~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hey, Namiya is here ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Nombre de messages : 7
Localisation : Si je vous le dit, je devrais vous tuez ...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyVen 20 Mar - 21:13

By Aaron


  • Identité :

      Nom : Itsuki
      Prénom : Namiya
      Date de naissance & age actuel de votre perso : Née le 19 novembre 1989, la jeune fille a 19 ans.
      Nationalité(s) : Japonaise Anglaise

      Pouvoir : Alchimie, technique scientifique qui consiste à modifier la structure de la matière pour changer par exemple le plomb en or. L'Alchimie n'est pas de la sorcellerie ni de la magie, mais une science qui obéit aux lois de la nature. S'agissant d'une science, certaines régles doivent être respectées, sont le principe de l'échanche équivalent: le produit final doit être de masse égale au produit de départ. L'alchimie est une science réelle qui permet, par un échange équivalent, de transmuter m'importe quel objet en un autre de masse équivalente en suivant trois étapes:
      ~> L'analyse de la structure
      ~> Le décomposition
      ~> La recomposition

      Le pouvoir de Namiya suit un peu cette règle et permet de transmuter n'importe quel objet en un objet de masse équivalente. Il est régie par la loi de l'équivalence : Pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Ainsi, il existe une infinité de possibilités. Malgré tout, la transmutation des métaux en or lui est impossible ainsi que la transmutation sur un être vivant. Le temps des deux premières étapes est équivalent à une seconde, tandis que la troisième varie en fonction de la création. Rien ne se pert, rien ne se crée, tous se transforme. Grâce à cette loi, Namiya peut donc modifier par exemple la composition des solides et de certains liquides comme l'eau.



      Particularité(s) : Namiya a un don pour la musique. Guitariste dans un groupe de rock qu\'elle a désormais quittée, elle joue couramment de la guitare et parle le français, l\'anglais et sa langue natale, le japonais. Durant ses nombreuses missions, elle a appris à parler ses langues à d\'autre personnes, avec un prononciation parfaite qui étonnait souvent ses partenaires et ses multiples patrons. De plus, elle possède une vitesse à tout épreuve et des sens aiguisés.

      Équipement : Armes en tout genre, elle peut matérialiser ses armes à volonté. Ses seules vraies armes sont deux poignards, l'un caché sous sa manche droite et l'autre accroché à sa jambe.


  • Physique :

      Description physique : Namiya est grande et élancée.Elle a de longs cheveux noirs et raides. Ses yeux, noirs et mystérieux. Rapide, vive et efficace, ses diverses qualités physiques sont apparues avec son entrainement personnel. Par contre, Namiya n'a toujours pas trouvé le moyen de se guérir rapidement, ce qui lui donne un handicap comme la blessure à son épaule, blessure profonde que même les meilleurs médecins non pas réussit à guérir.

      Façon de s\'habiller : Gothic lolita le jour tenue d\'espionne la nuit, Namiya a deux gardes-robes bien distinctes.
      ~>Le jour: Namiya aime mettre des robes bouffantes dans le bas, noires et blanches et éventuellement ponctué de violet et rouge. Elle porte avec ses robes, soit des jeans noirs ressérrés dnas le bas, soit de longues guêtres rayées. Elle a de longues bottes ressemblant à des Rangers. Elle aime aussi mettre des symboles gothiques comme la croix ou l\'étoile à cinq branches.
      ~>La nuit: Tenues souples qui permettent tous les mouvement rapides. Généralement, elle porte un simple jean noir, un tee-shirt court et blanc et une petite veste en cuir noire.


      Trait(s) caractéristique(s) : Un simple tatouage sur l\'épaule, un signe qu\'elle garde malgré sa haine envers celui qui a tué ses parents. Il représente un dragon encerclé de deux épées rouges sang. Elle a des stigmates en forme de croix sur son front qui saignent quand ses pouvoirs sont activés sans pour autant lui faire mal.


  • Mental :

      Description mentale : Namiya a un caractère bien trempé, équilibré malgré tout. Elle est calme et réfléchie. Susceptible, elle se vexe facilement sur cetains sujets. Elle est lunatique, facilement énervable, partiquement soupe au lait. Elle est froide, distante, tactice, s\'en est presque effrayant... Elle a une grande intelligence et est très ambitieuse, prête à tout pour arriver à ses fins, peut-être même un peu trop. Elle s\'attire des ennuis, souvent à cause de sa curiosité et parfois, son manque de tact.Elle n\'a pas la langue dans sa poche et parfois n\'hésite pas à faire comprendre les défauts des autres malgré les siens. En contrepartie elle est généreuse ,sincère et compréhensive. Elle est douée dans de nombreux dommaines, même si elle essaye de prouver le contraire. Malgré sa timidité, elle n\'hésite pas à s\'ouvrir aux autres quand la condition lui permet. Courageuse, elle s\'hésite pas à risquer sa vie pour celle des autres, d\'où la deuxième partie de ses pouvoirs... Elle est très nerveuse, presque un peu trop. Elle a une quantité de tics, bien qu\'elle essaye de les cacher.


  • Histoire :

      Enfance :

      - NON, ILS NE SONT PAS MORTS, VOUS ENTENDEZ ? ILS NE SONT PAS MORTS !
      Un long cri, presque une plainte perça le silence de la pièce. Plusieurs hommes, habillés de noir, entourés deux corps inertes qui baignaient dans leur sang. Une petite fille aux yeux violet si mystèrieux, criait aprés eux, au millieu de cette pièce, couvrant le tête de ses parents. Une femme, qui devait être la seul parmis tous les hommes vétus de noirs, se détacha et encercla la jeune fille. Elle lui souffla à l\'oreille quelques paroles réconfortantes mais la jeune fille, agée d\'environ six ans la repoussa violemment. La femme n\'eut d\'autre choix que de l\'endormir au cloroforme. La petite fille s\'endormit comme une masse, sa robe et son corps tachés de sang... Une explosion se fit entendre ensuite et de la fumée sortait des fenètres. Quand elle fut dissipée, il ne restait plus que les deux corps agonisant sur le sol. Dans une pièce ronde, un peu plus loin, la petite fille pleurait. Autour d\'elle se trouvaient quinze hommes, tous habillés de blanc. Quinze hommes et deux femmes... L\'un d\'eux s\'avança et pris la parole:

      - Namiya Itsuki, fille de Aye Ituski et de Laya Itsuki. Nous allons te prendre sous notre aile, la perte de tes parents doit être un choc pour toi. Nous avons aussi découvert que tu emmétais des signaux sur notre radar. Tu es diffèrente et tu le sais...


      Adolescence : Huit ans plus tard, une jeune fille aux cheveux d\'ébène causait bien du soucis à ses ravisseurs. Enfermée depuis tout ce temps, elle avait apris qu\'elle avait tuée elle-même ses parents dans son inconscience. Dégoutée par la vie et tous ses hommes qui l\'avaient prise en otage pour la prendre comme cobaye, dégoutée de sa vraie nature, dégoutée, dégoutée... Elle avait déjà tentée de mettre fin à ses jours, en vain. Elle était toujours sauvée par une force invisible, comme si les dieux la protègaient. Mais de toutes façon, là, elle ne voualit plus se suicider. Quelqu\'un avait reconnus sa valeur, et, armée de ses valises et de ses katanas, elle essayait de s\'enfuir. Avec un quinzaine d\'homme à ses trousses. Ils avaient d\'autant plus besoin d\'elle depuis qu\'elle arrivait à faire des phénomènes plutôt magiques... Un jour alors qu\'elle s\'entrainait avec les autre captifs, distrète, elle voulu sortir prendre l\'air et c\'est là qu\'un jeune homme aux cheveux neige avait pretexté qu\'il était dans son corps et qui lui offrait ses services. La jeune fille, perplexe s\'était laissée faire et celui-ci avait soufflé une délicate brise qui avait raffraichit la pièce. L\'ennui c\'est que le jeune homme n\'était pas transparent et avait éveillé la curiosité des compères de Namiya. Revenons à nos moutons, la jeune fille courait à travers les couloirs, son ami fantômatiques à ses côtés. Ils avaient trouvés une porte quand celle-ci disparut prématurement. Un autre dessinateur, possèdant des pouvoirs semblables aux siens, venait de la faire disparaître. Jeden, le jeune homme des vents, lui dit que si elle voualit sortir, il fallait qu\'elle y pense vraiment. Et il disparut. Namiya tenta un passage en force, tout en imaginant une porte s\'affichant sur ses murs. Pour la première fois, ses pouvoirs avaient obéit et ne l\'avait pas matérialiser un morceaux inachevé. Elle s\'engouffra dedans, se libérant à jamais des spectres de sa famille et des ces hommes et femmes en blouses blanches ou noires, tentant de l\'examiner au péril de sa vie.

      Et ensuite ?... : Namiya erra dans les rues voisines à l\'adresse donnée sur la lettre, hésitant à faire ce qui était demandé. Finalement décidée, elle s\'élança dans la rue suivant le plan écrit. Elle arriva dans une grande bâtisse où le portail faisait déjà trois fois sa taille. Tout parsemé d\'or, il était impresionnant presque effrayant, ce qui faillit décourager la jeune adolescente agée alors de 15 ans. Elle sonna et une voix de femme douce et acceuillante lui répondit et ouvrit l\'énorme portail. La jeune fille marcha lentement vers la maison scrutant les alentours comme elle avait l\'habitude de faire. C\'était l\'un de ces nombreux tics. La grande porte s\'ouvrit toute seule. Une mécanisme pensa-t\'elle. La jeune femme, si acceuillante l\'agressa dès son arrivée et Namiya, dans un refléxe, se retourna avant de lui administrer un coup de pied fulgurant dnas les côtes. La femme se plia en deux avant de se relever dans un souffle court, un sourire aux lèvres.
      - Je t\'engage sur le champ! dit-elle
      Namiya la regarda avec des yeux ronds, ne sachant pas ce qu\'elle devait faire. La jeune femme continua à parler, en disant qu\'elle était ici chez elle, malgré qu\'elle serez envoyée dans un pensionnat à sa majorité, qu\'elle ne manquerait pas de travail même quand elle travaillera là-bas. Namiya stoppa la jeune femme en pleine parole.
      - Pourquoi avait-vous besoin d\'une espionne, et pourquoi moi ?
      - Je ne sais pas, je t\'aime bien et tu as l\'air spéciale. Tant qu\'au besoin d\'espions compètants, tu l\'apprendras bien assez tôt.
      Namiya asciquieça, fière d\'elle, les larmes aux yeux...Le jour de ses dix-huit ans, la jeune femme lui donna un billet d\'avion et un papier où son adhésion à la DragonHeart Academy était écrite à l\'encre noire. Namiya remerciat son employeuse avant de préparer ses valises et de partir. Ses ordres de mission seraient écrites puis envoyées par lettre à sa propre et nouvelle adresse. C\'est avec un énorme sourire aux lèvres que la jeune apprentie espionne partait en direction de l\'aéroport.


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Road Kamelot >> D.Gray-man

      Comment avez vous découvert le forum ? : Tib est un très bon ami à moi et comme il sais que j\'aime les rp de toutes sortes, il ne me laisserai pas en plan Wink

      Votre première impression du forum ? : Jamais vu autant de bons rpgistes Oo\' Jsuis une quiche par rapport à eux...

      Autre(s) : Rien pour le moment


Dernière édition par Namiya Itsuki le Ven 17 Avr - 14:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harrison
Élève Gamma - Niveau 2
Benjamin Harrison


Nombre de messages : 15
Réputation : -1
Points : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptySam 21 Mar - 0:35

Sinon, bienvenido Namiya !

EDIT AV : Comme tu l'a dis toi même, toi non plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptySam 21 Mar - 0:46

Änøw' Nymûs` a écrit:
Bonsoir,bienvenue Namiya.

Tib Rasendaho a écrit:
De une, c'est incomplet, de deux, c'est pas au bon endroit !! Vite, un admin pour déplacer le sujet .. T_T
(Et supprimer mon message au préalable)

De un tu es pas admin ni modo a ce que je sache..
De deux tu es pas encore validé (il me semble).
Donc de trois,tu n'as pas le droit de posté (tout comme moi..).
De quatre c'est pas a toi de jugé si c'est incomplet où pas..
De cinq elle a le droit de faire sa présentation en plusieurs fois.
Et de six,si, c'est au bon endroit.

Pour finir,bonne soirée.

PS: en aucun cas c'est méchant..

Cordialement,Anonymus.

Tu n'est pas plus modérateur que lui, merci de ne pas flooder sur les présentations Wink.

J'éditerais pour faire l'analyse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Nombre de messages : 7
Localisation : Si je vous le dit, je devrais vous tuez ...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMer 25 Mar - 0:03

Voili voulou, ma fiche est entre tes mains Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMer 25 Mar - 23:47

Attention:

Tu mutiplies les pouvoirs. Il va te faire la remarque Aaron. Evite le caratère mystique, on est loin du mystique. Normalement un pouvoir est régi par un principe physique qu'il faut essayer de dévellopper.

Sinon le calcul de la date te donne 20 ans.

Pour les langues, il faudra dire comment elle peut parler autant de langue. Longue étude, voyage, mémorisation facilité. Il faut réprendre tes particularité dans l'histoire et expliquer comment le don de la musique est venu.

pour l'équipement : Encore un pouvoir. Si tu veux les Katana, je conseille de t'informer comment on fait pour ammener une arme dans un avion car dans le RP c'est pas les voyage qui manque car le terrain c'est le monde. Il faudrait dire comment celà se fait que tu as ses armes. Tout le monde se ballade pas avec des katanas,

Attention avec ces histoires d'espions car il faut pouvoir expliquer comment celà s'est produit. Il y a souvant le "comment" et pas le "pourquoi." Comment ils ont découvert que tu avais des pouvoirs? Qui te poursuis etc.. Aaron est meilleur que moi pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Nombre de messages : 7
Localisation : Si je vous le dit, je devrais vous tuez ...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 19:15

Hey, moi auissi j'attend mon analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 20:29

On n'est pas présentent à 100% sur le forum même si je suis pas loin donc il faut pas hésiter à upper pour nous informer. C'est Aaron qui fait les présentations

Sinon, niveau pouvoir j'ai vu zéro différence. Je vois toujours deux pouvoirs dont 1 qui peut être semblable à une infinité de pouvoir. Pourquoi essayer d'avoir une tonne de pouvoir ? C'est bien d'être orginal mais pouvoir tout faire c'est un peu abusé pour ma part. Si pour cracher du feu tu doit changer d'ésprit et si tu veux voler encore un autre. De plus, je le trouve mystique.

Déjà que pour la matérialisation, (ouai), c'est très fort exprimer comme celà. Dans ce cas, je fais du shopping et basta j'ai du cash à volonté ou encore mieux on m'agresse et je matérialise la bombe A. Pour l'expliquer, je te conseille de reprendre la même philosophie que "Fullmetal alchimist" si tu connait. Il faut des règles précises et nettes.

Pour le reste, j'ai pas lu. Mais c'est la partie pouvoir qui définit le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Nombre de messages : 7
Localisation : Si je vous le dit, je devrais vous tuez ...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 20:31

C'est exactement ce type de pouvoir que je voulais ^^

J'ai compris ce que tu voulais dire en parlant de FMA, mangas dont je suis fan *-*

Je vais modfier mon pouvoir pour coller avec celui d'Edward. Ca ira comma ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 20:33

et garde en 1 (et pas deux) pouvoirs, please.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Nombre de messages : 7
Localisation : Si je vous le dit, je devrais vous tuez ...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 20:59

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 21:13

pour moi oui. Je vais gueuler sur Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Nombre de messages : 7
Localisation : Si je vous le dit, je devrais vous tuez ...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 21:20

Vas-y te gène pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 22:09

Hey, Namiya is here ^^ Barrewelcome

Bienvenue sur Dragonheart University !

Merci de t'être inscrit et bon séjour sur le forum Wink.

Je suis le modérateur en charge de ta fiche, c'est à dire que je suis celui que t'aidera à finaliser ta fiche et te guidera pas à pas dans ton intégration sur le forum ! C'est pourquoi j'ai édité ta fiche et est rajouté "By Aaron", que je te prierais de laisser.


  • ANALYSE :


  • Identité :

      Nom : Ok !
      Prénom : Ok !
      Date de naissance & age actuel de votre perso : Ok !
      Nationalité(s) : Ok !

      Pouvoir : Un peu pompez de Full metal alchimist, mais je dis pas non Wink. Par contre, j'aimerais imposer des limites à ton pouvoirs. Car si tu peux transformer tout gaz, élément liquide ou solide, cela t'ouvre beaucoup trop de possibilités. Je te demanderais de limiter ton pouvoir à une seule des trois types d'états de la matière, gaz, liquide, ou solide Wink.

      Particularité(s) : C'est très bien, mais c'est aussi un peu trop ! Ton personnage n'a que 19 ans, et tant de langue, sans études qui plus est, et une agilité hors du commun ne s'acquièrent pas si facilement, d'autant plus que tu ne dis pas réellement comment tu arrive à te doter de particularités telles.

      Équipement :Deux katanas ? Je n'ai rien contre, mais comme l'a dit Tacken, ce n'est pas quelques chose qu'on peut fourrer dans un sac à main et qu'on peut faire apparaitre facilement ! De plus, les espions d'aujourd'hui sont plus souvent munis de poignard et d'armes à feu que de katanas Wink.


  • Physique :

      Description physique : C'est pas mal, mis à part le côté mystique. Le but du forum est d'être réaliste, la couleur violette des yeux n'est pas naturel, donc il faudrait en expliquer l'origine ou prendre des yeux de couleur normale. Et pour le fait que ses yeux se fendent également. Sinon, incurable signifie ne peut pas être guéri, et ce terme est plutôt utilisé pour les maladies, car toutes blessures se guérit hormis les déformations, et je doute que tu parle d'une épaule en forme de losange ici Wink.

      Façon de s'habiller : Nickel Wink.

      Trait(s) caractéristique(s) : Le tatouage est problématique. S'il se met à saigner lorsque tu utilise ton pouvoir, tu dois dire pourquoi, sinon il faudra modifier ce point Wink.


  • Mental :

      Description mentale : C'est pas trop mal, hormis le fait que tu te contredis sur certains point. Tu es timide, mais tu n'as pas peur de balancer les défauts des autres dans leur figure par exemple. Ou encore le fait que tu sois calme et réfléchie alors que tu te vexe très facilement. Point à revoir donc Wink.


  • Histoire :

      Je fais une synthèse de toute l'histoire, car séparées les différentes parties sont correctes, mais ensemble le tout est un peu gros. Tout d'abord, si j'ai bien compris tes parents sont car tu as perdu le contrôle de tes pouvoirs ? A 6 ans, bien trop tôt, les pouvoirs se découvre à l'adolescence, maximum à 10 ans, et encore la plupart ne le découvre que vers 14-15 ans ! Ensuite, tu n'explique pas qui sont ces hommes en noir et ces hommes en blanc, que sont-ils ? Pourquoi recueille-t-il une jeune fille orpheline ? L'histoire du radar est aussi abusé, même aujourd'hui, seul quelques gouvernement connaisse l'existence des personnes à pouvoirs, alors pour inventer un tel radar avant même la découverte de ces personnes n'est pas réellement possible. Ensuite, l'adolescence et la partie et ensuite sont très, très confus. J'ai du mal à tout saisir, tu mélanges des choses et tu n'expliques pas où ton personnage est né, dans quel circonstances, où, pourquoi, et comment s'est-elle retrouvée dans ce bâtiment qu'elle essaye de fuir ? Qui est l'homme aux vents dont tu parles ? Et pourquoi et comment ton personnage arrive-t-il à un portail géant, et en or massif qui plus est, pas très logique s'il est le portail d'une organisation secrète, surtout si elle tiens à le rester ! Et quel est cette organisation d'ailleurs ? Où ton personnage a-t-il appris à se battre pour donner aussi facilement un tel coup de pied pas si simple à réaliser ? Et si ton personnage est un espion, pour qui travaille-t-il ? De quels genres de renseignement s'enquit-il ? Pourquoi travaille-t-il pour cette organisation ? Et d'où vient ta nationalité anglaise si t'es deux parents sont japonais ? Bref... Il y a beaucoup d'incohérence et de confusion, et je serais pour que tu la refasse plus clairement, quitte à ce qu'elle soit plus courte autant qu'elle soit claire ! Évite également les scénarios farfelus, pour devenir espion il faut de solide raisons, et donc être capable de les expliquer Wink.


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Je te demanderais de changer pour une personnalités réelle, les avatars mangas et dessins vont être supprimés Wink.

      Comment avez vous découvert le forum ? : Ok Wink !

      Votre première impression du forum ? : Ok !

      Autre(s) : /


Voili voilou, tu n'as plus qu'à changer ça et je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Nombre de messages : 7
Localisation : Si je vous le dit, je devrais vous tuez ...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 22:23

Je peux recommencer toute l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ EmptyMar 31 Mar - 22:36

Namiya Itsuki a écrit:
Je peux recommencer toute l'histoire ?

Bien sûr ^^ Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, Namiya is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, Namiya is here ^^   Hey, Namiya is here ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, Namiya is here ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations-
Sauter vers: