~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: - Benjamin Harrison - :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Harrison
Élève Gamma - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : -1
Points : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: .: - Benjamin Harrison - :.   Dim 8 Mar - 22:48

By Aaron


[*]Identité :

[list]Nom : Harrison (se prononce Harrisonne, le H étant prononcé comme en anglais)
Prénom : Benjamin (se prononce Bênjamine)
Date de naissance & âge actuel de votre perso : Né le 2 Février 1988 soit 21 ans.
Nationalité(s) : Écossaise (père) Américaine (mère), vit aux États-Unis d'Amérique.


Pouvoir : Électricité. Benjamin peut électrifier ou électrocuter quelqu'un (électrocuter signifie tuer, électrifier seulement recevoir de l'électricité, sans pour autant mourir), même à distance (cependant cette distance reste limitée). Au début Ben ne pouvait pas le faire à distance mais le problème est résolu. L'origine de cette intensité en électricité est inconnue de Benjamin, ils ne sont pas dûs à une quelconque électrification étant donné que cela n'est jamais arrivé sur Ben. Voici deux catégories du pouvoir :

* Contact physique

Lors d'un contact physique, la personne qui le touche reçoit de l'électricité telle que celle que l'on a en touchant quelqu'un, un objet ou toute autre chose (si vous ne voyez pas c'est une sorte de mini-électrocution, qui fait en général se repousser les gens vers l'arrière, réflexe humain dira-t-on !). Cela est dû à sa haute activité électrique de son corps. Ben peut envoyer des décharges électriques voulues, ou contrôler son électricité pour que ces mini-électrocutions ne se ressentent pas [voir Histoire], ou le moins possible. Cependant, cela ne veut pas dire qu'en touchant l'eau Benjamin s'électrocute, puisque l'électricité sort de lui, et non d'autre part. Ben n'a jamais essayé mais il est peu probable qu'il puisse tuer quelqu'un.

* Contact à distance

Benjamin peut en effet envoyer des "éclairs". Cette distance environne les 10 yards (soit environ 9 mètres). Malheureusement, sa puissance en est divisée par 2 par rapport au contact physique. Mais dans le cas où il enverrait ses éclairs dans l'eau, y étant présent, il se ferait électrifier. Dans ce cas là, il est encore moins probable que l'électrocution soit faite.

Je le mettrai Niveau 2 ou 3.

Particularité(s) : * Surdité. À cause des fréquentes utilisations de l'électricité (par exemple pendant les combats musclés contre d'autre élèves, à voir dans l'histoire), Benjamin devient sourd. La surdité de Ben est environ à 50%. Bien sûr, on ne peut pas déterminer quand le jeune homme deviendra sourd puisque cette surdité n'est due qu'aux utilisations de l'électricité. De ce cas ci, l'ouïe de Benjamin n'est qu'entre ses propres mains. Des examens ont été effectués et les médecins ont établi un diagnostic plus que décevant : ils disent que cela est dû à une suractivité d'écoute musicale à haut volume et que comme il avait des problèmes déjà présent, il a un mauvais comportement, ce qui est absolument faux puisque Ben n'écoute pas ce genre de musique.
Sinon, ces pouvoirs détériorent ses muscles, mais très peu et l'activité musculaire normale remédie à cela. Des appareils auditifs ont été placés sur ses oreilles mais il faut les changer minimum tous les 2 mois. Ben avait aussi quelques petits problèmes auditifs avant de découvrir son pouvoir, mais bien moins importants.
* Court vite (c'est nécessaire pour être Wing au Football).
* Saute haut (de même).

Équipement : Ben s'est approprié une planche en bois, style skateboard et y a accroché des fixations. Cela lui permet de voler (à peine) grâce aux décharges envoyées sur la planche. Cela peut durer 3 à 5 secondes, sur maximum 20 centimètres.

[*]Physique :

    Description physique : Benjamin est brun, ses cheveux sont mi-longs, assez lisses. Il a de simples yeux bleus put** de mer**, pas de spécialité de ce côté ci. Un assez long nez y est planté sur le visage quand sa bouche s'étend un peu plus long que la normale, avec une toute petite langue à l'intérieur. Benjamin fait 1m 85 et 76kg. Benjamin possède une carrure assez évoluée, il a de larges épaules de Footballeur (américain) ainsi qu'un cou adapté au sport. Des pectoraux se sont déjà bien formés grâce à l'entraînement musculaire intensif obligatoire du Football américain [et c'est vrai en plus]. De moyennes tablettes de chocolat et des bras bien grossis par le sport. Cependant, ses jambes restent son atout majeur ! Étant Winger (Ailier, soit rattrapeur, puisqu'il est grand), il doit sauter et garder de bons appuis, dont l'essentiel de la manœuvre consiste sur les jambes. De bons mollets le suivent. Il a des pieds qui font du 46 Français, et se chausse aisément. Son teint de peau est assez courant, il bronze normalement aussi.

    Façon de s'habiller : Benjamin aime porter de simples chemises ou polos, mais les T-shirts se font inconfortables selon lui. Dessus, souvent, de petites vestes suivies d'un long manteau de cuir noir qui descend jusqu'à la fin des genoux pour le protéger abondamment. Un simple jean lui suffit, même si les Skeanny-jeans (slims) noirs sont l'idéal. Des chaussures de cuir, Vans à carreaux (mais sans les carreaux) ou de simples Aasics de cuir. Étant un fervent fan de fiction, de Marvel ou des Super-Héros en général, Benjamin s'est doté d'un "déguisement" tel Spider-Man, Batman ou encore le légendaire Superman. C'est un costume bien différent des autres dans la mesure où il reprend les équipements de nos ancêtres les Grecs et Romains :
    * Un casque style Grec, sans les poils rouges du haut.
    * Une armure de métal assez souple, mais aussi mate, feintant de mouler les muscles imposants, comme les Romains.
    * Une cape grise.
    * Un pantalon de tissu rouge, pas de jupon.
    * Un grand bouclier rond dont est marqué son insigne (aussi présent sur la cape).
    * Des Aasics, pour mieux se fondre avec le reste que les Vans.

    Trait(s) caractéristique(s) :
Aucun. Ben est tout ce qu'il y a de plus normal, mis à part son pouvoir.

[*]Mental :

[list]Description mentale : Voici deux catégories pour m'aider geek :
* Ce qu'il aime : Par dessus tout, Ben adore les filles. "C" 'est une de ses "occupations" favorites. C'est un homme qui aime passer du temps avec les filles, sans pour autant être efféminé (loin de là). Pour en dire plus, Benjamin a déjà couché . À part ça, le sport (Football, Baseball...) reste une bonne place de ce qu'il aime. Les soirées déchaînées, alcool, cigarettes (attention, on touche pas à la drogue ici !), filles (c'est le cas de le dire), mais Benjamin est fidèle [voir histoire] tout cela est devenu courant dans son milieu de jeune de 21 ans. La FAQ, il aime ça. La réalisation (de films) est sa vocation. Bourré d'imagination, plus un super-pouvoir, le rêve de ce jeune garçon est devenu celui-ci. Il reste axé sur les Films de Fiction (attention, pas forcément Super-héros et seulement) mais n'écarte pas les autres, bien entendu. Malheureusement ses parents l'en empêchent (c'est pas un rebelle Drogue, Sexe, Alcool and Rock & Roll' !). Il est destiné à devenir un haut homme d'affaires, suivant les pas de son père. Les gens modestes, qui le sont pour de vrai. Les gens honnêtes.
* Ce qui n'aime pas : Le chocolat ! S'il y en a un qui se change en chocolat c'est la cata (notez la rime). Mauvais goût, même blanc ou au lait, Ben déteeeste ça. Les épinards . Les hôpitaux, cette ambiance morbide et tout ce blanc, blanc blanc !

* Caractère pur : Caractère ni facile ni trempé, c'est quelqu'un de NORMAL (et en fait c'est ça le truc original de mon perso). Ben a son mot à dire, mais reste dans la limite du raisonnable, et déteste engendrer les conflits. Ceci est une chose qui le met facilement en rogne, contre lui-même. Benjamin pense aux autres tout d'abord, puis à lui (en général, il faut aussi s'aimer, c'est ça le début de l'amour, oui s'aimer soi-même est le première sorte d'amour, sans cela c'est impossible d'aimer).
--> La générosité. Un de ses atouts les plus grands. La générosité ne manque pas chez ce garçon, quel que soit le niveau.
--> La culpabilité. On la ressent vite : les conflits, même si Benjamin n'y est pour rien, il y a un sentiment de culpabilité (sans pour autant aller jusqu'à "non ! c'est moi qui ai provoqué la Guerre en Irak !", ça deviendrai grave.).
--> L'honnêteté. Il est bon d'aimer les choses que nous sommes nous-même (voir ce qu'il aime).
Des petits défauts :
--> La colère. C'est dû à sa culpabilité, il se peut qu'il s'énerve contre lui-même (attention, ce n'est pas le schizophrénie !).
--> La peur. Bon, tout le monde a peur mais il a quand même particulièrement peur (et oui, c'est pas parce qu'on a des pouvoirs qu'on ne doit avoir peur de rien).

[*]Histoire :

[list]Enfance : Le père de Benjamin s'appelle Duncan, et est un pur écossais, né à Édimbourg (1960). Sa mère est Américaine, née dans l'état de Washington, à Seattle (1961). Son nom est Anna. Quant à Ben, il est né simplement dans une Banlieue de New York (au USA, les banlieues sont chics et les centres villes pas bien uppés...). Son père exerce la profession de Directeur d'une grande Banque. Sa mère est femme "au foyer", pour s'occuper de Benjamin. Durant toute son enfance, les gens disaient de Ben qu'il n'avait pas de bonnes intentions, un mauvais esprit car dès qu'ils le touchaient il émettait cette électricité (cela ne vient pas forcément de la naissance, peut-être le connaîtra-t-on au fil du temps à DH ?). Ceci n'était pas gros, et personne ne pensait réellement à cela. Donc il ne l'a pas découvert ici.

Adolescence : À l'âge de 14 ans, on essaya de mettre des bagues à Ben. Ils y arrivèrent assez mal, mais à la fin ce fut correct.
À cette âge là, il commença le Football. Tout de suite on le mit en Winger, il était très performant. Grâce à cela, il devint assez populaire, avait des amis et allait à des soirées. C'était juste un mec, qui faisait partie de l'équipe de Football, et disons qu'il était populaire car seul les joueurs de l'équipe le considéraient comme bon ami. Pour les autres, c'était un bouchtrou des plus populaires (ce qui n'était en réalité pas le cas).
Un an plus tard (c'est à dire à 15 ans), alors que Benjamin était en vacances à Édimbourg, il rencontra une fille... Sublime : les cheveux bruns, un peu bouclés, sa taille, belle, un an de moins, ce fut le coup de foudre (notez je jeu de mot). Deux jours plus tard, il s'embrassèrent. Et ce fut très étonnant : Helena (l'écossaise) fut spécialement plus "électrifiée". Benjamin lui dit tout, et elle compris alors. Ils recommencèrent, et Ben essaya de "contenir" cette électricité. Mystérieusement, ce fut le cas. Pas d'électrification, rien. Puis Ben se relâcha, et cela revint. Il comprit alors que s'il contenait, il y arriverait. Il le fit. Ce fut le plus beau jour de sa vie (vive les clichés). Un jour plus tard, il se revirent, et recommencèrent. Et cela jusque la fin de ses vacances. L'amour était fusionnel. Ils prirent leurs numéros respectifs, et le garçon dut repartir chez lui. Ils gardèrent contact jusqu'aux prochaines vacances. Les deux adolescents décidèrent de ne plus se quitter et se dirent :
" - Si je dois venir chez toi, je viendrai.
- Si je dois venir chez toi, je viendrai."
Finalement, aucun ne vint chez l'autre. Les parents, bien sûr, n'acceptèrent pas. Et Ben était destiné à aller à Harvard, Helena à Oxford (quel étrange destin...). Apprenant cette nouvelle, Benjamin demanda tout de suite à ses parents s'ils pouvaient emménager à Oxford, impossible. Dès qu'ils le pouvaient, Ben et Helena se voyaient. Ben s'était assez écarté de toutes ces soirées, mais y allait quand il le pouvait, quand il n'avait rien à faire. Il lui restait quand même toute l'équipe de Foot qui le soutenait, car c'était réellement un très bon joueur ! À peine un an après (à 16 ans 1/2), un jour, Benjamin vit un épisode de Heroes, ils avaient tous des pouvoirs. Ben ne rêvait que de ça, de ça et de ça. Ce jour là, un homme pouvait faire fondre tout ce qu'il touchait. Cela l'inspira, et il tenta de même. Malheureusement la télévision ne fonda pas, mais elle disjoncta et se mis à prendre feu, à cause du courant. À l'instant, Benjamin venait de tout comprendre. Pourquoi dès qu'on le touchait ça faisait de mini-électrocutions, cela était la cause. Dès qu'il le put, il contacta Helena et lui dit tout. Elle ne le crut pas, bien sûr. Clandestinement, Benjamin s'envola vers Édimbourg (oui, il y a un aéroport à Édimbourg, j'en ai utilisé un), et partit vers la maison de Helena. Il sonna, entra et demanda de voir Helena. Le jeune homme vint la voir et lui montra, sur une petite radio (à laquelle Helena ne tenait pas). Dès lors, la jeune fille le crut sur parole. Ils jurèrent de ne le dire à personne. Puis [censure] le couple eut des relations sexuelles [/censure] [xD] (Finalement c'était ptète ça le plus beau jour de sa vie). Les parents n'en surent rien. Les deux entrèrent peu après dans leurs écoles respectives, tout en essayant de se voir le plus possible...


Dernière édition par Benjamin Harrison le Mer 11 Mar - 18:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Taylor

avatar

Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: .: - Benjamin Harrison - :.   Mar 10 Mar - 0:30



Bienvenue sur Dragonheart University !

Merci de t'être inscrit et bon séjour sur le forum Wink.

Je suis le modérateur en charge de ta fiche, c'est à dire que je suis celui que t'aidera à finaliser ta fiche et te guidera pas à pas dans ton intégration sur le forum ! C'est pourquoi j'ai édité ta fiche et est rajouté "By Aaron", que je te prierais de laisser.

Préviens moi sur ce topic une fois que ta fiche de présentation sera terminé, histoire que je puisse analysé tout ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Harrison
Élève Gamma - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : -1
Points : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: .: - Benjamin Harrison - :.   Mar 10 Mar - 19:22

Hop ! Partie 2 :


Et ensuite ?... :[/list] Ensuite, Benjamin continua ses études. Comme il était à Harvard, il dû bosser très dur, et c'était d'ailleurs de même pour Helena.
Un jour, à la télévision, le matin, on apprit un drame : une jeune fille de 20 ans, brune, retrouvée morte dans un fossé. Elle vivait à Oxford, et passait ses vacances à Édimbourg. Les informations n'en disaient pas plus sur l'identité de la jeune fille. Toutes les informations correspondaient à Helena. Le soir même, on apprit qu'il s'agissait de Helena McSutt. Benjamin, dont les pouvoirs avaient bien évolué (il arrivait à faire de petits éclairs), se déchaîna et surtout il lança des éclairs plus forts, plus longs que ce qu'il n'avait jamais fait. Il prit le premier avion à destination d'Édimbourg, en compagnie de ses parents (qui étaient amis avec les McSutt) et celui-ci avait eu des troubles électroniques, mais arriva en bonnes heures. Ben se précipita chez les McSutt, et vint pleurer Helena. BTout le monde le retint d'y aller, au moins avant les obsèques. On prépara les obsèques 3 jours plus tard, toute la famille était là. On pleura beaucoup, surtout la famille, mais pas Ben. Le chagrin était énorme, certes, mais Benjamin ne pleure pas. Le chagrin était même le plus grand pour Ben, ils comptaient faire leur vie ensemble après avoir fini leurs études. Tous leurs projets étaient détruits, c'était la fin. enjamin demanda à la Police qui était le criminel, elle ne souhaita pas répondre. Rapidement, Ben s'énerva et s'introduisit à la Police Experte (il avait assommé l'enquêteur et pris son badge). En entrant, il cacha la tête de l'homme et arriva à rentrer - celui qui contrôlait était peut-être novice ?. On dû, de force, lui accorder de lui montrer qui était sûrement le tueur, grâce à une électrification sur un garde du corps et un envoi d'éclairs sur un Policier. Il habitait à Oxford, c'était apparemment un élève. Après avoir retrouvé les affaires sur l'homme, Ben vint à Oxford, et trouva le celui-ci (il vint en train grâce à sa carte de crédits). Notre super-héros fit une entrée fracassante dans la chambre, puis cria :
" - Je vais te tuer !"
Il s'avança, l'autre, dont la carrure était assez imposante, comme Ben, dit :
" - Non, c'est moi !" sur un ton de psychopathe.
Benjamin eut la sensation que c'était lui, le ton lui faisait croire. Puis il rajouta :
" - Tu l'as tuée ! Je l'aimais !!!! Alors je vais faire de même !"
Il lui envoya un éclair dans la face, l'électrifia, et l'autre tomba par terre. Ben crut qu'il était mort, mais il était juste dans le plus profond des comas. Il s'en alla en laissant le comateux. Seulement, des gens l'avaient vu et tout de suite les gens comprirent ! En plus de cela, dans le carnet secret de Helena on retrouva toutes ces informations sur le pouvoir du jeune homme. Il ne fut pas condamné à la prison, mais à la peine capitale, car on le considérait comme fou-dangereux : la peine de mort par injection de poison (la chaise électrique ne ferait selon eux rien de plus que lui donner plus de "force".) In extremis, un des dirigeants de l'école DragonHeart University dit qu'il pouvait s'occuper de ses étranges pouvoirs dans son école spécialisée (spécialisée en quoi, il ne précisa pas). Pleins de doutes, les magistrats acceptèrent, connaissant les particularités de l'école (il n'y a pas que le peuple qui connait les rumeurs...).


[/list][/list]

[*]Autres :

    Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Zac Efron maintenant chut Aaron ^^

    Comment avez vous découvert le forum ? : Aaron, mon p'tit Aaron Razz

    Votre première impression du forum ? : Bin... programmé (xD Tacken).

    Autre(s) : Euh... rien Razz


Dernière édition par Benjamin Harrison le Mer 11 Mar - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: .: - Benjamin Harrison - :.   Mar 10 Mar - 21:07

Pour l'avatar, je tiens à dire que 1 on la voit pas. 2 J'ai regardé les dimentions et elle est fachement petite. Je sais pas ce que c'est ou qui c'est mais on essaye de garder un standard pour les dimentions d'avatar de 200 x 400 pixels. Si tu ne sait pas le faire poste l'url du lien (le site) de l'image et on fait la découpe. Là tu as 28 x 30. C'est quoi ? Un point ?

La 1er raison, est purement artistique pour les yeux.

Les dimentions sont surtout importants pour moi car j'ai des widgets qui peuvent faire tournover. Je t'explique une image qui peut être remplacée par une autre et pour celà il me faut des avatars de même dimentions.

NB: Je suis la seule exeption car je ne participe pas au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Harrison
Élève Gamma - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : -1
Points : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: .: - Benjamin Harrison - :.   Mar 10 Mar - 21:29

Je sais redimensionner, je suis YK alias MNI donc bon Rolling Eyes

Sinon je sais pas, voilà le lien vous verrez qu'elle est pas petite :
Le lien...

Je la redimensionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Taylor

avatar

Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: .: - Benjamin Harrison - :.   Mer 11 Mar - 17:09

  • ANALYSE :


  • Identité :

      Nom : Ok !
      Prénom : Ok !
      Date de naissance & age actuel de votre perso : Ok !
      Nationalité(s) : Ok !

      Pouvoir : Tout est Ok, même si je pense pas mettre plus que le niveau 2, vu que ton personnage à beau connaître son pouvoir depuis longtemps, il n'a jamais eu le loisir de s'en servir autant qu'il veut.

      Particularité(s) : Orignal ^^ et ok !

      Équipement : Orignal ^^, mais ok aussi !


  • Physique :

      Description physique : Nickel !

      Façon de s'habiller : Nickel aussi !

      Trait(s) caractéristique(s) : Nickel encore !


  • Mental :

      Description mentale : Nickel toujours !


  • Histoire :

      Enfance : Nom de la mère ? Et la profession qu'elle occupait avant d'être mère au foyer (on le devient qu'après avoir travaillé pas mal de temps et en général la condition est d'être mère d'au moins 3 enfants, or tu es fils unique si j'ai bien compris ? Point à voir donc Wink. De plus, les pouvoirs ne se révèle qu'à l'adolescence au plus tôt, vers au moins 11 ans et encore c'est plus souvent vers 13-14 ans. À éditer aussi donc Wink.

      Adolescence : Quand exactement as-tu découvert ton pouvoir ? Comme tu vas devoir l'enlever de la partie enfance il faudra que tu le racontes dans cette partie. Tu ne pares également que de ta relation avec Helena, l'amour fou à 14 ans je veux bien, mais je pense pas que ton personnage sois sans amis non plus ? Et le football américain dont tu as parlé dans ta description physique n'apparaît pas non plus Wink.

      Et ensuite ?... : C'est la partie la plus gênante. Ton personnage arrive à forcer des agents de la Police Experte à livrer le tueur, qui ne serais même pas en prison et son protection judiciaire ? Puis tu parviens à le retrouver et à maîtriser ton pouvoir pour attaquer au visage quelqu'un qui à l'air d'un meurtrier sans scrupule vu le peu que tu en dit dessus mais qui serais toujours en liberté et connu des experts ? C'est un peu gros, surtout que si j'ai bien compris ton personnage avait 20 ans à cette époque, un peu jeune pour contrôler aisément ses pouvoirs sous les coups de la haine de la colère et de la vengeance, ton pouvoir aurait plutôt tendance à être incontrôlable dans ce genre de situation Wink. De plus, nul ne sait ce qui se passe réellement à Dragonheart University hormis les dirigeant de l'école, donc les États ne sont pas officiellement au courant de l'existence d'une telle école. Tu ne pouvais pas le savoir mais les personnes ayant des pouvoirs se font recruter la plupart du temps, pour ne pas dire systématiquement par des membres de l'école après s'être fait remarquer à cause du dit pouvoir. Et c'est pas un forum X-men donc il y a pas de X-men à Dragonheart University, du moins pas sous ce nom là Wink.


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Libre donc pas de souci, penses à répertorier ta célébrité (une fois que j'aurais créer les listes --'). En tout cas tu as choisi un des beaux gosses à prendre, bon choix donc Razz !

      Comment avez vous découvert le forum ? : No comment Razz !

      Votre première impression du forum ? : Merci à Tacken Razz !

      Autre(s) : /


Voili voilou, tu n'as plus qu'à changer ça et je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Harrison
Élève Gamma - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : -1
Points : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: .: - Benjamin Harrison - :.   Mer 11 Mar - 18:10

Citation :
Enfance : Nom de la mère ? Et la profession qu'elle occupait avant d'être mère au foyer (on le devient qu'après avoir travaillé pas mal de temps et en général la condition est d'être mère d'au moins 3 enfants, or tu es fils unique si j'ai bien compris ? Point à voir donc Wink. De plus, les pouvoirs ne se révèle qu'à l'adolescence au plus tôt, vers au moins 11 ans et encore c'est plus souvent vers 13-14 ans. À éditer aussi donc Wink.

Le pouvoir n'a pas été révélé, surtout que c'est moi qui choisit mais surtout c'est juste qu'il y avait certaines choses (tout le temps ces mini-électrifications) mais personne n'en sait rien.

Citation :
Adolescence : Quand exactement as-tu découvert ton pouvoir ? Comme tu vas devoir l'enlever de la partie enfance il faudra que tu le racontes dans cette partie. Tu ne pares également que de ta relation avec Helena, l'amour fou à 14 ans je veux bien, mais je pense pas que ton personnage sois sans amis non plus ? Et le football américain dont tu as parlé dans ta description physique n'apparaît pas non plus Wink.
Ok ^^ Je mettrai ça Wink Sauf qu'en éditant regarde :

Citation :
À peine un an après (à 16 ans 1/2), un jour, Benjamin vit un épisode de Heroes, ils avaient tous des pouvoirs. Ben ne rêvait que de ça, de ça et de ça. Ce jour là, un homme pouvait faire fondre tout ce qu'il touchait. Cela l'inspira, et il tenta de même. Malheureusement la télévision ne fonda pas, mais elle disjoncta et se mis à prendre feu, à cause du courant. À l'instant, Benjamin venait de tout comprendre. Pourquoi dès qu'on le touchait ça faisait de mini-électrocutions, cela était la cause.

Il le découvre à 16 ans 1/2 !

Citation :
Et ensuite ?... : C'est la partie la plus gênante. Ton personnage arrive à forcer des agents de la Police Experte à livrer le tueur, qui ne serais même pas en prison et son protection judiciaire ? Puis tu parviens à le retrouver et à maîtriser ton pouvoir pour attaquer au visage quelqu'un qui à l'air d'un meurtrier sans scrupule vu le peu que tu en dit dessus mais qui serais toujours en liberté et connu des experts ? C'est un peu gros, surtout que si j'ai bien compris ton personnage avait 20 ans à cette époque, un peu jeune pour contrôler aisément ses pouvoirs sous les coups de la haine de la colère et de la vengeance, ton pouvoir aurait plutôt tendance à être incontrôlable dans ce genre de situation Wink. De plus, nul ne sait ce qui se passe réellement à Dragonheart University hormis les dirigeant de l'école, donc les États ne sont pas officiellement au courant de l'existence d'une telle école. Tu ne pouvais pas le savoir mais les personnes ayant des pouvoirs se font recruter la plupart du temps, pour ne pas dire systématiquement par des membres de l'école après s'être fait remarquer à cause du dit pouvoir. Et c'est pas un forum X-men donc il y a pas de X-men à Dragonheart University, du moins pas sous ce nom là Wink.

C'est la partie la plus gênante. --> Quand on y pense ^^ Oui. Je vais corriger ça et même si en te connaissant ça va sûrement pas te plaire je tente le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Taylor

avatar

Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: .: - Benjamin Harrison - :.   Mer 11 Mar - 22:12

C'est nickel, j'ai pu rien à dire, je posterais le post de validation une fois qu'on aura créé tous les topics pour les règles et le fonctionnement du forum, comme ça dès que tu sera validé tu pourras RP Wink.

P.S. : C'est limite la partie Et ensuite ?... mais ça influera pas dans le RPG donc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: .: - Benjamin Harrison - :.   Mar 17 Mar - 19:44

Bonjours, je te valide Aaron n'ayant pas encore fait. Tu fais donc désormais partie du dortoir Gamma. Je te laisse commencer à RP sur l'île de la Dragonheart University.

Voici, pour aller vers ton dortoir lien vers la résidence

Bon RPG.

Les niveaux seront donnés par Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: - Benjamin Harrison - :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: - Benjamin Harrison - :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etrange histoire de Benjamin Button
» Le Lieutenant Colonel Benjamin.H.VANDERVOORT
» [Cathrine, Arnaud] Le journal intime de Benjamin Lorca
» [Harrison, Colin] La nuit descend sur Manhattan
» Kikki Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations-
Sauter vers: