~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouvel onglet pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel onglet pour le forum Empty
MessageSujet: Un nouvel onglet pour le forum   Un nouvel onglet pour le forum EmptyDim 22 Mar - 19:55

La transformation du forum:

Bonjours, le forum évolue sans cesse vers la perfection. Pour alléger le forum, un nouvel onglet va être créé. Je vous invite à le regarder si vous le désirez et à critiquer si besoin est. Comme le lien menant à cette page n'existe pas, je vous le donne

https://dheart-university.forumactif.org/portal.forum?pid=2&sid=1908bf6b3faa97c2a8316956d295e6a3

Merci de m'aider à avancer et racontez vos impressions. Je rapelle qu'il n'est pas fini alors évitez de poster trop tôt. Ce serait bête de me critiquer d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Hishima
Élève Bêta - Niveau 1
Yuriko Hishima


Nombre de messages : 16
Age : 29
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Un nouvel onglet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel onglet pour le forum   Un nouvel onglet pour le forum EmptyDim 22 Mar - 20:26

Je trouve que c'est sympa comme idée ce fameux onglet et je pense que ça peux être utile.
Sinon, merci à tous les admins pour ce qu'ils font sur le forum =] !

EDIT : Tu es vachement doué pour faire ça =O
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Un nouvel onglet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel onglet pour le forum   Un nouvel onglet pour le forum EmptyDim 22 Mar - 20:33

Tacken tu es un Dieu xD !!

C'est juste énorme ! Et les trucs en flash faut que tu m'apprennes x) ! J'ai pas pu venir aujourd'hui, mais je vais essayer de me rattraper tout à l'heure dans la soirée Wink.

Dans ton truc t'a oublié de mettre les même trucs que sur la page d'accueil après : "Vous aimez le site alors..." Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel onglet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel onglet pour le forum   Un nouvel onglet pour le forum EmptyDim 22 Mar - 20:37

C'est normal, je dois changer les liens et j'ai cassé le script.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcanda O'Faolain
Élève Delta - Niveau 1
Samarcanda O'Faolain


Nombre de messages : 22
Age : 31
Réputation : 4
Points : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Un nouvel onglet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel onglet pour le forum   Un nouvel onglet pour le forum EmptyDim 22 Mar - 21:36

C'est génial ! C'est la première fois que je vois ça sur un forum, c'est très bien pensé et très bien fait !
Critique ? Non j'oserais pas ... ^^" c'est vraiment super ! Bravo ! Si ce n'est pas fini, j'ai hâte de voir ce que ça donnera alors.
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel onglet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel onglet pour le forum   Un nouvel onglet pour le forum EmptyDim 22 Mar - 21:47

Merci mais c'est quasi fini, mais il y a un script qui ne fonctionne plus car java veut pas que je sois content. J'ai relu encore et encore le code. Je comprends pas. C'était nikel mais bizarement, il aime pas mon copier-coller. Je me comprend pas.

Tant pis mais il faisait classe. Maintenant, le rôle tombe sur Aaron qui va refaire la barre en haut et m'apporter mon bouton chéri.

NB: Aaron, je te l'ai pas dit mais le bouton sera visible pour les visiteurs et les membres.

EDIT: Les liens sont bien tous en verts chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel onglet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel onglet pour le forum   Un nouvel onglet pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel onglet pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Espace Détente :: Espace Détente :: Floodez Ici-
Sauter vers: