est née le 3 décembre 1985 dans la ville de San Francisco en Amérique. Ses parents jouissaient d’une vie très confortable sans être trop riches. C’est le cadre parfait pour une petite fille. Elle ne possède ni frère ni sœur et ses parents lui appartenait entièrement. Elle vécu heureuse sans aucun problème. Il n’y avait en ce temps là aucune manifestation de ses pouvoirs. Rien, pas même un tout petit indice bien caché. Gorana a fait ses écoles maternelles sans problèmes et dans la classe s’était une fille qui était très appréciée. A l’époque, elle ne portait pas de noir. Il faut dire que à cet âge-là, l’enfant n’a pas cette conscience et cette inquiétude liée à sa tenue vestimentaire. Ces parents privilégiaient une tenue très proche du rose bonbon. Cela lui faisait plutôt ressembler à une magnifique poupée Barbie.

      Adolescence : Gorana était devenue une fille très douée et intelligente à l’école. Il n’était pas rare qu’elle soit première de sa classe. Elle adorait assimiler des informations. Elle possède en effet une sorte de don et rares sont les informations qu’elle oublie. Elle très intéressée et pertinente dans sa façon de contrôler sa vie. Celà faisait la fierté de ses parents qui la citaient sans cesse à titre d’exemple modèle. C’est une petite pression que lui donnaient ses parents. Elle adorait particulièrement les sciences et trouva facilement sa place lorsqu’il s’agit de l’étude du corps humain. Ce n’est sûrement pas un hasard qu’elle soit intéressée de façon si intense à un domaine précis de la science. Son pouvoir est directement lié en rapport avec le fonctionnement complexe du cerveau ou plus exactement du cortex cérébral. Soudain, un jour, elle vécut une chose étrange. Pendant la nuit, elle commençait à contrôler son rêve. Elle le rendait plus fluide et avec plus de logique. Son esprit devient durant ses moments d’inconscience aussi solide mentalement que durant la journée. Elle trouvait que c’est l’endroit idéal pour accomplir tout ses fantasmes les plus secrets. Malheureusement, lorsque le monde est trop contrôlé et prévisible car elle avait une emprise total sur son rêve, il devient banal et ennuyeux voir triste. Elle pouvait facilement revenir à cet état d’inconscience mais elle voulait plus. Elle avait extrapolé au maximum son esprit et entre de manière anodine dans le cerveau des autres personnes endormis du même quartier. Elle s’amusait à les provoquer pour voir leurs réactions. Elle savait qu’à leur réveil, ils oublieront tout. Depuis cette période, elle remarquait que les personnes avaient des contusions sur leurs bras et jambes dû à leur rêve. Pour certains leur esprit était même un peu chamboulé. Elle se dit qu’elle ferait plus attention la prochaine fois. Mais ce fut la fois de trop. Dans les rêves étrangers, il est impossible de contrôler tout les paramètres. Le rêve est partagé par deux personnes différentes et chacun propose sa version. Même si un personne lambda a moins de pouvoirs sur ses rêves car inconsient, il n’est pas rare qu’il puisse faire aparaitre un élément à sa guise. C’est ainsi qu’elle tua sans faire exprès sa copine préférée. Elle l'avait involontairement plongée dans le vide. Elle était triste. Elle remarqua que en proposant une version plus réelle des rêves celui-ci devient plus réelle pour l’esprit aussi et se que l’esprit ressent, le corps le ressent. Si l’esprit croit qu’il est mort, le corps meurt. A partir ce moment, elle décida de plus utiliser son pouvoir.

      Et ensuite ?... : Gorana dut à son intelligence, devient rapidement diplômé d’une prestigieuse université d’Angleterre. La prestigieuse université d’Oxford. Elle a fait un diplôme en chimie analytique couplé avec plusieurs notions de médecine légale. Elle commença très tôt dans une agence secrète des Etats-Unis. Son but était d’analyser des échantillons sur les lieux des crimes. Mais, ce n’est pas pour cette raison que l’agence l’avait employé. Cette agence s’occupe d’organisation criminelle dans le monde et leur réseau de renseignements est plutôt très impressionnant. Ils ont rapidement fait comprendre à la jeune fille que son pouvoir était connu par les autorités. Ils se servent d’elle pour faire avouer des informations capitales à des criminels recherchés au niveau international. Ils n’hésitaient pas à faire pression sur elle pour obtenir des résultats. Ils n’aimaient pourtant pas qu’une personne comme elle soit dans leur service. Mais plusieurs fois son pouvoir était nécessaire à la résolution d'enquête préstigieuse. Ils la repoussaient et l’insultaient. Personne ne la saluait le matin. Un jour, l’agence s’est vu confier le meurtre d’un ambassadeur congolais très important. IL était venu pour obtenir des accords économiques et pouvait enrayer de moitié le taux de pauvreté en Afrique. Il fut tué dans de mystérieuses circonstances. Le rapport fut formel, il a été tué par un pouvoir psychique très puissant. C’est ainsi qu’ils commençaient à soupçonner Gorana et l’enfermer. Les hauts dirigeants commencèrent ensuite à avoir peur sur la réaction de la fille. Ils ont conclu qu’ils avaient atteint le point de non retour et qu’il fallait se débarrasser d’elle. L’agence a donc créée de fausses preuves et l’envoi en prison après un tribunal exprès. Les dirigeants habitaient loin de cette prison ce qu’il les rendait en sécurité. Maintenant, Gorana est enfermée dans une prison pour femmes. Durant son boulot à l'agence, Gorana avait commencé à subir les effets négatifs de l'utilisation intensive de son pouvoir. Elle sentait qu'une partie de son esprit était absent. Celà se traduit phsiquement par une jambe paralysée et un oeil qui voit flou. Elle récupère ces petits morceaux d'ésprits à faible débit. Elle ne sera pas complétement remise après au minimum 2 mois.


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : C’est Pauley Perrette, l’actrice qui joue Abby dans NCIS, si, si. Elle a changé la gamine. Oui, il y a une période où elle était blonde Présentation Gorana West Sanstitre1dir

      Comment avez vous découvert le forum ? : Aaron qui m’a donné le lien

      Votre première impression du forum ? : le critiquer serait stupide pour ma part

      Autre(s) :
    Allez un pseudonyme. Appelez moi la "Marchande de sable"


Dernière édition par Gorana West le Mar 10 Mar - 0:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation Gorana West Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gorana West   Présentation Gorana West EmptyLun 9 Mar - 1:26

Présentation Gorana West Barrewelcome

Bienvenue sur Dragonheart University !

Merci de t'être inscrit et bon séjour sur le forum Wink.

Je suis le modérateur en charge de ta fiche, c'est à dire que je suis celui que t'aidera à finaliser ta fiche et te guidera pas à pas dans ton intégration sur le forum ! C'est pourquoi j'ai édité ta fiche et est rajouté "By Aaron", que je te prierais de laisser.


  • ANALYSE :


  • Identité :

      Nom : Il va falloir que tu change ou le nom, ou le prénom, ou les deux, car ton personnage porte le nom de la star, or tu ne contrôles pas la star dans le RP donc il faudrait changer ça.
      Prénom : Voir au dessus.
      Date de naissance & age actuel de votre perso : Ok !
      Nationalité(s) : Ok !

      Pouvoir : Pourrais tu expliquer également de quel manière ton pouvoir évoluera au fur et à mesure que tu apprendras à le contrôler ?

      Particularité(s) : Ok !

      Équipement : Ok !


  • Physique :

      Description physique : Nickel !

      Façon de s'habiller : Nickel aussi !

      Trait(s) caractéristique(s) : Tu as repris les trait(s) caractéristiques de ton perso Hugo Bouvier, faut que tu changes ça donc.


  • Mental :

      Description mentale : Nickel toujours !


  • Histoire :

      Enfance : Super !

      Adolescence : Super aussi !

      Et ensuite ?... : Super également, cependant, tu dis que ton personnage est en prison, ce qui signifie que tu vas devoir en sortir si tu veux atterrir un jour sur l'île ?


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Libre donc pas de souci, penses à répertorier ta célébrité (une fois que j'aurais créer les listes --').

      Comment avez vous découvert le forum ? : No comment Razz !

      Votre première impression du forum ? : En effet x).

      Autre(s) : /


Voili voilou, tu n'as plus qu'à changer ça et je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gorana West
Exilée - Niveau 3
Gorana West


Nombre de messages : 11
Réputation : 2
Points : 17
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation Gorana West Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gorana West   Présentation Gorana West EmptyLun 9 Mar - 22:00

Edité et enfin terminé. Bonne chance si tu comprends à 100% le pouvoir de cette fille et du vrai potentiel. Il y a néamoins un problème avec l'avatar. Etrangement, la grandeur de la photo diminue et c'est génant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation Gorana West Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gorana West   Présentation Gorana West EmptyLun 9 Mar - 22:26

C'est nickel, j'ai pu rien à dire, je posterais le post de validation une fois qu'on aura créé tous les topics pour les règles et le fonctionnement du forum, comme ça dès que tu sera validé tu pourras RP Wink.

Pour ton avatar, met le lien vers ton image dans la troisième colonne de la section avatar de ton profil pour qu'elle soit de la bonne taille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gorana West
Exilée - Niveau 3
Gorana West


Nombre de messages : 11
Réputation : 2
Points : 17
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation Gorana West Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gorana West   Présentation Gorana West EmptySam 14 Mar - 0:52

J'ai dit que je tuait pendant les rêves. lol. Ce qu'il veut dire que la victime soit endormi + il doit se trouver à moins de 200 mètre.
Il faut vraiement être le plus stupide des hommes pour s'endormir près de quelqu'un qui est ton ennemi en général. Lorsque cette personne est éveillée tout se complique.

J'ai mal précisé qu'il doit faire dodo. Pour la fille si j'ai réussi, c'est que les 2 amis vivent dans le même quartier et tout le monde dors à la même heure surtout quand il y a école demain

Le problème est le moi et le sur-moi en fait (la partie consiente du cerveau). Une personne consciante est pour moi incontrolable à 90% (et j'ai pas le choix) et je n'influence que des parties mineurs 10%dans le meilleur des cas qui serait le dernier niveau. Je l'ai peut-être pas dit mais il y a aussi des partie inconsciente même en état d'éveille. Exemple: Pense PAS à un éléphant rose. Voilà tu as pensé et tu ne peux rien faire. C'est ses éléments que je peux agir sur une personne en etat d'éveille. Mais, jamais je ne peux faire croire à l'ésprit qu'il va mourir en éveille ni controler ses fonctions moteurs.

Tu as raison dans le sens que j'ai le choix de mes manières d'attaquer pour me justifier et j'arrive facilement à immaginer de nouvelle facette que je pourrai utiliser comme le Mister Hyde (j'ai eu cette idée il y a quelques heures) qui est le côté désir de Jékill (mais alors sans les muscle comme la vraie vérsion). Je ne suis pas le genre je fais un bouclier ou voler les objets dans la pièce. Si, il y a du 1 contre 1 je suis déclarer perdante. Mais, la meilleure pour un interrogatoire. On choisit pas nos pensée mais inflencé par un stimulus

Sinon, si je me suis vite ressaisi. C'est peut-être parce qu'il y avait une transition entre l'adolesance et le et ensuite.....


@Admin: Je dois mettre les Niveaus de compétences car la personne comprend mais comme vous l'avez compris le pouvoirs et un peu vague et le rédiger me prendrai énormement de temps. Surtout qu'il faut comprendre les bases de la psychologie (sans déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Gorana West Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gorana West   Présentation Gorana West EmptyMar 17 Mar - 19:38

Bonjours, je te valide Aaron n'ayant pas encore fait. Tu fais donc désormais partie du groupe des exilées. Je te laisse commencer dans la prison où tu as été emmenées.

Voici, pour aller vers ta cellule. Ta prison

Bon RPG.

Les niveaux seront donnés par Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gorana West Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gorana West   Présentation Gorana West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gorana West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stanislas Lechatellier
» Modèle de présentation !
» Présentation d'Aaron Taylor !
» Presentation de William Bowen
» [Présentation] Anow Nymus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: