~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détente sur la terrasse [PV - Arya Bonham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriko Hishima
Élève Bêta - Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Détente sur la terrasse [PV - Arya Bonham]   Dim 29 Mar - 17:07

_____Après que le concierge, qui n'avait cessé de ronchonner lorsque le professeur Vedoc était arrivé, est pris la valise et le ballon de Yuriko. Celle-ci avait commencée la visite des lieux. Elle était passée par le dortoir des Bêta, qui était également le sien à présent, pour reprendre un sac à main pour pouvoir acheter une bouteille d'eau à la supérette. Le voyage jusqu'à cette île avait été bien plus long qu'elle ne l'aurait voulu. En effet, bien que cet îlot ne soit qu'à la moitié du trajet Japon/État-Unis, parvenir à s'y rendre avait été tout de même compliquer !
_____Bref, la nipponne c'était donc accordée un petit moment de détente et profitais bien de la vue. New-Atlantis devait être très agréable à visiter. Il est vrai que pour la jeune fille, voir une ville qui reste belle en profitant de la technologie était étrange. Elle n'était cependant allée à Tokyo et n'en avait vu que quelques photos dans les livres de la bibliothèque de son lycée.
_____Ah ! Son lycée ! Yuriko soupira. Bien que le premier jour de la rentrée, il y a un an, elle s'était ridiculisé et qu'elle n'avait par conséquent que peu d'amis. Elle en avait tout de même ! Cela pouvait paraître enfantin, mais la jeune fille voulait les revoir. Bien que ce voeu semblait en ce moment si peu réaliste. Après tout, elle était différente d'eux. Alors qu'elle avait enfin la chance de ne plus se sentir seule et d'être parmi les « siens », elle ne voulait qu'une chose : être normale !
_____Elle poussa un autre soupir. Son nouveau milieu de vie lui semblait finalement très flou. Elle ne connaissait personne et elle savait que tous n'était pas forcément très sociable et amical. L'homme qui l'avait informé de l'existence de cette école semblait pourtant gentil... De plus, elle n'était pas là que pour s'amuser ! La jeune fille avait appris ce qui l'attendait si elle ne contrôlait plus son pouvoir. Elle pourrait causer, sans le vouloir, des dégâts dans plusieurs sens du terme.
_____En réalisant qu'elle était en train de devenir négative, Yuriko ce repris et regarda le ciel. C'était un bon moyen de se détendre selon elle... Après quelques secondes, elle sentit ses jambes souffrir. Elle décida de s'installer à une table libre, pour le moment du moins et repris son admiration du ciel.

- Aah ! Il fait beau ici ! Pas beaucoup de nuage, c'est super ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Bonham
Élève Delta - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 12
Points : 22
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Détente sur la terrasse [PV - Arya Bonham]   Dim 29 Mar - 17:40

    Arya arriva à l'université, valises en main, un peu stressée. Mais rapidement on lui indiqua la direction des dortoirs où elle alla déposer ses affaires et prendre un peu de repos. Cependant, ne parvenant pas à se reposer, elle entreprit de visiter les lieux, et peut-être qu'elle rencontrerai des élèves qui n'auraient pas peur d'elle. C'est ainsi qu'elle arriva au troisième étage, après une ascension fatigante, et s'arrêta sur la terrasse. De là, elle avait une vue globale de l'île paradisiaque, et de sa ville, New-Atlantis. Mais elle n'était pas seule.

    A une table, une jeune fille, apparemment un peu plus jeune qu'elle, était assise et admirait le paysage, le ciel ce qu'il y avait autour d'elles. Le ciel, le soleil, les nuages, tout cela était étranger à Arya qui ne voyait plus les choses de la même façon. Et avec le stress c'était plus difficile encore. Mais elle prit sur elle et parvint à garder un semblant de contrôle, pour ne pas déraper. Par-dessus tout, elle craignait de blesser les gens autour d'elle, sans le vouloir. Elle restait plantée là, sans bouger, ne sachant pas si elle pouvait s'approcher de la jeune fille pour faire connaissance, n'osant pas la déranger dans son admiration du monde. Finalement, elle s'approcha timidement, les mains crispées le longs de ses jambes, l'air mal à l'aise. Elle resta debout près de la jeune fille, de l'autre côté de la table.

    -Salut. Je peux m'asseoir ? Désolée, je veux pas te déranger, c'est juste que je suis nouvelle.

    C'était maladroit et lamentable pour une jeune fille de 18 ans, mais n'oublions pas qu'elle n'a jamais réellement eu d'amis de son âge et qu'elle ignore totalement comme s'y prendre. Le stress augmenta et elle sentit monter en elle une vague de haine, de haine contre elle-même, et ses oreilles se mirent à bourdonner, un son assourdi qu'elle seule pouvait entendre et raisonnait dans son esprit, où des voix se mêlaient et l'embrouillait... Mais elle lutta pour rester, elle, Arya, consciente, et lucide, afin d'entendre la réponse de l'autre jeune fille et de pouvoir avoir, au moins une fois dans sa vie, une conversation un tant soit peu normale avec une personne presque normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko Hishima
Élève Bêta - Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Détente sur la terrasse [PV - Arya Bonham]   Mer 1 Avr - 16:55

_____Yuriko était plongée dans ces pensées, regardant aveuglement le ciel. Elle n'en sortit que lorsqu'elle entendit un petit bruit de pas, qui semblait s'approcher. Elle regarda la personne qui s'était approché seulement après que celle-ci prononce quelques mots timides.

« Salut. Je peux m'asseoir ? Désolée, je veux pas te déranger, c'est juste que je suis nouvelle »

_____La nipponne ne dévisagea pas la demoiselle, cependant elle remarqua que c'était une jeune femme qui ne semblait pas beaucoup plus âgé que Yuriko. Sa posture en disait long sur ce qu'elle ressentait. Par un coup d'oeil bref, elle avait examiné son interlocutrice. Celle-ci avait de beau cheveux blonds assez ondulé qui lui descendait un peu en dessous des épaules. Ses yeux n'étaient pas aussi foncées que ceux de Yuriko, bien qu'il soit marrons. Aussi, bien que la jeune femme semblait assez petite, Yuriko était persuadée qu'il ne s'agissait pas d'une personne asiatique. Bien entendu, la nipponne ne pouvait deviner la nationalité qui appartenait à la demoiselle. Peut-être était-elle française ? Et pourquoi pas américaine ? Il y avait énormément de possibilité et très peu de chance de trouver la bonne réponse. De plus, bien que la jeune fille avait parlée en anglais beaucoup de pays connaissait cette langue, cela ne pouvait pas lui permettre de connaître l'origine de son interlocutrice.
_____Sans s'en rendre compte, Yuriko était repartit dans ces songes. Elle revint à la réalité seulement après une dizaine de minutes. Il était peut-être temps de répondre à son interlocutrice non ? Ah ! Que lui avait-elle demandé déjà ? C'est vrai, elle lui avait demandé si elle pouvait s'asseoir !

« Salut ! Bien sûr que tu peux t'asseoir ! Tu ne me déranges pas du tout. »

_____Sincèrement, la nipponne s'ennuyait un peu même ! De plus, c'était l'occasion de faire connaissance et de peut-être sympathiser, qui sait ? Yuriko affichait un grand sourire sur ses lèvres, enfin elle avait rencontré un élève. Après tout, ce n'était pas avec les professeurs qu'elle risquait de devenir quoi qu'ici, tout n'était pas normal. Une fois que la jeune fille fut installée sur sa chaise. Yuriko décida de relancer un semblant de conversation.

« Moi aussi je suis nouvelle. Je m'appelle Yuriko Hishima du dortoir Bêta, enchantée ! Je viens du Japon et toi ? Ah ! Désolée, ce n'est pas très correcte de ma part de t'embêter avec mes questions ! »

_____La nipponne avait utilisée l'anglais comme langue de communication puisque la jeune fille semblait, elle aussi, connaître cette langue. Finalement, Yuriko se dit qu'elle avait bien fait de travailler son anglais. Comme quoi, être attentive pendant les cours de langues pouvait se révéler très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Bonham
Élève Delta - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 12
Points : 22
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Détente sur la terrasse [PV - Arya Bonham]   Jeu 2 Avr - 14:15

    Après lui avoir posé sa question, la jeune fille l'avait regardé, semblant détailler de ce qu'elle portait, comment elle était, puis elle sembla repartir dans ses pensées. Arya attendit patiemment que la jeune fille lui donne une réponse, mais celle-ci tardait à venir. Elle allait finalement s'en allait lorsqu'elle lui répondit, s'étant apparemment rendit compte du temps qui était passé.

    « Salut ! Bien sûr que tu peux t'asseoir ! Tu ne me déranges pas du tout. »

    Arya, heureuse d'avoir été acceptée, lui sourit et s'assit en face d'elle à la table.

    « Moi aussi je suis nouvelle. Je m'appelle Yuriko Hishima du dortoir Bêta, enchantée ! Je viens du Japon et toi ? Ah ! Désolée, ce n'est pas très correcte de ma part de t'embêter avec mes questions ! »

    Arya souriait toujours. Enfin une personne qui lui parlait normalement, et qui s'intéressait à elle. Enfin, il en serait peut-être ainsi jusqu'à ce qu'elle connaisse mieux Arya...

    -"Enchantée Yuriko, moi c'est Arya Bonham. Je suis du dortoir Delta. Ça me dérange pas que tu me poses des questions. Je viens d'Écosse, d'une petite ville près d'Edimbourg, la capitale. "

    *Bien sûr qu'elle nous embête avec ses questions celle-là ! De quoi elle se mêle d'abord ?... *

    Arya sembla soudain de nouveau mal à l'aise. Elle perdit son sourire. Une voix caractérielle dans sa tête disait tout le contraire de ce qu'elle pensait et ce n'était pas pour l'aider à s'intégrer. Elle tortillait ses doigts sur la table devant elle, les entremêlant de façon à se faire mal pour rester consciente et ne pas leur laisser le champ libre.

    -"Et sinon, tu... enfin, tu sais... tu sais faire quoi ? Je veux dire, c'est quoi ton don à toi ?" Demanda-t-elle à Yuriko, en tentant de rester concentrer et surtout de garder une voix calme pour ne pas effrayer sa nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko Hishima
Élève Bêta - Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Détente sur la terrasse [PV - Arya Bonham]   Mer 8 Avr - 12:29

_____La jeune fille affichait un joli sourire après l'invitation de Yuriko et elle s'assit donc en face de la nipponne. La jeune femme souriait encore après la question assez indiscrète de Yuriko et elle ne mit pas autant de temps que la nipponne pour répondre à celle-ci.
_____Apparemment, elle s'appelait Arya Bonham, prénom qui sonnait étrangement bien aux oreilles de Yuriko. La jeune fille venait du dortoir Delta, dommage que les jeunes filles ne soient pas ensemble au même dortoir au moins la nipponne aurait une connaissance, qui serait bientôt son amie, Yuriko l'espérait, avec qui discuté. Mais cela ne changeait pas le fait qu'elle connaissait tout de même quelqu'un maintenant.
_____Arya était en fait Écossaise ! Yuriko ne connaissait strictement rien de ce pays qu'était l'écosse. Petite, elle ne savait même pas qu'il existait un pays nommé ainsi. Enfin, cela elle devrait s'abstenir de le dire devant Arya.

« Et sinon, tu... enfin, tu sais... tu sais faire quoi ? Je veux dire, c'est quoi ton don à toi ? »

_____Le sourire d'Arya avait diminué d'intensité et la jeune fille qui était enfin, ou du moins semblait à l'aise était redevenue timide. Elle ne semblait plus aussi sûre d'elle. C'était assez étrange, mais la nipponne ne releva pas et répondit sans attendre cette fois.

« Moi, je peux me rendre invisible. Pour le moment je ne sais pas vraiment l'utiliser, mon pouvoir, et généralement rien ne fait ce que je demande lorsque je l'utilise, ha ha... Et toi tu sais faire quoi ? »

_____Yuriko continuait de sourire afin que son interlocutrice se sente vraiment à l'aise en se compagnie. Elle décida de relancer la conversation pour qu'elles puissent sympathisé tranquillement sans s'ennuyer.

« Sinon, comment c'est ? Enfin, c'est comment en écosse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Bonham
Élève Delta - Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 12
Points : 22
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Détente sur la terrasse [PV - Arya Bonham]   Jeu 9 Avr - 14:46

    Le soleil continuait à briller, les rayons se reflétaient sur les façades du bâtiment diffusant une douce chaleur autour des deux jeune filles. Arya ignorait combien de temps encore elle parviendrait à se contrôler mais elle comptait bien finir cette conversation. Pour une fois, elle avait rencontré quelqu'un de son âge, avec qui elle s'entendait. Et l'avantage était qu'ici, personne n'était "normale", et elle trouverait peut-être une aide à son souci. Mais en attendant, elle devait sympathiser, et avoir quelqu'un sur qui compter, car ce n'est pas dans la solitude qu'elle gagnerait son combat. Tout en écoutant la réponse de Yuriko, Arya continuait à tortiller ses doigts qu'elle avait dissimulée sous la table pour cacher son geste nerveux. Yuriko souriait, comme pour la rassurer et lui permettre de se détendre. Sur quoi, Arya fit un effort pour ne plus penser ni écouter cette voix insidieuse dans son esprit et répondre à sa camarade.

    -"Moi, je peux... je peux contrôler les objets à distance. Je fais de la télékinésie. Et c'est pas facile non plus. Je le contrôle pas trop... pas du tout même."


    Elle se rendit soudain compte que le fait de ne pas contrôler la télékinésie n'était pas du tout une chose rassurante, elle en savait quelque chose, et les marques sur ses bras pouvaient le témoigner. Car à son niveau, elle était capable de se blesser elle-même, ou de blesser quelqu'un, malgré que ce ne soit pas du tout son intention.

    -"Euh mais... je suis là pour apprendre après tout... et puis... ça arrive pas souvent... enfin que mon pouvoir se manifeste, c'est seulement quand..."

    Mais elle s'arrêta là. C'est seulement quand elle est en crise qu'elle peut l'utiliser et à un degré très élevé. Mais elle ne pouvait décemment pas révéler à Yuriko qu'en plus d'être un monstre avec des pouvoirs surnaturels, elle était schizophrène et dangereuse...


    -Enfin, c'est compliqué... Mais parlons plutôt de toi. Si tu connais pas l'Écosse, il faut que tu y aille un jour, peut-être même qu'on pourra y aller ensemble. Je te ferai découvrir. C'est un très beau pays, mais il faut aimer la brume et la pluie. Peut-être que tu connais le film Highlander ? Ça se passe en écosse, dans les Highlands, c'est une partie magnifique de l'Ecosse..."

    *T'as pas bientôt fini de raconter ta vie ? L'Écosse c'est tout sauf beau, et les gens sont tous des pouilleux à abattre !*

    "-NON !" S'écria-t-elle soudain en se levant d'un bond, souhaitant de tout son coeur faire taire la voix dans sa tête. "Euh... désolée." Ajouta-t-elle doucement en se rasseyant à la table. "Désolée." Répéta-t-elle. "Je voulais pas... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente sur la terrasse [PV - Arya Bonham]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente sur la terrasse [PV - Arya Bonham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help !! terrasse arrondie
» La détente (Bain de soleil)
» [TUTO] Fabriquer une tente photo avec un bac à linge
» un petit questionnaire sympa si ça vous tente ...
» Confection d'une tente med.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Dragonheart Universe - Campus :: Dragonheart University :: Troisième Etage :: La Terrasse-
Sauter vers: