~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1er cours à la plage [libre pour élèves et postez n'importe quand]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Vedoc
PNJ - Heartien - Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: 1er cours à la plage [libre pour élèves et postez n'importe quand]   Mer 1 Avr - 17:18

Valentin Vedoc a la lourde tache d’accueillir les étudiants de première année à leur premier cours. Il n’aimait pas les salutations et les bonjours. Il trouvait que cela fait chochotte et faible sur sa personne. Valentin est un homme direct et veut arriver à l’essentiel tout de suite. Il est aussi un peu guignol et présomptueux. Les autres professeurs ne comprennent pas pourquoi quelqu’un comme lui fait un cours aussi important que la maîtrise de soi à partir de laquelle tout les autres cours sont attachés. La réponse et très très simple. Valentin peut encaisser n’importe quoi. Le cours peut faire penser à de la détente, de la recherche de soi etc. Mais, pas sur cette île. Pour apprendre à se maîtriser, il est important de commencer par évacuer tout son potentiel. Avec les nouveaux, il y a deux phénomènes qui se passent. La première est que l’élève n’arrive pas à évacuer son pouvoir donc il se concentre dans le vide et rien ou presque se passe. Presque veut dire des petits jets qui ne sont même pas digne de s’appeler pouvoir. Le deuxième beaucoup plus dangereux et une libération quasi entière du pouvoir. Il peut devenir dangereux car très maladroit pour ce maîtriser. C’est pour cela que ce professeur invincible est nécessaire. Cela ne s’est produit qu’une fois en trois ans de fonction. Valentin s’était retrouvé projeté à plusieurs centaines de mètres de son groupe d’élèves. Heureusement que son pouvoir lui a permis de réduire le choc. En effet, en inversant les vecteurs il a amortit sa chute même si la puissance ne fut pas aussi nécessaire pour revenir en arrière comme il aurait voulu.

Bon Valentin enfila un vieux pantalon troué et un t-shirt blanc sana manche avec un logo playboy sur la poitrine. Il commença à s’étirer. Il avait envoyé à tout les élèves de commencer son cours sur la plage pour une raison très simple. La première qui ne peut être négligé est qu’il peut parfaire son bronzage en travaillant. La deuxième est qu’un cours qui demande une libération totale des pouvoirs peut potentiellement être dangereux dans des locaux confinés. Valentin se dit que ne se sera pas cette année qu’un plaisantin pourra le faire le faire décoller. Il est sur la plage et attendit les élèves qui se mirent à arriver. Il se présenta d’une manière expresse et expéditive. Il ne donna que son nom et prénom et rien d’autre. Il trouvait que raconter son avenir à des gosses était superflu. Il demanda ensuite :

- Bon, nous allons commencer le cours. Vous allez monter sur le caillou qui est à ma droite. Je veux que vous vous concentriez et que vous libériez tout votre potentiel. Je veux voir tout la quantité de pouvoir qui peut être libéré. Donnez-vous à fond. Montrez nous toute votre capacité. Ne vous inquiétez pas, je ramènerai tout ceux qui seront trop crevé pour revenir à l’école. Si votre pouvoir est de jet, dirigez vous du côté de la mer. J’ai même posé une cible.

Les élèves regardent au loin mais ne virent aucune cible. Alors le professeur continue.

- Là bas, se trouve le port de Loa Angeles. Je vous donne l’ordre d’essayer de le détruire pour ceux qui ont un pouvoir de jet.

Voilà le côté anti-américain de Valentin qui se révèle. Il trouvait que cela les aiderai en motivation d’être diriger en direction des Etats-Unis. Mais tout le monde n’est pas comme lui.

- Vous avez compis. Et aussi, n’oubliez pas de me donner votre nom et prénom. Vous pouvez faire un court discours sur vous si le cœur vous en dit. Allez maintenant, que le premier qui veut commencer commence.

Derrière ces aspects barbares, le test est nécessaire pour connaître le niveau de maitrise. Quelqu’un qui laissera échapper son pouvoir plus facilement et donc dangereux sera mieux surveillé afin qu’il retrouve son équilibre. Maintenant, Valentin prit son bloc-notes et se réjouissait déjà de voir les désastres qui vont se passer. Il espère un peu d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : DragonHeart University
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: 1er cours à la plage [libre pour élèves et postez n'importe quand]   Mar 7 Avr - 19:51

Un jeune homme, qui participait au cours, suivait son professeur dehors, sur la plage. A première vue, l'idée ne lui déplut pas, car il aimait le bruit des vagues et la chaleur agréable. Le sable, doux sous sa chaussure, était doré sous les rayons du soleil de l'après midi. L'élève, qui était pourtant vêtu de noir, ne semblait pas ressentir la température accablante qui baignait sur la plage. Il devait pourtant se souvenir, par sa culture d'ingénieur chimiste, que le noir avait la particularité de "capturer" la chaleur des rayons de lumière. Mais il s'en contre-fichait. Toute son attention était donnée au cours du professeur Vedoc.
Un cours sur la maitrise de soi. Avant de se déplacer, Tib croyait fermement qu'il s'ennuirait dans ce lieu inutile qu'était une salle de classe, mais au final, le simple fait d'aller à l'extérieur le convaint. Ce n'était pas beaucoup, mais peu après, ils sentit la motivation du prof, qui, à chaque minute, coulait de plus en plus en lui. Ils s'arrêtèrent. Ils se trouvaient à présent face à la mer, quand Mr Vedoc dit :

- Bon, nous allons commencer le cours. Vous allez monter sur le caillou qui est à ma droite. Je veux que vous vous concentriez et que vous libériez tout votre potentiel. Je veux voir tout la quantité de pouvoir qui peut être libéré. Donnez-vous à fond. Montrez nous toute votre capacité. Ne vous inquiétez pas, je ramènerai tout ceux qui seront trop crevé pour revenir à l’école. Si votre pouvoir est de jet, dirigez vous du côté de la mer. J’ai même posé une cible.

En effet, ce prof était vraiment dynamique, comme Tib l'avait deviné. Il avait même tout préparé à l'avance. Vraiment plaisant, ce cours, en fin de compte. Tib avait vraiment envie d'essayer. C'était vraiment tentant. L'homme continue :

- Vous avez compris. Et aussi, n’oubliez pas de me donner votre nom et prénom. Vous pouvez faire un court discours sur vous si le cœur vous en dit. Allez maintenant, que le premier qui veut commencer commence.

La tension était à son comble. N'écoutant que son coeur, dont le battement résonnait dans sa tête, Tib se décida et se dirigea vers le caillou, légèrement surélevé du niveau du sol. Il fregarda son examinateur, et lui donna son nom :

-Tib Rasendaho, du dortoir Gamma. Préparez-vous, je risque de me déchainer, mais ne vous attendez pas à des miracles.

Il joignit ses deux mains, et ferma les yeux. La plupart des autres élèves, qui regardaient, se demandèrent si la tentative n'avait pas échoué, car l'effet n'était pas immédiat. Et cela dura quelques instants. Mr Vedoc commença à griffoner sur son carnet. Quand enfin, l'adolescent rouvrit les yeux, et sépara brusquement ses deux mains. C'est alors qu'une lumière bleue, un peu faiblarde, jaillit autour de son corps. Il déplaça sa main, balayant cette lumière, qui suivait son mouvement.
Personne ne fut étonné. On entendait d'ailleurs, dans les petits groupes d'élèves, que cette prestation était vraiment ennuyeuse et piteusement ordinaire. Son exécutant, qui l'avait remarqué à la tête que faisaient les élèves, ferma de nouveau les yeux, sans pour autant faire disparaitre la lumière. Quand il les rouvrit à nouveau, un flash lumineux intense, moins éblouissant que le Soleil, mais plus fort que la lumière produite par un éclair, envahit la plage pendant 1 seconde. Quelques personnes se couvrirent les yeux, tandis que Mr Vedoc griffona à nouveau sur son petit carnet.
Mais ce n'était pas fini. Il pouvait faire mieux, il le savait. Beaucoup mieux. Il se décida à braver la limite que lui imposait son cerveau. Il serra ses deux poings si fortement que ses veines commençaient à ressortir. Plusieurs flashs de lumière azzurée survinrent, quand on remarqua quelque chose de bizarre. La zone de lumière qui entourait Tib semblait l'électrifier à plusieurs endroit. Ce drôle d'effet attira quelques regards pendant 30 secondes, puis tout cessa. Le jeune homme tomba sur son genou droit, s'appuyait fermement dessus afin de ne pas tomber. Il avait apparemment utilisé son potentiel au maximum. Faisant demi-tour, il retourna s'asseoir parmi les autres sur le sable fin, à moitié KO. Et il attendit le tour d'un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Vedoc
PNJ - Heartien - Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: 1er cours à la plage [libre pour élèves et postez n'importe quand]   Mar 7 Avr - 20:27

Valentin finit de gribouillait. Il se leva de sa chaise longue. Il s’étira un peu et marcha tranquillement vers le jeune homme. Il souleva le corps du gamin. Il passa son bras sur son dos. Il mit sa main sur le côté du jeune homme. Puis, il commença à l’éloigner sur caillou qui sert de présentoir. Il le trainait énergiquement. Tib semblait sonné et trainait ses pieds sur le sable. Il finit par le déposer à côté de sa chaise longue.

- Toi, tu seras l’ampoule humaine. Hi, hi, hi

Ce n’est pas un vrai pseudo mais Valentin adorait taquinait ses élèves. Il préférait l’avoir auprès de lui si un élève perdait le contrôle. Dans son état, il ne serait même pas capable de courir. Bon, il soupira en se disant que c’est la même chose chaque année. Ce que les élèves ne savent pas, c’est que malgré qu’ils soient venus à pied, Valentin avait caché un bus non loin d’ici pour les ramener. Il n’est en effet pas rare que les élèves soient devenus stone après une courte démonstration. Valentin l’avait caché car il avait peur que les élèves découvrent que le bus est là car ils seront trop crevés. Si, on les fait croire qu’ils pourront revenir aux dortoirs sans aide, ils ne se feront aucuns soucis pour se donner à fond. C’est la philosophie un peu controversé de Valentin. Il conclut par une rapide réflexion.

*C’est bon, son corps régule bien le pouvoir dans celui-là.

Il décide de vérifier l’état psychologique de l’élève par une question assez stupide.

- Salut, tu peux m’aider. J’ai un mot dans mon mot croisé que je ne trouve pas. C’est un mot de sept lettres. La définition c’est George Bush. Le mot commence par un « c » et finit par « ard ». Il y a aussi un « n » au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er cours à la plage [libre pour élèves et postez n'importe quand]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours à la plage [libre pour élèves et postez n'importe quand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système main libre pour auto
» recherche kit main libre pour hp voiture
» mix kit main libre et casque audio
» libre arbitre et déterminisme : sommes nous libre ?
» Pas à pas pour un focus stacking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Cadre Extérieur de l'île :: La Plage-
Sauter vers: