~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un réveil un peu dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Lechatellier
Exilée - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 6
Réputation : 10
Points : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: un réveil un peu dur   Lun 6 Avr - 18:12

Petit journée matinal, Stanislas se lève. Son réveil sonne. Stanislas appela toutes ses forces pour soulever son bras et appuyer le bouton d’arrête de son réveil. Il avait fait la fête tout la soirée parcourant les boites de nuit les uns après les autres et s’enfilant des verres et verres sans arrêt. Aujourd’hui, il avait une gueule de bois de tous les diables. Il ne se rappelait plus comment il a réussi à rentrer. Il posa la main sur le réveil et cliqua sur le bouton. Le réveil continua de sonner. Il replonge dans son lit et garda les yeux fermés. Il prit une longue aspiration et envoya telle une fusée son réveil valdingué contre le mur. Il tira la couverture sur lui et retourna dans son lit. Il sentit quelque chose de bizarre, il avait à côté de lui une femme qu’il se connaissait pas à moitié dévêtue. Il se leva d’urgence. La fille fermait les yeux mais ne semblait pas endormi. Elle ne semblait pas morte non plus. Elle avait une respiration faible et de multiples blessures un peu partout. Il leva la tête et c’est son appartement qui fut saccagé.

Stanislas savait ce qui s’était passé. La mémoire lui revient sous forme de flash violent. Il sut s’agripper à un radiateur pour éviter de s’écrouler sur le sol. Il avait beaucoup bu, beaucoup plus que de raison. Il devait agir rapidement. La raison la plus probable est que son pouvoir s’est réveillé de manière violente après quelques verres. Malheureusement, cette femme qu’il avait rencontrée au coin d’un bar était devenue la victime. Il fallait la sauver. Elle perdait du sang et semblait inconsciente. Elle avait une large entaille au niveau de l’abdomen. Elle avait perdu pas mal de sang. Stanislas la voyait pas encore en danger mais pourrai le devenir. Il déchira un coin de sa couverture et fit trois fois le tour de la femme et fit un nœud simple. Il la prit entre ses bras et sortit de l’appartement avec un simple peignoir. Il l’installa et la conduisit le plus rapidement possible à l’hôpital. Il ne voulait pas appeler l’ambulance de peur de faire venir la police dans son appartement.

Il arrive enfin à l’hôpital. Il cria dans l’hôpital que c’est un état d’urgence. Plusieurs docteur cours et vire la femme en sang. Ils amenaient un brancard et la transporta directement en soin intensif. Un employé se retourna vers l’homme. Mais, Stanislas avait déjà fui. Il savait que ce petit incident lui amènerait que des problèmes. Il court en direction de son appartement et commença à faire ses bagages. Il prit quelqu’une de ses affaires importantes et conduisit en direction de l’aéroport. Il voulait fuir le pays laissant son ancienne vie derrière lui. Il commença par prendre le premier billet et se retrouva rapidement partit en direction de Munich.

Stanislas se haïssait car il avait retenu son pouvoir depuis très longtemps et devint rapidement quelqu’un de dangereux sans le vouloir. Il voulait fuir. Il est hors de question de rester dans une ville où il avait fait des dégâts. Ce fut déjà la quatrième fois que se genre de problèmes survient. Cela fait en tout deux accidents de voitures provoqués et aussi 2 personnes proches blessés. Il y avait toujours ce genre de problème mais ses quatre cas se sont succédé sur seulement quatre jours. Comme si son pouvoir voulait enfin se manifesté.

Durant le voyage, une chaleur agréable traverse son corps. Il connaissait cette sensation et savait que son pouvoir allait de nouveau se manifester. Dans un avion, une manifestation pourrait signifier le crash de l’appareil. Il se mit à se concentrer de toutes ses forces. Mais, l’avion semblait être frappé par des pierres invisibles. On entendit le pilote :

- Bonjours, Mesdames et Messieurs, nous traversons actuellement un vague de turbulences. Veuillez accrocher vos ceintures.

L’avion se mit à trembler de plus en plus fort et les lumières commencent à clignoter. Stanislas fermait les yeux et voulait se concentrer. Mais, une force incroyable le traverse. Il ne contrôlait plus rien. Le toit de l’avion explose. Le vent s’engouffre dans l’avion. Les passages commencent à crier et à pleurer. Cette force refoulée depuis longtemps s’exprime en une fois et on pouvait craindre le pire. L’avion commença par descendre très rapidement. Le pilote cherche à se poser d’urgence sur tous les endroits possibles. Le pilote décida d’atterire sur une forêt. L’avion arrive seulement quelques mètres de la forêt, Stanislas se leva de son siège et courut en direction du cockpit. Stanislas entra dans le cockpit. Il mit ses deux bras horizontalement, Puis l’avion mit à glisser et à freiner dans l’air. Stanislas avait fait une sorte de toboggan sur lequel l’avion glissait. L’avion arriva à se poser tranquillement sur les arbres. Puis, Stanislas tomba dans un profond coma. Libérer autant de pouvoir est impensable. L’explication la plus probable est qu’il a emmagasiné une trop grande quantité de pouvoir. Le corps aurait ensuite besoin de libérer cette énérgie et malheureusement Stanislas ne put pas le controler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Daniel
PNJ - Omega - Niveau 4
avatar

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: un réveil un peu dur   Mar 7 Avr - 19:32

    Un vieil tomba dans un profond coma et fut directement amené à l’hôpital le plus proche. Les autorités prirent les témoignages des passagers qui furent miraculeusement sauvé. Il n’y avait aucun mort et aucun blessé. L’avion avait passé la frontière française et se retrouve en territoire allemand. Le seul cas grave fut le vieil homme. Les passagers expliquèrent comment le toit de l’avion s’est déchiré. La peur qu’ils ont pu ressentir. Comment le vent s’était engouffré dans leur siège. Et surtout que les passages avait beaucoup de mal à respirer du à l’altitude. Devant les décombres, les gens priaient. Les enquêteurs regardaient l’avion suspendu sur les arbres. L’avion semblait être délicatement posé sur la forêt. C’est plutôt incroyable car normalement la forêt aurait du être arraché sur plusieurs mètres et l’appareil en éclats. Lorsque la Politzei demanda les raisons et les possibilités d’un atterrissage comme cela. Le pilote haussa les épaules. Les conséquences de la chute furent aussi inexplicables. L’avion avait néanmoins quelques bosses comme si il avait heurté des milliers de cailloux.

    Stanislas dormait dans un lit d’hôpital. Deux jours plus tard, il ouvrit les eux. Un jeune blond se tenait près de lui et le regarda droit dans les yeux. Stanislas ne le connaissait pas. Il déclara froidement.

    - C’est seulement à cette heure-ci que tu te lèves. J’ai attendu deux jours dans cet hôpital en espérant que tu te réveilles. Il est tant qu’on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanislas Lechatellier
Exilée - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 6
Réputation : 10
Points : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: un réveil un peu dur   Mer 8 Avr - 18:35

- Oh salut chérie, apporte moi un café et un croissant au lieu de me regarder bêtement.

Stanislas venait de se réveillé dans un hôpital local à côté d’une petite ville allemande au bord de la frontière Française. L’hôpital était tout jaune voir trop jaune. Les murs, le sol et même les blouses des jolies infirmières. Stanislas se voyait à titiland où tout le monde il est jaune. Stanislas fixa le jeune gamin habillé comme un loubard. Il le regarda droit dans les yeux. Il essaya dans un premier temps de savoir s’il le connaissait. Il croyait qu’il avait perdu une petite partie de la mémoire. Le docteur entra dans la pièce rapidement pour observer l’état de santé de son patient. Il lui fit quelques tests : Il lui posa des questions simples comme son nom, prénom, son âge, le dernier souvenir du crash d’avion et comment il se sent. Il nota les réponses de l’homme et tout lui semblait correct. Il lui fit ouvrir la bouche, contrôla les reflexes et encore plein d’examens. Il demanda ensuite à l’homme de se préparer car ils vont devoir faire les tests de mobilité cet après-midi pour voir si il a perdu une partie de ses fonctions motrices.

- Je sais pourquoi t’es là petit.

Son camarade de chambre le fixait avec un petit sourire et semblait un peu impressionné par la réponse de Stanislas. Il pensait qu’il pourrait mieux lui parler de la dragonheart mais la réponse fut très différente et en total adéquation avec le sujet.

- J’ai du rencontrer ta maman il y a longtemps et tu veux retrouver ton papa. Dis-moi, tu as quel âge ? J’ai connu beaucoup de femme mais c’est chaque fois des histoires d’un soir. Aide moi un peu et dis moi le nom de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un réveil un peu dur   

Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil un peu dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» William Somerset MAUGHAM : The Painted Veil ...
» Campagne du secteur Veil- Glossaire
» [Veil, Simone] Une vie
» [Poblete, Maria] Simone Veil : "Non aux avortements clandestins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Monde extérieur :: Carte du monde - Aéroport :: Europe-
Sauter vers: