~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le problème du forum - si il y en a!!

Aller en bas 
5 participants

Les problèmes du forum
contexte pas assez original
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap250%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
contexte trop original
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap20%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
présentation trop lourde à faire
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap225%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
messages trop dures à faire
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap225%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
On veut de la magie (pourquoi pas)
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap20%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime pas le design
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap20%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Administrateur font pas leur boulot
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap20%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Avencer l'histoire illico (on veut la guerre)
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap20%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Changer le réglement
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap20%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Trop de fautes d'orthographes
Le problème du forum - si il y en a!! Vote_lcap20%Le problème du forum - si il y en a!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Le problème du forum - si il y en a!! Empty
MessageSujet: Le problème du forum - si il y en a!!   Le problème du forum - si il y en a!! EmptyVen 27 Mar - 21:13

Voici un petit débat pour connaître les impressions du forum. J'ai mis un débat mais une argumentation peut aider. Merci d'aider l'admin pour interesser plus de monde.

Je rapelle que le modo est maléable et il suffit de me donner vos impression pour faire avancer. Alors pourquoi pas esssayer de faire un forum à votre image ?


Dernière édition par Programmeur & con le Sam 28 Mar - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2
Tib Rasendaho


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : DragonHeart University
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Le problème du forum - si il y en a!! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du forum - si il y en a!!   Le problème du forum - si il y en a!! EmptyVen 27 Mar - 21:47

Ben, alors, moi, je ne sais pour quel défaut voter, puisque je n'ai pas trouvé ces défauts-là ! Pour moi, le forum est parfait et est peuplé de très bon membres, pour l'instant, j'ai l'impression de ne même pas être à leur cheville ..

Le seul défaut qui m'embête, c'est que j'attend pour me faire valider, mais pas depuis trop longtemps, et puis, je comprends bien qu'Aaron Taylor ne soit pas dispo en permanence comme moi.

C'est donc un forum sans défaut majeur pour moi, mais c'est vrai que les posts son plutôt limités, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Le problème du forum - si il y en a!! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du forum - si il y en a!!   Le problème du forum - si il y en a!! EmptyVen 27 Mar - 22:39

Dsl mais ce n'est pas mon boulot de valider les présentations. J'ai pas signé pour ça. J'ai signé pour les scripts du forum, la pub, et une partie de la gestion/design. Je fais les PNJ seulement par plaisir. Normalement tout ce qui conerne le forum, c'est lui.

(A part rajouter des smiley, je sais pas comment rajouter encore plus de choses nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Le problème du forum - si il y en a!! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du forum - si il y en a!!   Le problème du forum - si il y en a!! EmptySam 28 Mar - 0:06

Je tiens à m'excuser de ma présence très réduite du moment ^^', c'est la période d'envoi des dossiers pour moi, chose qui me prends énormément de temps, j'en suis vraiment désolé >< !

Normalement la semaine qui suit ne devrait pas vraiment être différente pour moi, mais la semaine suivante je suis en vacances je rattraperais tout le retard que j'ai occasionné Wink. J'essayerais de passer ce week end pour les présentations mais je ne garanti rien =/.

Je tiens à te remercier de tout le travail fourni Tacken, sans toi le forum serait déjà mort ><, les icônes sont nickel, il faudra juste que je te passe la police que j'ai utilisé pour le reste du fofo pour que tu puisse la mettre sur les icônes Wink. Le coup de "En construction", "En attente" et "Terminé" est aussi une super idée ^^ !

Pour ne pas être trop HS, je dirais que le vrai problème du forum est de ne pas être finis, on la peut être ouvert trop tôt ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Samarcanda O'Faolain
Élève Delta - Niveau 1
Samarcanda O'Faolain


Nombre de messages : 22
Age : 31
Réputation : 4
Points : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Le problème du forum - si il y en a!! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du forum - si il y en a!!   Le problème du forum - si il y en a!! EmptySam 28 Mar - 0:41

Mais non vous l'avez pas ouvert trop tôt !
Moi je n'ai pas grand chose à redire, je trouve que c'est super comme ça. Après, avant de savoir quoi changer, encore faut-il qu'il y ait des gens pour qu'on voie ce que ça donne (et là est le paradoxe, parce que pour amener des gens, il faut quelque chose qui convienne vraiment... c'est compliqué...). Peut-être mettre au point un scénario plus ou moins compliqué, qui ferait faire quelque chose de spécial à nos personnages, je ne sais pas comment dire. Je ne sais pas si vous avez prévu de faire quelque chose du genre, mais peut-être ce serait pas mal de mettre une petite intrigue, même si ce n'est pas grand chose, en plus du contexte original déjà présent.
Non sinon vraiment, j'adhère à ce forum, je le trouve très joli et ça se voit que vous avez bossé dessus. (ne serait-ce que pour la présentation)

Aaron > Bon courage et je comprends, c'est la même chose pour moi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Le problème du forum - si il y en a!! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du forum - si il y en a!!   Le problème du forum - si il y en a!! EmptySam 28 Mar - 1:41

Alors, tu me dis le nom de la police....

De toute façon je l'ai encore améliorer.
amélioration = un cadre car on voit pas grand chose sinon:

Le problème du forum - si il y en a!! 090327114525567742

[EDIT : Le tour est en transparence mais celà se voit pas à cause du noir. D'ailleurs en blanc ça donne]

Le problème du forum - si il y en a!! 09032711540862927
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harrison
Élève Gamma - Niveau 2
Benjamin Harrison


Nombre de messages : 15
Réputation : -1
Points : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Le problème du forum - si il y en a!! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du forum - si il y en a!!   Le problème du forum - si il y en a!! EmptySam 28 Mar - 14:30

Pourrait-on avoir plusieurs choix SVP ?

Parce que s'il y a plusieurs problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Le problème du forum - si il y en a!! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du forum - si il y en a!!   Le problème du forum - si il y en a!! EmptySam 28 Mar - 14:46

C'est fait

Mais, c'est pas le sondage qui est important en fait. Le plus important s'est de débattre les problèmes. Tu voudais très bien les énumerer si tu considère qu'il y a plusieurs. Je dois dire franchement, c'est pas là que je vais regarder en premier mais les messages qui seront argumentés. N'oublie pas que on veut plus des solutions (surtout de toi car tu n'as pas encore posté en RP) que l'énumeration des problèmes.

Moi perso, je peux tout changer y compris le contexte. Je sais pas si Aaron serait d'accord. Il me faut plus une bonne argumentation. Le sondage est juste là pour moi à donner une impression rapide des problèmes et les messages sont la confirmation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème du forum - si il y en a!! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du forum - si il y en a!!   Le problème du forum - si il y en a!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème du forum - si il y en a!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar, problème ?
» Un nouvel onglet pour le forum
» Quelle est l'intrigue du forum ? Son originalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Règlement & Administration :: Panneau de communication-
Sauter vers: