~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelle est l'intrigue du forum ? Son originalité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Harrison
Élève Gamma - Niveau 2
Benjamin Harrison


Nombre de messages : 15
Réputation : -1
Points : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelle est l'intrigue du forum ? Son originalité ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'intrigue du forum ? Son originalité ?   Quelle est l'intrigue du forum ? Son originalité ? EmptyMer 25 Mar - 22:47

Je me demandais un truc, sérieusement :

Quelle est l'intrigue du Forum ?
Quelle est sont originalité par rapport à tous les autres forums de X-Men ou de pouvoirs surnaturels (de vraies distinctions SVP) ?

Parce que je ne vois pas ce qui démarque le forum de tous les autres.

Ceci n'est pas une critique, simplement une recherche d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle est l'intrigue du forum ? Son originalité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'intrigue du forum ? Son originalité ?   Quelle est l'intrigue du forum ? Son originalité ? EmptyMer 25 Mar - 23:10

Le point n°1 est la liberté:

Je t'explique tout les forum x-mens ou Heroes ont une histoire tout donnée. Or ici, les personnages importants sont décidé aléatoirement et au talent de RP du membre. On est également très flexible. On a proposé l'école comme point de rencontre pour les membres mais celà peut évolué en fonction des postes : Il est possible de créer des clans, des sectes, des partis politiques ou autres. Mais, comme le monde a de la peine à venir le choix de l'école reste le meilleur pour l'instant.

le point n°2 est surtout les affaires politiques:

On ne se gène pas à parler de l'UNO, des réunions du G8 qui sont détournés pour parler de nous et autre. On a fait aussi l'allusion plusieurs fois des anciens conflit avec les états-unis et la russie => donc la guerre froide. Pour l'instant, les y a de vagues illusions. Mais si c'est totalement possible de créer un apocalypse ou un paradis. On ne se limite pas à des règles tout faite et délimité. Mais, malheureusement comme veut-tu atteindre le niveau de RP quand il y a si peu de posteur.


J'ai une question donc il y a deux posteurs validés qui poste pas. Pourquoi? C'est maintenant qu'il faut rusher
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'intrigue du forum ? Son originalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le problème du forum - si il y en a!!
» Un nouvel onglet pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Règlement & Administration :: Panneau de communication-
Sauter vers: