~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yuriko Hishima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuriko Hishima
Élève Bêta - Niveau 1
Yuriko Hishima


Nombre de messages : 16
Age : 29
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Yuriko Hishima Empty
MessageSujet: Yuriko Hishima   Yuriko Hishima EmptyDim 8 Mar - 22:57

By Aaron


  • Identité :

      Nom : Hishima
      Prénom : Yuriko
      Date de naissance & age actuel de votre perso : 13 Juin 1992 & 16 ans
      Nationalité(s) : Japonaise

      Pouvoir : La nipponne possède le pouvoir de se rendre invisible aux yeux des autres. Cela peu s'avérait très pratique, il est vrai, mais aussi très gênant lorsque l'on découvre des choses qu'on ne devrait jamais savoir. Aillant découvert son pouvoir vers l'âge de quinze ans, la jeune fille ne sait pas l'utiliser. Lorsqu'elle souhaite disparaître, rien ne se produit et à l'inverse lorsqu'elle voudrait que tous la voient, elle devient invisible. D'ailleurs, lorsque cela se produit, ce n'est guère plus que quelque minute et cela la fatigue énormément. De plus, il est rare que tout son corps disparaisse, il n'y a bien souvent qu'une jambe ou une main qui se volatilise.
      -Niveau 1 : Peu faire disparaitre certaines parties de son corps. Peu disparaitre entièrement pendant quelques secondes puis réapparaitre et s'évanouir.
      -Niveau 2 : Peu disparaitre entière pendant une dizaine de minutes sans s'évanouir.
      -Niveau 3 : Peu disparaitre entière pendant une vingtaine de minutes sans s'évanouir. Peu faire disparaitre pendant une dizaine de minutes les objets de petite et de moyenne taille et pendant quelques secondes les gros objets en ayant un contact avec.
      -Niveau 4 : Peu disparaitre entière pendant une vingtaine de minutes sans s'évanouir. Peu faire disparaitre pendant une dizaine de minutes les objets de petite et de moyenne taille et pendant quelques secondes les gros objets en ayant un contact avec. Peu faire disparaitre pendant quelques secondes des êtres vivants en ayant un contact avec.
      -Niveau 5 : Peu disparaitre entière pendant une vingtaine de minutes sans s'évanouir. Peu faire disparaitre pendant une dizaine de minutes les objets de petite et de moyenne taille et pendant quelques secondes les gros objets en ayant un contact avec. Peu faire disparaitre pendant une dizaine de minutes des êtres vivants en ayant un contact avec. Peu faire disparaitre pendant une dizaine de minutes les objets de petite et moyenne taille dans un rayon de 5 mètres et les êtres vivants pendant quelques secondes.

      Particularité(s) : Yuriko parle japonais et anglais et fait du basket depuis le collège.

      Équipement : Aucun.


  • Physique :

      Description physique :
      Du haut de son mètre soixante et un pour quarante cinq kilos, la jeune fille possède les critères types des Japonais tel que de petits yeux sombres en formes d'amandes, des cheveux mi-longs bruns au reflet châtain. Son corps est bien proportionné et quelque peu musclé à cause du basket. Généralement, les gens la pensent chaleureuse et amicale, non pas que ce soit faux. Disons que son visage souriant attire les curieux, cependant un visage sans artifice serait rare de nos jours. La nipponne n'échappe pas à la règle et sait exactement comment cacher aux yeux du monde les petites imperfections de son visage. Fond de teint, gloss, mascara et crayon se retrouve souvent sur le visage de la jeune fille, bien que cela semble naturel. Une autre chose à laquelle Yuriko adhérais autrefois mais qu'elle laissa tomber à cause du basket, c'est le célèbre Nail Art (l'art des ongles) qui existe depuis près de huit ans.

      Façon de s'habiller :
      Yuriko n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle peut s'habiller en clair comme en foncée, de façon chic et élégante comme de façon décontracté voir négligée. Les motifs ou les textes ne la gênent pas particulièrement. Elle aime beaucoup porter des accessoires. La jeune fille ne se casse pas beaucoup la tête pour acheter ces vêtements et les choisir le matin, pas de séance d'une heure chaque soir pour savoir quoi porter le lendemain.

      Trait(s) caractéristique(s) : Yuriko possède une tâche de naissance qui ressemble à peu près à une étoile et qui est située derrière sa cuisse droite, assez haut.


  • Mental :

      Description mentale :
      Yuriko est quelqu'un de sociable et compréhensive. Courageuse et volontaire, la jeune fille ne supporte pas le mot abandon. Si elle entreprend un projet, elle ira jusqu'au bout de celui-ci peut importe les épreuves. Lorsqu'on la connaît mieux, on la trouve souvent insupportable, irrespectueuse. Ce que les autres ne réalisent pas, c'est que derrière ce caractère étrange, vit une Yuriko sensible qui ne montre pas ces sentiments aux autres. Ce n'est pas elle qui viendra vous juger pour vos fautes. L'étudiante se lie vite d'amitié et fera, à partir de ce moment, tout pour protéger et consoler les personnes qu'elle chérit. Yuriko une personne sportive. Elle pratique le basket et le kendo depuis le collège. Bien qu'en basket elle excelle, malgrès sa petite taille qui lui est parfois bien pratique pour se faufiler entre ces adversaires, de plus la jeune fille fait de grands bonds et est une excellente tireuse, son niveau en kendo est bien en dessous de la moyenne et elle ne se souvient que des bases. La jeune fille s'intéresse également au État-Unis, qu'elle adore pour une raison qui lui est inconnue. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a découvert sa passion pour le basket. Elle aime aussi prendre des photos de tout et n'importe quoi tant qu'elle trouve cela joli. L'une de ces manies les plus gênante pour les autres est le fait qu'elle s'excuse parfois pour rien. La nipponne est également très têtue par moment et peut s'énerver sans trop sans rendre compte. Pour ce qui est de ces goûts, Yuriko ne déteste pas grand-chose si ce n'est les fantômes et les histoires d'horreur. Elle aime plutôt ce qui est mignon comme les lapins. Sa saveur préférer c'est sans aucun doute la fraise et sa couleur favorite n'est autre que le jaune.


  • Histoire :

      Enfance :
      Yuriko est née Osaka le 13 juin 1993 à 13 heures 48. Dès sa naissance, ces parents, Saki et Kyoji Hishima, la chérissent et lui donnent tout l'amour nécessaire. La jeune fille à également un grand-frère, Jun, avec qui elle a deux ans de différence avec qui elle va vite s'entendre. Yuriko va avoir une enfance heureuse et parfaite, peut être un peu trop parfaite justement. L'enfant est surprotégée et ces parents la protègent du monde extérieur et des problèmes du quotidien.

      Adolescence :
      C'est à douze ans qu'elle découvre vraiment le monde. À ce moment, la famille Hishima connaît de gros problèmes financier et le père de la jeune fille est même licencié. Jusqu'ici à, par en école privée, Yuriko et son frère son envoyer dans une école primaire et un collège public (au Japon, l'école primaire accueille les Japonais de 6 à 12 ans et le collège ne dure que trois ans) proche de leur maison.. Cependant, l'intégration de la jeune fille fut dure. Beaucoup la traitant d'idiote à cause du fait qu'elle ne connaissait pas bien les problèmes de la société d'aujourd'hui. Heureusement, l'année d'après, Yuriko devenait une collégienne et par conséquent, changeait d'établissement. Dans ce dernier, tout ce passa pour le mieux. La jeune fille c'était habituée aux réalités que le monde lui imposait et elle n'était plus sur-protégé. Lors de son quatorzième anniversaire, sa famille et ses amis, après avoir économisé pendant un long moment, lui offrirent (Tous ensemble évidemment) deux ticket d'avion pour New York pour deux personnes. Ainsi, sa première sortie hors d'Osaka se fit en avion, vers l'Amérique. Là-bas, elle visita le Guggenhein Museum et Central Park sans oublier de se prendre en photo avec comme décor, la statue de la liberté. C'est en rentrant à leur hôtel peut luxueux que la jeune fille découvre ce qu'elle appelle : "la beauté du basket". En effet, leur logement se trouvant près d'un terrain de basket très fréquenter, Yuriko fut attirer par l'agitation. Pendant son temps libre, c'est là qu'elle va aller. Et, à force d'observer les joueurs, la jeune fille finira par dire que lorsqu'ils sautent, ils "volent". Sans trop s'en rendre compte, elle va développer une fascination non dissimuler pour se sport qu'elle dis "léger et gracieux". De retour au pays, la jeune fille décida d'entrer dans l'équipe féminine de basket de son école pour sa deuxième année de collège. En même temps, l'oncle maternel de Yuriko mourut d'un cancer et la mère de la jeune fille décida de reprendre le dojo de sa famille puisqu'elle savait très bien se battre également. La nipponne fut alors obligée, elle et son frère aussi, d'apprendre à se battre et dut pratiquer le kendo tous les jours. Bien vite pourtant, Madame Hishima compris que sa fille n'était pas intéressée par le combat et la laissa en paix, mais continua d'entraîner l'aîné. Ce n'est qu'à ces seize ans que Yuriko découvre qu'elle est différente des autres. C'est lors de sa rentrer au lycée que cela ce produit. En effet, lors de la cérémonie de bienvenue, les cinq élèves ayant eu les meilleurs notes à l'examen d'entrée devant monter sur scène et Yuriko étant la cinquième meilleure, celle-ci montera sur scène. Cependant, par malchance, la jeune fille se retrouva emmêlé dans les fils des micros, par terre, avant d'avoir compris ce qui lui était arrivé. Rouge de honte elle quittera alors la pièce à toute jambe. Ce n'est qu'une fois dans les toilettes des femmes qu'elle se rendra compte de la chose. En se regardant dans le miroir, elle n'y verra pas son reflet, puis quelques secondes plus tard, elle redeviendra visible et s'évanouira. Lorsque Yuriko se réveille dans l'infirmerie, elle croit avoir rêvée. Ce n'est que six jours après, alors qu'elle est prise de panique et qu'elle ne se voit pas dans le miroir que la jeune fille réalise que ce n'est pas normal. Elle va alors commencer à essayer de se contrôler sans grand succès et elle enchaînera les évanouissements. Mais un an plus tard, un homme va venir la voir et elle réalisera qu'elle n'est pas seule.


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar :Reina Tanaka.

      Comment avez vous découvert le forum ? : Par mon frère, Aaron Taylor.

      Votre première impression du forum ? : Beau graphisme et contexte intéressant =]

      Autre(s) : //


Dernière édition par Yuriko Hishima le Dim 15 Mar - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Yuriko Hishima Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Hishima   Yuriko Hishima EmptyLun 9 Mar - 0:59

Yuriko Hishima Barrewelcome

Bienvenue sur Dragonheart University !

Merci de t'être inscrit et bon séjour sur le forum Wink.

Je suis le modérateur en charge de ta fiche, c'est à dire que je suis celui que t'aidera à finaliser ta fiche et te guidera pas à pas dans ton intégration sur le forum ! C'est pourquoi j'ai édité ta fiche et est rajouté "By Aaron", que je te prierais de laisser.


  • ANALYSE :


  • Identité :

      Nom : Ok !
      Prénom : Ok !
      Date de naissance & age actuel de votre perso : Si tu est née le 13 juin 1992, ton personnage n'a encore que 16 ans et aura 17 ans cette année.
      Nationalité(s) : Ok !

      Pouvoir : Pourrais tu également précisé de quel façon évolue ton pouvoir ? Lorsque tu le contrôlera deviendra-t-il une arme plus puissante ? Ou restera-t-il une simple disparition lorsque tu le contrôleras au maximum de ton potentiel ?

      Particularité(s) : Ok !

      Équipement : Une chose me gène, si le poignard se transmet de génération en génération, ne serait il pas plus logique qu'il revienne à l'ainé ? Et tu n'en parle pas vraiment dans ton histoire, à éditer donc.


  • Physique :

      Description physique : Nickel !

      Façon de s'habiller : Nickel aussi !

      Trait(s) caractéristique(s) : Nickel encore !


  • Mental :

      Description mentale : Rien à dire, c'est très bien ainsi.


  • Histoire :

      Enfance : Comment s'appelle tes parents et ton grand frère (pas moi l'autre xD) ?

      Adolescence : Ce serais bien que tu raconte plus en détail ta sortit aux USA. Où es-tu allé ? Qu'as tu visité ? D'où est venu ta passion pour le basket ?


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Libre donc pas de souci, penses à répertorier ta célébrité (une fois que j'aurais créer les listes --').

      Comment avez vous découvert le forum ? : No comment Razz !

      Votre première impression du forum ? : Merci sœurette x).

      Autre(s) : /


Voili voilou, tu n'as plus qu'à changer ça et je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Hishima
Élève Bêta - Niveau 1
Yuriko Hishima


Nombre de messages : 16
Age : 29
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Yuriko Hishima Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Hishima   Yuriko Hishima EmptyLun 9 Mar - 21:55

Merci ~
J'ai éditez ma fiche, je suis désolée pour ces erreurs assez idiotes parfois.


Dernière édition par Yuriko Hishima le Dim 15 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Yuriko Hishima Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Hishima   Yuriko Hishima EmptyLun 9 Mar - 22:29

C'est nickel, j'ai pu rien à dire, je posterais le post de validation une fois qu'on aura créé tous les topics pour les règles et le fonctionnement du forum, comme ça dès que tu sera validé tu pourras RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gorana West
Exilée - Niveau 3
Gorana West


Nombre de messages : 11
Réputation : 2
Points : 17
Date d'inscription : 09/03/2009

Yuriko Hishima Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Hishima   Yuriko Hishima EmptyMar 10 Mar - 0:07

Moi aussi, j'ai le droit de souhaiter Bienvenue, alors Bienvenue. En voilà une fille qui s'évanouit vite. Twisted Evil

Evanouissement = perte de conscience
perte de consience = Subconscient
Subconscient = poupée pour mon personnage.

Toi c'est net, je te quitte plus. Non, je rigole mais une perte de ce qui est conscient est une cible trop facile pour moi. C'est pour celà que je peux m'en prendre que aux gens qui dorment. Mais, l'evanouissement est une plus grande perte mentale que le sommeil, alors tombe pas trop dans les pommes.

(Voilà comment faire peur aux membres). Mais, il faut pas faire gaffe, je suis pas encore dangerueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Hishima
Élève Bêta - Niveau 1
Yuriko Hishima


Nombre de messages : 16
Age : 29
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Yuriko Hishima Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Hishima   Yuriko Hishima EmptyMer 11 Mar - 15:55

Merci ~
Mais moi, j'aime les gens dangeureux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Änøw' Nymûs`

Änøw' Nymûs`


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Yuriko Hishima Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Hishima   Yuriko Hishima EmptyDim 15 Mar - 21:43

Si je peux me permettre :

Je vient de me rendre compte que tu as le même pouvoir que moi alors désolé pourtant je savait même pas =x.

Cordialement , Anonymus.
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Yuriko Hishima Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Hishima   Yuriko Hishima EmptyMar 17 Mar - 19:32

Bonjours, je te valide Aaron n'ayant pas encore fait. Tu fais donc désormais partie du dortoir Bêta. Je te laisse commencer sur l'île de La Dragonheart University.

Voici, pour finir ton dortoir. ton dortoir

Bon RPG.

Les niveaux seront donnés par Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuriko Hishima Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Hishima   Yuriko Hishima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuriko Hishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Yuriko Hishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: