~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiowa Aiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiowa Aiji
Epsilon - Niveau 3 - Admin
avatar

Nombre de messages : 7
Réputation : 10
Points : 9
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Kiowa Aiji   Dim 5 Avr - 18:45

  • Identité :



    Nom : Aiji
    Prénom : Kiowa
    Date de naissance & age actuel de votre perso : 18 ans
    Nationalité(s) : Canada

    Pouvoir : Foudre - (Pour plus de précision, il suffit de voir Storm dans X-men pour connaître les capacités de ce pouvoir... c'est d'un identique total.)

    Particularité(s) : Rien de bien spéciale... c'est une fille normale... sans plus

    Équipement : Dans l'immédiat, aucune. Étant plutôt pour le combat à distance, ou au corps à corps


  • Physique :


    Description physique : Kiowa est une jeune femme d’un habituel soigné. Étant fille d’une famille de haute société, elle sait particulièrement soigné son apparence, pour ainsi dire, la mettre en valeur. Dans un premier temps, l’on remarque principalement, qu’elle a toujours, ou presque, les cheveux blond noués dans un chignon, seul ce qui lui sert de toupet, reste en permanence dénoué venait alors entourer son doux visage ovale illuminer par son regard émeraude. Par ailleurs, c’est une jeune femme svelte et qui adore les vêtements, malgré le fait qu’elle préfère de loin, les acheter que les créer. Elle priorise particulièrement un look plus sophistiquer de son monde natale. C’est donc, le plus clair du temps, une jolie robe émeraude, à quelque ton diverger, qui l’entour. De fine bretelle entoure ses épaules ainsi muni de décoration de par des chainettes relient les base des bretelles.


    Façon de s'habiller : Comme dit précédemment, Kiowa préfère, malgré les apparences, un look plutôt sophistiquer qu'elle porter en permanence. Ce n'est seulement, lors de situation qui l'en oblige, qu'elle quitte le look "robesque" pour un look plus décontracter: des pantalons. Malgré tout, peut importe ce qu'elle porte, on y retrouve toujours du vert, sans doute sa couleur fétiche. Robe verte, chemisier vert, pantalon noir... rien de bien extravagant malgré tout.


    Trait(s) caractéristique(s) : Elle porte en permanence, un sphère transparente au reflet vert... la plupart du temps, celui-ci se trouve accrocher a son dos.


  • Mental :


    Description mentale : De par le passé, Kiowa fut une élève assez modèle malgré le fait, qu’avant tout, elle cherchait la même attention qu’elle avait dans l’autre monde. Eh oui, une fille de riche qui, malgré le fait détestait être le nombril du monde, avait fini par si faire et donc, ce fort caractère était venu par prendre totalement possession d’elle, c’est-à-dire, qu’elle revendiquait la même structure, donc que tous devait être à son service, même les professeurs qui, par le passé (ceux de l’autre monde), étaient soudoyé par ses parents. Mais voilà, cette femme qui fut si souvent remise à sa place, depuis son arrivé ici, avait finalement accepté l’évidence et avait littéralement mise de côté ses fidèles caprices de gosse riche. Les années finissaient donc par passé et la demoiselle grandissait et était devenu moins froide envers les autres… elle se préoccupait d’avantage de ceux qui l’entourait… mais malgré cela, par moment, elle gardait son arrogance pour des moments plus propices.


  • Histoire :


    Enfance : Il y a un peu moins d'une vingtaine d'années, Kiowa à vu le jour par un beau matin de décembre. C’était là, le début, pur et simple, d’une nouvelle famille qui s’agrandissait déjà… passant au nombre de deux… a trois… Pour ses parents, c’était la famille parfait, une magnifique petite fille qui, sans doute, éblouira les futurs conquêtes des hommes qui l’entoureront, ou plus particulière, les bons parties. Enfin bref, c’est en ce 30 décembre 19--, qu’elle vit pour la première fois, les premiers rayons du soleil, et par le fait même, les deux êtres responsables de sa naissance.

    Dans les premières années de sa vie, Kiowa n’avait vécu comme une petite fille, choyé par son entourage. Ses moindres caprices, à cet âge, était déjà comblé. Elle ne manquait de rien, des poupées, de la nourriture, des parents… elle n’avait besoin de rien d’autre pour vivre, c’était suffisant pour son bonheur. Puis, voilà l’âge fatidique : 6 ans. L’arrivée de l’entré à l’école. Ses parents avaient pensé que le mieux était d’envoyer leurs filles dans une école privé, l’où elle rencontrerait de nouvelles personnes et se ferai des amis, contrairement à ceux qui font l’école à la maison.

    Elle se retrouva donc, du jour au lendemain, dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, emplis d’enfants de son âge avec lesquels, elle devait partager les choses, choses qu’elle n’avait jamais apprises. Ce fut lors des premières journées que son caractère changea, elle devint plus distante et plus méchante envers les autres.

    Les premières années étaient passé, et elle avait fini par se faire quelques amies, et comme toujours elle restait le centre d’intérêt, mais malgré tout, elle ne semblait pas aimé… à vrai dire, plus le temps passait et plus le fait d’être le centre d’intérêt ne faisait que l’embêter, elle rêvait, un jour, d’être autre chose…


    Adolescence : Et maintenant voici l’arrivé de l’adolescence. À peine à quelque jour de son douzième anniversaire, ses parents semblaient soulager. Ils pensaient que, vu les changements radicaux que leur fille avait subit, elle redeviendrait douce et calme comme autre fois. Mais tout n’était pas comme il l’avait imaginé. Kiowa était entourer d’amis qui, comme toujours, faisait d’elle le centre d’attention particulier des étudiants. Elle faisait donc partie de la click, dont tous les jeunes élèves rêves un jour d’y entrer. Ce groupe, comme tous les autres groupes populaires en général, traitait leur congénère comme des moins que rien. Ils ne perdaient pas un instant, la chance de ridiculiser un pauvre adolescent sans défense. Mais malgré les apparences, Kiowa n’était pas du même avis, elle ne prenait que rarement part a ses enfantillage de « qui est le plus fort »… Elle gardait silence et jamais elle n’en parlait, elle évitait même d’être sur les lieux du crime.

    Jusqu’au jour où tous étaient à l’extérieur durant un cours de sport. Les garçons de sa classe avaient décidé de ridiculiser Sunny, une jeune fille bourré de talent mais toujours rejeter des autres. Ils s’étaient donc mit à lui crier des noms, ainsi qu’a la pousser. Kiowa assise avec les autres filles, regardait ce qui se passait et sentait la colère l’envahir. Le ciel s’était donc assombrit, et tout le monde, tournait son regard sur celui-ci, cherchant à comprendre comment il était possible que le ciel se couvre si rapidement, mais les garçons continuaient de s’attarder sur la pauvre Sunny, qui était sur le bord des larmes. C’est à cet instant, alors qu’un éclair foudroyait le ciel, que Kiowa se leva et s’approcha. Alors tous les regards c’était tourné sur elle.


    « Vous avez fini, oui! ? Lâchez-là immédiatement! »


    On ne l’écoutait pas, trop attarder à s’amuser. Les poings de Kiowa se serrèrent et a cette instant, le vent s’élevait, un vent effroyable et un second éclair transperça le ciel pour atterrir au pied de ses compagnons de classe. Tous reculèrent, et restaient stupéfait, mais pour Kiowa, elle s’approcha de Sunny et l’invita a s’éloigner avec elle…



    Et ensuite ?... : Ce fut a ce moment là que tout débuta… c’était la première fois qu’elle avait vent de se pouvoir et elle voulait en apprendre plus. Les jours qui suivirent, tous les élèves semblaient la fuir mise à part Sunny. Elle, elle ne la quittait pas… Même les professeurs avaient un certaine crainte face à cette être qui ne leurs semblait n’être qu’un monstre.

    Ce changement radical de statue attristait Kiowa. Oui bon, elle avait toujours voulu qu’on cesse de la prendre pour le centre d’attention… mais elle ne voulait pas devenir un monstre. Elle rentra donc, un soir, chez elle. Elle avait décider de travailler un peu sur se pouvoir de comprendre son fonctionnement… elle y mettra plusieurs jours, voir des mois… puis vint le jour, décourager, qu’elle viendra en parler a ses parents. Tout deux la dévisagèrent, et elle dû alors leurs montrer ce pouvoir pour les convaincre… et dès ce jour, ils décidèrent de faire des recherches et finirent par découvrir l’école de surdoué… ils envoyèrent leur fille à cette école… ainsi, elle n’était plus d’aucun danger pour la région…


  • Autres :

      Célébrité/personnage de votre avatar : C'est une création d'un personnage semi-réaliste d'Andrius Balciunas. (Cg Wallpaper)

      Comment avez vous découvert le forum ? : Coin pub

      Votre première impression du forum ? : Pas si mal Wink...

      Autre(s) :


Dernière édition par Kiowa Aiji le Dim 5 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Kiowa Aiji   Dim 5 Avr - 19:55

Je pense que tu peux te valider toi même maintenant, lol. Si jamais, il y a déjà deux membres qui ont un pouvoir électrique. Je dis ça car si tu veux changer, tu peux. Sinon, je ne sais pas quel dortoir mettre. (Pour être franc un poste de prof ou directeur aurait été plus sympathique). Alors, je mets epsilon – niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiowa Aiji
Epsilon - Niveau 3 - Admin
avatar

Nombre de messages : 7
Réputation : 10
Points : 9
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Kiowa Aiji   Dim 5 Avr - 20:01

HUm... un prof... ou directeur... C'est comme tu veux... étudiant, prof... peu importe sa me vas... je peux modifier l'âge... et ajustement quelconque... à ta guise mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Kiowa Aiji   Dim 5 Avr - 20:09

En fait, il y a les PNJ qui sont des personnages non joués et qui peuvent être pris par les membres (en finissant la présentation). C'est les admins qui les controlent car ils y a pas encore la nécessité d'avoir des conteurs et c'est les personnages importants. J'ai mis la liste dans le forum spécial admin qui est invisible pour les membres. Après, un admin a le droit de faire un personnage ou non qu'il soit élèves ou professeurs. Donc c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiowa Aiji
Epsilon - Niveau 3 - Admin
avatar

Nombre de messages : 7
Réputation : 10
Points : 9
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Kiowa Aiji   Dim 5 Avr - 20:11

D'accord Wink donc je garde l'élève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Kiowa Aiji   Dim 5 Avr - 20:37

Tu arrives à mettre ton avatar en 200x400 pour que je puisse te mettre dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiowa Aiji
Epsilon - Niveau 3 - Admin
avatar

Nombre de messages : 7
Réputation : 10
Points : 9
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Kiowa Aiji   Dim 5 Avr - 20:39

Hum... va falloir que j'en refasse une... alors... demain sa sera fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiowa Aiji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiowa Aiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiowa
» OH-58D kiowa la peinture.
» mes petits helicos
» OH-58D kiowa la peinture.
» Hugh Glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: