~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tib Rasendaho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2
Tib Rasendaho


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : DragonHeart University
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyVen 20 Mar - 19:58

By Aaron


  • Identité :
      Nom : Rasendaho
      Prénom : Tib
      Date de naissance & age actuel de votre perso : Né le Vendredi 23 novembre 1991, il a donc 17 ans !
      Nationalité(s) : Franco-allemande, né en Allemagne mais l'a fuie pour la France.
      Pouvoir : Aura Chaos.
      C'est à dire, le pouvoir d'utiliser l'énergie du Néant, qui est présente partout sur Terre mais que personne ne peut canalyser ou voir. Il peut, par exemple, se servir de cette énergie, qui est présente dans son corps entier, pour alimenter ses armes (car il se bat généralement armé d'artefacts anciens dont il a hérité de famille, que je citerai plus bas) mais aussi libérer cette énergie en tant qu'aura. Il lui suffit de penser pour guider cette énergie partout où il le désire.
      Ce don a l'avantage d'être très polyvalent et puissant selon la manière dont il est utilisé, et comme l'énergie Chaos se trouve un peu partout, Tib a la capacité de recharger son énergie si besoin est. Enfin, l'aura d'énergie qui l'entoure peut agir indépendamment de la volonté de son libérateur, et ainsi le protéger comme le ferait une mère. Un pouvoir qui compte autant d'avantages doit compter des inconvénients de marque : D'une part, ce pouvoir est extrêmement difficile d'utilisation ! Il est limite incontrôlable tant il est puissant, et se laisse facilement guider par n'importe quelle émotion. Chacune de ses utilisation doit être préparée en se concentrant, sans quoi, il sera plus un risque d'un atout. Pour finir, il consomme l'énergie vitale de son utilisateur, c'est pourquoi l'on peut la recharger. Cependant, on ne peut recharger qu'une fois exposé aux rayons du soleil, ou mieux encore, aux rayons lunaires. La maitrise de son pouvoir est au niveau 1 ou 2 (j'hésite)

    Spoiler:
    Particularité(s) : La couleur des yeux de Tib varie en fonction de la quantité de pouvoir utilisé. Ses yeux sont bleus si le pouvoir n'est pas actif, ils sont rouges si de l'énergie Aura est libérée, et de plus en plus violets en fonction de la quantité.
    Équipement : Son arsenal est divers et varié. Il compte généralement sur son épée lourde à double tranchant pour le combat rapproché, et sur son Gun, qui est le meilleure arme de combat à distance. Cette arme (sacrée) utilise le don de son utilisateur pour le convertir en tirs spéciaux. Par exemple, il utilisera l'aura de Tib pour s'alimenter, tout aussi bien que s'il concentrait le don de commander aux sons. Il ne fonctionnera que pour quelqu'un qui a un don particulier.
  • Physique :


    Description physique : Un grand jeune homme. D'une carrure moyenne, il est assez beau physiquement, et sait plaire aux jeunes filles. Ses larges yeux bleus semblent tout percer, et ses cheveux, longs pour ceux d'un jeune homme, sont d'un noir d'ébène. Sa force physique dépasse l'entendement de quiconque : il est capable de soulever sa lourde épée d'une seule main. Rapide, fort, beau, on dirait de lui qu'il a eu énormément de qualités. Cependant, la plupart d'entre elles ne sont apparues qu'avec la pratique.
    Il possède quelques défauts .. comme le fait qu'il ne cicatrise que très lentement, rendant ses blessures plus douloureuses, sans oublier que son pouvoir puise dans sa vitalité pour fonctionner, augmentant la fatigue, et peut engendrer des séquelles physiques ou mentales, dont la plupart incurables.

    Façon de s'habiller : Un adepte des couleurs sombres ! Il porte une sorte de pull au col large mais assez montant, de couleur noire, et un short blanc, qui peut être substitué par un jean. Parfois, lorsqu'il combat, il revêt un bandeau frontal argenté, dont la lanière est bleue, mais cela n'arrive que rarement. Celui-ci est plus décoratif qu'utile ..

    Trait(s) caractéristique(s) : Après moult observations, on remarque qu'il possède un symbole étrange sur sa main droite, qui s'illumine plus ou moins, on ne sait pas ce que c'est. En réalité, il s'agit d'un sceau apposé quand il avait 7 ans, qui consiste à limiter la libération d'aura. La volonté demeure la clé de voûte du sceau : si elle vacille, il n'assurera plus sa fonction.



  • Mental :
      Description mentale : Il semble calme et impassible en toutes circonstances. C'est surtout pour manipuler l'Aura correctement qu'il est tel. Cependant, il n'est pas très sociable. Préférant la solitude au rapprochement amical, il se tient à l'écart et se consulte lui-même pour prendre des décisions. Ce n'est que lorsque quelqu'un le remarque en particulier qu'il donne sa confiance.
      S'il se sent menacé, il emettra de l'Aura pour se défendre.
      Son tic principal, c'est de croiser les bras. Cela accentue son côté sérieux.
      Il aime aussi rester dans les lieux où personne ne penserai aller, comme par exemple, le sommet d'un arbre ..



  • Histoire :
      Enfance : Il fut né la nuit à Munich. Une nuit de pleine lune. C'est d'ailleurs de cette naissance qu'il tient son don extraordinaire. Ses parents, originaires d'une famille noble, avaient fui l'Allemagne lors des débuts de la 2ème guerre mondiale, pour se réfugier dans le sud de la France.

      Adolescence : Il grandit dans la plus grande quiétude. Le seul moment marquant de sa vie, c'était lors de ses sept ans, lorsque ses parents prirent conscience de son pouvoir, alors que lui n'en était pas conscient. On l'emmena consulter un homme mystérieux, et celui-ci apposa un sceau sur sa main droite, afin d'annuler son don exceptionnel.

      C'est alors qu'à l'âge de 13 ans, il quitta son foyer pour se jeter dans l'aventure. Juste avant de partir, sa famille lui raconta les circonstances de sa naissance, ainsi que tous ses secrets, et lui confia une arme.

      Et ensuite ?... : Ayant pris conscience de son pouvoir, il essaya à plusieurs fois de le maitriser, sans grands succès. Il se rendit compte rapidement qu'il représentait un réel danger, pour lui ou pour les autres. Il décida d'entrer à la Dragonheart University, car il savait que là bas, il rencontrerait des personnes de son cas.

  • Autres :
      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Qui l'eût cru ? C'est Sasuke Uchiwa, bien sûr !
      J'ai également ajouté une photo de mon personnage réel, il s'agit de Aoi, (le guitariste du groupe Gazette) légèrement retouché par Samarcanda O'Faolain, un grand merci, donc ^^

      Tib Rasendaho Sasuke16 Tib Rasendaho Tib1110


      Comment avez vous découvert le forum ? : Et bien, c'est par un pur hasard ! Enfin, non. J'étais inscrit sur l'ancien forum de RPG, et je suis donc venu sur celui-ci. J'ai également un lien de parenté avec un membre, mais je ne suis pas sûr que "le membre en question" veuille le citer, alors abstenons-nous, pour l'instant.
      Votre première impression du forum ? : Quand j'ai visité la page pour la première fois, j'en ai eu la bouche grande ouverte pendant une dizaine de minutes, et c'est pas parce que je baillais !
      Autre(s) : R.A.S. !









Dernière édition par Tib Rasendaho le Sam 4 Avr - 23:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptySam 21 Mar - 18:31

Tib Rasendaho Barrewelcome

Bienvenue sur Dragonheart University !

Merci de t'être inscrit et bon séjour sur le forum Wink.

Je suis le modérateur en charge de ta fiche, c'est à dire que je suis celui que t'aidera à finaliser ta fiche et te guidera pas à pas dans ton intégration sur le forum ! C'est pourquoi j'ai édité ta fiche et est rajouté "By Aaron", que je te prierais de laisser.


  • ANALYSE :


  • Identité :

      Nom : Ok !
      Prénom : Ok !
      Date de naissance & age actuel de votre perso : Ok !
      Nationalité(s) : Précises laquelle des nationalités est la principale, d'abord français ou d'abord allemand ?

      Pouvoir : Tu as choisi deux pouvoirs, et ce sont des pouvoirs un peu trop magiques d'ailleurs. On ne maîtrise pas la lumière, ni l'ombre, plutôt la luminosité et les ombres si tu vois ce que je veux dire Wink. De plus, tu ne précises pas beaucoup la façon dont il est possible d'utiliser ton pouvoir, ni de quel façon ton pouvoir est en mesure d'évoluer Wink.

      Particularité(s) : Pourquoi la couleur des yeux varie-t-elle ? Est-ce à cause de ton pouvoir ?

      Équipement : Ça fait beaucoup d'armes, et donc ça prends beaucoup de place ! Tu ne dis rien du gun non plus. S'il ne s'agit pas d'une arme conventionnelle comme un simple pistolet, à quoi ressemble-t-il ? Et le fait qu'il ne fonctionne qu'avec ton pouvoir signifie qu'il est magique, il faut donc que tu change ça Wink. Parce qu'une arme unique que toi seul peut utiliser, et qui serais très puissante, c'est un peu gros Wink.


  • Physique :

      Description physique : Pourquoi est-il si fort ? Pourquoi est-il si rapide ? C'est un tableau un peu trop élogieux de ton personnage à mon gouts, les défauts n'en sont pas vraiment, car si ton personnage est vraiment très fort, le fait qu'il cicatrise lentement ne changera rien à sa force qui vient de nulle part. De plus, tu ne précises pas les conséquences du fait que ton pouvoir puise dans ta vitalité pour fonctionner. Cela te vieillit-il ? Ou te cause des séquelles ? Cicatrices, peau sèche ? Soit plus précis Wink.

      Façon de s'habiller : Nickel à pars le bandeau frontal, pourquoi protègerait-il des attaques au cerveau ? Et des attaques physiques ou mentales ? De quel couleur est-il ? À modifier donc.

      Trait(s) caractéristique(s) : Pourquoi un symbole ? Si ton personnage l'ignore toi tu le sais sans doute, et quel intérêt ? Est-ce un tatouage ? Un signe d'appartenance à quelque chose ? Soit plus précis Wink.


  • Mental :

      Description mentale : Comme tu vas devoir modifier ton pouvoir, il va falloir modifier ça aussi Wink. De plus tu n'a fait que 5 lignes complètes (sur les 8 lignes), et tu n'est pas très précis. Quels sont les qualités et défauts mentaux de ton personnage ? Est-il serviable ? Comment se comporte-t-il avec des amis, ou des ennemis ? Tu peux dire beaucoup de choses Wink.


  • Histoire :

      Enfance : Le pouvoir est découvert à l'adolescence, pas avant Wink. De plus, tu ne cite ni la famille, ni le lieux de naissance et le lieu de vie durant l'enfance de ton personnage. Ce sont 3 lignes qui ne disent pas grand chose !

      Adolescence : De quel ancienne vie parles tu ? Tu ne nous dis strictement rien de l'histoire de ton personnage dans l'enfance et l'adolescence. Et à quel âge découvre-t-il son pouvoir ? De quel façon ? Comment réagit-il ? Pourquoi décide-t-il de partir à l'aventure ? Même une vie calme ne suffit pas à justifier cela, surtout pour un adolescent, et quand et où s'en va-t-il ? Pourquoi ? Comment se passe les premières années de vie en solitaire ? Comment fait-il pour survivre ? Encore une fois ce sont des lignes qui ne nous disent rien.

      Et ensuite ?... : 3 ans après ? Mais après quand ? On ne sait toujours pas à quel âge il s'en vas et à quel âge il rejoint l'école. Et comment découvre-t-il la Dragonheart University ? Comment faisait-il pour s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs ? Comment fait-il pour se rendre à DH sachant qu'il vie seul et donc sans doute sans argent ? Toujours des lignes qui ne nous disent rien, la partie histoire est à refaire, il faut que tu sois davantage précis, et ne bâcle pas ta présentation en faisant le minimum de lignes, c'est un minimum, pas un taux à atteindre Wink.


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Comme je t'ai conseillé sur le 100% Flood, choisi également un avatar d'une célébrité existante par sécurité Wink.

      Comment avez vous découvert le forum ? : Ok Wink.

      Votre première impression du forum ? : Merci ^^ !!

      Autre(s) : /


Voili voilou, tu n'as plus qu'à changer ça et je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2
Tib Rasendaho


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : DragonHeart University
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyMar 24 Mar - 19:57

Voilà ! Tout devrait convenir, maitnenant, sauf que je n'ai pas trouvé de personnage réel ressemblant .. mais ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyJeu 26 Mar - 0:06

Je peux te proposer une altérnative au pouvoir. As-tu lu "Ange et démon" de Dan Brown (livre magnifique).
Bref, quand tu dis néant on peut parler de l'anti-matière. L'anti-matière est créé de l'énergie pure. La collision de l'énergie pure entraine de la matière et de l'antimatière. Quand l'antimatière touche de la matière il se transforme en énérgie pure. Dans le livre, il voulait détruire le vatican avec seulement quelques grammes d'antimatière. Si je me rappelle des chiffres, je crois que 1g d'antimatière est autant puissant que 40 bombes nucléaires. (c'est le seul truc que j'ai trouvé quand l'on veut exliquer le néant)

ou bien transformer la matère et la rendre instable (un peu comme une haute radiactivité), énérgie pur, énergie par radiations ou chaleur
ou laisse tomber les principes et tu dis que ton personnages peut contrôler la matière noir de l'univers (là personne connait la physique que se cache derrière). Je veux un max d'information, la température ? explosif ? type de blessure ? maléable pour faire des balles (ou tu as des douilles sur toi) (pour envoyer une balle sans poudre c'est l'air comprimé)? pression ? réactions chimiques ? comment utilisé sans le flingues ? Plus le pouvoir est abstrait plus il faut d'informations

Bref quelque chose dans ce genre si tu parles d'alimenter les armes. Je pense que t'es conscient que si tu voyages celà va être très durs d'amener une arme. Je te parle même pas d'un simple controle de police. Rare mais possible. Se balader dans les rues avec des sabres est très délicats

Moi, je trouve le néant et les artefacts trop mystiques.

APRES C'EST PAS MOI QUI DECIDE MAIS C'EST LE POINT LE PLUS GENANT POUR MOI. JE TE DONNE DONC CES PISTES POUR PLUS DE CONCRET.
Revenir en haut Aller en bas
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2
Tib Rasendaho


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : DragonHeart University
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyJeu 26 Mar - 16:15

Et bien, je dirai que j'opterai plutôt pour la matière-antimatière.
Mais vu la puissance de tout ça, on va dire que cette antimatière est "diluée" avec d'autres énergies inconnues afin de réduire la puissance, parce que 1g = 40 bombes nucléaires .. ça va fort.

Le pistolet est léger et facile à transporter et à cacher, il ne posera donc pas trop de problèmes. quand à l'épée, soit elle est en un sens rétractable (c'est rare, ça), soit elle est en quelque sorte "emballée" dans des bouts de tissus et tenue dans le dos.

Pour la théorie du Gun, je propose :
Le Gun absorberait les molécules et les micro-particules, ainsi que les ondes.
Imaginons que ce soit Tib qui l'utilise, alors il le chargera de molécules de matière-antimatière.
Si c'est un membre qui maitrise le son, il se chargera d'ondes sonores .. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2
Tib Rasendaho


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : DragonHeart University
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyLun 30 Mar - 9:39

[Après 3 jours, toujours pas de validation =ß
C'est difficile d'attendre de pouvoir RP ><`]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyMar 31 Mar - 22:45

Encore désolé du retard ^^ !

Nationalité : Ok Wink !

Pouvoirs : Le néant est pas définition ce qui n'existe pas. Donc à moins que tu ne veuille avoir un contrôle total sur ce qui n'existe pas libre à toi, mais je doute que tu puisses en tirer grand chose. De même le chaos n'est pas une énergie physique existante, on parle de chaos dans le sens où tout est mélangés et bordélique à souhait ! Oublie le côté mystique, les pouvoirs sont des pouvoirs reliées aux molécules et à la structure même du corps humains, et non à une quelconque énergie spirituelle Wink. Et ne proposes pas de niveau de contrôle pour tes pouvoirs, c'est uniquement à nous admins de les choisir, car nous jugeons aussi sur la qualité de la fiche de personnage Wink. L'idée de Tacken concernant l'anti-matière serait déjà plus plausible, mais le pouvoir est bien trop puissant à mon gout, et il n'y a pas d'anti-matière sur Terre donc le pouvoir ne te serait pas très utile à moins que tu ne sache en former, chose qui serait contre-nature étant donné que ton corps est composé de matière.

Équipement : Les problèmes sont inchangés, comment peux tu transporter autant d'arme sur toi sans t'écrouler ? Surtout une épée lourde, davantage destiné aux chevalier en armure, habitué à ce genre de poids, ce qu'un jeune homme de 17 ans ne peux pas être. De même, l'idée du Gun est à proscrire, le fait qu'elle soit sacrée n'explique en rien une telle puissance, et ne arme de ce genre est tout simplement impossible à créer dans un univers réaliste Wink.

Description physique : Je ne vois pas de réel changement, des qualités n'apparaissent pas avec la pratique, surtout autant de qualités ! Il faut que tu en supprime, être un homme parfait n'apporte rien de concret et n'a pas vraiment d'intérêt Wink. De même, tu ne précises pas les séquelles possibles, et incurable est un bien grand mot si tu ne précises pas Wink. Point à revoir entièrement à mon avis Wink.

Façon de s'habiller : Nickel Wink.

Trait(s) caractéristique(s) : À mon avis, tu peux supprimer l'idée d'un sceau. C'est à la fois trop mystique et impossible dans la réalité Wink.

Histoire : concernant l'histoire en général, c'est un peu plus argumenter, mais les problèmes restent irrésolu, je te demanderais donc de soit refaire ton histoire, soit d'argumenter encore davantage, mais je te conseille la première solution pour te débarrassé du côté mystique et des incohérences Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyMar 31 Mar - 22:58

Citation :
il n'y a pas d'anti-matière sur Terre

FAUX, le cern à réussit à créer les atomes d'antimatières en colisionnant de l'énergie pure. Et comme l'univers est par pairs, ils ont créé autant de matière que d'antimatière. Mais l'antimatière à régit avec l'air ambiant donc plus rien. Il ont juste eu un flash de lumière montrant que la matière à réagit avec l'antimatière et que l'énergie fut dégargé sous forme de lumière. Celà fait peur que quelque chose d'invisible fasse un flash énorme. Le pouvoir ne serait pas trop puissants, il suffit de parler en quantité. Il suffit de pas dépasser les 1 microgrammes pour être corrects. 1 microgramme c'est une 1 baton de dynamite. Donc parlons de nanogramme (1000x plus petit).

Mais, je te conseille pas. Il faut aimer le CERN.

EDIT : Mes compétances sont éronées car:

Code:
La recherche sur la production et le stockage de l'antimatière s'améliorent rapidement au cours du temps, ainsi aujourd'hui on est capable de créer de l'antimatière, en utilisant notamment les accélérateurs de particules. Les accélérateurs de particules, en projetant des particules l'une contre l'autre, entrainent la formation d'antiprotons et de positrons (des antiélectrons). Il est désormais possible de les isoler des autres particules via une méthode complexe, puis de les piéger dans un champ magnétique sous vide.

Des chercheurs ont déjà stocké ainsi des millions d'antiparticules dans des réservoirs pendant une semaine. La difficulté du stockage semble a priori réglée, le temps de stockage s'améliorant de plus en plus ainsi que la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyMer 1 Avr - 0:00

Programmeur & conteur a écrit:
Citation :
il n'y a pas d'anti-matière sur Terre

FAUX, le cern à réussit à créer les atomes d'antimatières en colisionnant de l'énergie pure. Et comme l'univers est par pairs, ils ont créé autant de matière que d'antimatière. Mais l'antimatière à régit avec l'air ambiant donc plus rien. Il ont juste eu un flash de lumière montrant que la matière à réagit avec l'antimatière et que l'énergie fut dégargé sous forme de lumière. Celà fait peur que quelque chose d'invisible fasse un flash énorme. Le pouvoir ne serait pas trop puissants, il suffit de parler en quantité. Il suffit de pas dépasser les 1 microgrammes pour être corrects. 1 microgramme c'est une 1 baton de dynamite. Donc parlons de nanogramme (1000x plus petit).

Mais, je te conseille pas. Il faut aimer le CERN.

EDIT : Mes compétances sont éronées car:

Code:
La recherche sur la production et le stockage de l'antimatière s'améliorent rapidement au cours du temps, ainsi aujourd'hui on est capable de créer de l'antimatière, en utilisant notamment les accélérateurs de particules. Les accélérateurs de particules, en projetant des particules l'une contre l'autre, entrainent la formation d'antiprotons et de positrons (des antiélectrons). Il est désormais possible de les isoler des autres particules via une méthode complexe, puis de les piéger dans un champ magnétique sous vide.

Des chercheurs ont déjà stocké ainsi des millions d'antiparticules dans des réservoirs pendant une semaine. La difficulté du stockage semble a priori réglée, le temps de stockage s'améliorant de plus en plus ainsi que la capacité.

Je me suis mal exprimé, il n'y a pas d'anti-matière formé de façon naturel sur Terre Wink. Après s'il faut un accelerateur de particule pour pouvoir user de son pouvoir, cela reste plutôt compliquer ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyMer 1 Avr - 12:09

J'avais émis l'hopotèse qu'il arrive le créer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2
Tib Rasendaho


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : DragonHeart University
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyDim 5 Avr - 16:37

Bien, me voilà de retour parmi les Français. En suivant ton conseil, j'ai lu "Ange et démon" afin d'avoir une petite lecture de voyage (je ne l'ai pas terminé mais j'ai pu lire tout le passage scientifique)

Je vais donc proposer mes rectifications (en supprimant le mystique) :

En ce qui concerne le pouvoir :
Je prend le principe de l'antimatière. Comme l'a dit Programmeur & Conteur, mon personnage sera capable d'accélerer les particules afin d'en extraire l'antimatière, mais en infimes quantités (pas plus d'un microgramme). Sachant que le contact avec la matière supprime les deux éléments et les transformant en énergie pure, sous forme de lumière.
La quantité d'antimatière étant très petite, la lumière émise prendrait une couleur bleue.
Ainsi, dans un rayon égal à la longueur des bras de mon perso, celui-ci pourrait extraire l'antimatière et la guider, et comme l'antimatière réagit avec la matière, cela "créerait" de la lumière bleue autour du perso, reprenant le principe "d'Aura venue du Néant" mais de manière scientifique.
Je tiens à garder le fait de pouvoir booster ses capacités en "introduisant" l'antimatière dans le corps mais je n'ai pas encore d'explication rationnelle.
Quand au rechargement de l'énergie de mon perso par les rayons de la Lune .. on dit que la Lune exerce une force magnétique sur la Terre. Mon perso pourrait s'approprier cette force afin de l'user pour créer l'Antimatière (à confirmer par vos soins, cette idée ne me tient pas trop à coeur)

En ce qui concerne le physique :
Je laisse tomber la force physique de mon perso au profit de la vitesse et de la beauté. La vitesse serait donc due à sa grande taille et à sa coordination de mouvement .. je ne sais pas comment expliquer ça. La pratique peut y être pour quelque chose, comme par exemple, un coureur de marathon ne court pas vite parce qu'il y est naturellement destiné !
Comme défaut, je met donc "faible force physique"
Quand au séquelles, on peut prendre en compte qu'un simple contact avec l'antimatière ronge le corps de son utilisateur .. cela peut aller jusqu'à la disparition d'un membre.
Je pensais également à un problème cardiaque développé à la naissance : un battement de coeur irrégulier.

En ce qui concerne l'équipement :
La force physique étant supprimée des qualités de mon personnage, je jette également l'odée de l'épée qu'il transporte, cela fera beaucoup moins de poids. Je la remplacerait certainement par du matiériel moderne, comme un téléphone portable, qui possède une fonction "électrocardiagramme" étant donné qu'il a des problèmes de coeur.
Pour le Gun, j'ai trouvé la moyen de régler le problème ! Alors, ce ne serait plus un objet magique donné par descendance, mais un objet de haute technologie créé par .. le CERN en Suisse ! Il serait alors la première arme à Antimatière.
Son fonctionnement ? D'après le livre de Dan Brown, le CERN projetait de faire de l'Antimatière une nouvelle énergie, afin d'alimenter les moteurs de fusée, etc. J'ai décidé de reprendre ce principe : mon perso crée de l'Antimatière dans le gun, qui possèdera un réservoir sous vide, puis utilise sa puissance pour envoyer tout type de projectiles (comme des balles tradictionnelles). J'ai aussi pensé ajouter une seconde fonction en utilisant l'Antimatière directement comme projectile, en projetant ainsi l'énergie pure à l'aide d'une force magnétique (comme celle qui maintenait la goutte d'Antimatière dans le conteneur, cf Ange et démon), mais il ne tient qu'à vous, Admins, de l'approuver.

Pour les traits caractéristiques :
J'aime bien l'idée du sceau, mais pour l'explication scientifique, c'est limité. Je vais dire que c'est une trace qui est apparue à la naissance, qui ne s'efface pas, mais qui ne scelle rien en particulier.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, comme par exemple, voyez "Mystique" dans X-Men .. y a t-il une explication de sa capacité, de sa peau bleue ?

Et enfin, l'histoire :
Comme tu l'as dit, Aaron Taylor, il y a beaucoup à refaire dans mon histoire, je ne préciserai dans ce post que les points les plus importants à ajouter :

• Je préciserai, dans la partie adolescence, que mon personnage a fait la connaissance du CERN, en Suisse, suite à un article de journal diffusant la découverte de l'Antimatière.
Créant lui-même des symptômes ressemblant à ceux décrits, il laissera sa curiosité le guider à rencontrer ceux scientifiques, qui lui révéleront la véritable nature de son pouvoir, et lui créeront une arme unique. Pourquoi une arme ? pour se défendre contre les sectes criminelles qui tenteraient d'utiliser son pouvoir pour de mauvaises intentions.
On lui proposera alors de rester dans le domaine de la recherche scientifique mais il refusera cette offre et poursuivra son chemin jusqu'à tomber sur la D-Heart University.

• Dans la partie enfance, je préciserai les circonstances de la naissance que j'ai évoqué ci-dessus, c'est à dire, l'apparition du symbole-sceau (qui n'est que décoratif) et le rapport avec la Lune. Je parlerai également de la famille de manière plus détaillée.

Ensuite, je suis conscient des autres problèmes présents, mais je n'ai pas encore de solution radicale.

Voilà ! Je préfère que vous donniez votre avis sur les idées que je viens d'évoquer, afin de ne pas avoir à éditer ma présentation pour l'instant. Je ne le ferai qu'après votre confirmation que tout ce que je viens de noter colle avec le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho EmptyDim 5 Avr - 16:52

Tu l'as lu ??? Lol. Il est bien comme bouquin. Attends la fin qui est magnifique.

Je vais être moins méchant car c'est moi qui m'en occupe. Je trouve juste bizarre que le CERN te file une arme. Je vais pas te demander de le changer mais sache que si tu gardes l'idée du CERN, je vais le reprendre. Et quand quelqu'un te file une arme sans rien dire, il y a souvant des conséquances imprévues. Super, j'ai plein d'idée d'ennui. Je n'y manquerai pas de reprendre ce point.

Pour le pouvoir, libérer de l'énergie = pour moi (de la lumière, de la chaleur, et explosion). Tu commences par exemple par aveugler. Tu deviens plus fort alors tu arrive à créer assez pour la chaleur puis le final absolu des billes explosifs. Tout celà pour dire que indiquer comment ton pouvoir evolue avec le temps puis je te valide.

Je garde le fait que il y ait plus de personnages de manga alors je veux que tu mettes l'autre avatar. Voili voila, das ist gut für mich.

Nur erklärung einige Sätze und bin ich zufrieden. Danke schön

EDIT: Laisse tomber, je te valide. Je te laisse RP. Depuis que j'ai repris les rennes, j'ai trop de boulot et je préfére les liquider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tib Rasendaho Empty
MessageSujet: Re: Tib Rasendaho   Tib Rasendaho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tib Rasendaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: