~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d\'Arya Bonham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Bonham
Élève Delta - Niveau 2
Arya Bonham


Nombre de messages : 16
Age : 38
Réputation : 12
Points : 22
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche d\'Arya Bonham Empty
MessageSujet: Fiche d'Arya Bonham   Fiche d\'Arya Bonham EmptySam 28 Mar - 22:09

°Oo Identité :

    Nom : Bonham
    Prénom : Arya
    Date de naissance & age actuel de votre perso : 29 février 1991 = 18 ans
    Nationalité(s) : Ecossaise

    Pouvoir : La télékinésie. Arya est capable de déplacer des objets jusqu'à une vingtaine de kilo, pas plus. Elle est capable de se faire léviter, dans ses périodes de crises, pendant plusieurs secondes, à petite hauteur, parfois de s'élancer à grande vitesse contre un obstacle. Mais elle ne le contrôle absolument pas. Elle ne peut pas le commander, et lorsqu'elle arrive à déplacer un objet, quel qu'il soit, y comprit elle-même, ce n'est que par inadvertance. Il lui est arrivé, une fois et une fois seulement de s'écorcher le bras juste par la force de sa pensée. Elle s'est alors ouvert une veine accidentellement. C'est son ami Malcolm qui parvint à stopper l'hémorragie et à la sauver à temps.

    Particularité(s) : Arya est atteinte d'une maladie mentale à un stade avancé grave : elle est schizophrène.

    Équipement : Mieux vaut pas...


°Oo Physique :

    Description physique : Arya n'est pas très grande. Elle mesure 1,60m. Ses parents non plus ne sont pas très grands non plus de toute façon, alors, elle n'est pas complexée. Et puis, tout ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est... *toussote* Bref. Au premier regard, elle paraît en bonne santé. Elle est menue mais pas maigre. Ses cheveux blonds lui descendent jusqu'aux épaules, un peu en-dessous. Ils sont ondulés et assez épais. Elle a les yeux noisettes de sa mère et a hérité du teint clair de son père. Son visage serein ne trahi pas tout le tourment de son esprit. Et pourtant...

    Façon de s'habiller : Arya n'a pas beaucoup eu le temps de se préoccuper de la mode. Elle n'a pas passé beaucoup de temps avec sa mère non plus pour faire les boutiques. Enfin, heureusement, sa tante lui achetait des vêtements qui convenaient à une jeune fille de son âge. Elle préfère les jean's, bleus de préférence, avec un débardeur de couleur clair ou noir, avec ou sans manche, sans motif. Elle déteste les motifs... Et les couleurs trop flash, elle les déteste aussi. Dans sa garde-robe, vous ne verrez toujours que des couleurs unis : du noir, du blanc, du bleu, du parme... Elle aime porter par contre des ceinture à strass autour de la taille. Pas pour tenir ses jean's, mais pour faire joli et souligner sa taille.

    Trait(s) caractéristique(s) : Elle a une cicatrice en travers du poignet droit.


°Oo Mental :

    Description mentale : *rire comique, ironique et diabolique* Non mais vous voulez vraiment le savoir, sans blague ? Bon, vous l'aurez voulu... Non, bon d'accord ce n'est pas si terrible que cela c'est juste que... c'est compliqué. Arya est compliqué. C'est une jeune fille qui sort de l'adolescence, comme tout adolescente, elle est perdue, elle ne s'aime pas, elle ignore ce qu'elle désire faire comme dans la vie... bref. C'est une ado comme toutes les autres. Et pourtant, quelques petites choses la différencie des autres filles de son âge. D'abord, elle est schizophrène. Ce qui n'est pas peu, vous pouvez me croire. Et à un stade avancé pour son âge, pour couronner le tout. Enfin, tout cela est peut-être lié à son pouvoir. Et oui, la télékinésie, c'est un pouvoir puissant et cela demande une grande stabilité mentale... ce que n'a pas Arya. Et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. Dans ses périodes de lucidité, elle n'est pas méchante. Au contraire, elle est douce, gentille, généreuse, et même timide. Mais lorsqu'elle est en crise alors là, c'est une autre histoire. Et c'est même tout le contraire... mais inutile de vous en dire trop, cela gâcherai la surprise... Mais si vous voulez en savoir plus sur ce qu'elle est, ce qu'elle aime, disons qu'elle est studieuse, mais ses crises l'épuisent aussi alors, elle a beaucoup de mal à rester concentrer longtemps et elle fatigue vite. Elle aime se mêler aux autres et pourtant, elle ne s'intègre pas dans les groupes. Elle fait peu la fête, sortant peu, mais il faut dire aussi qu'elle a peu d'ami... difficile de se faire des amis quand sa perception du monde est légèrement altérée...


°Oo Histoire :

# Résumé de carnet intime d'une ado en perdition #

    Enfance : J'ai toujours vécu en Ecosse, d'aussi loin que je m'en souvienne. Mais bon, sachant que ma mémoire me fait parfois défaut, ne sait-on jamais... Non, je ne crois pas. Mes parents, Caitlin et Liam Bonham sont écossais tous les deux. J'ai toujours su que j'étais différente. Et eux aussi. Quand j'ai commencé à avoir des crises de schizophrénie, j'ai été trimbalée de médecin en médecin, sans qu'aucun ne trouve de remède efficace. Mes crises sont devenues de plus en plus violentes, de plus en plus fréquentes, et mes parents de plus en plus distants. Pourtant, s'ils avaient su ce qui les attendaient dans l'avenir, mes crises lorsque j'étais enfant ne les auraient pas effrayé pour un sou. A l'époque, le stade de ma maladie consistait à me faire voir le monde différemment. Les couleurs étaient beaucoup plus vives, les sons plus prononcés, les formes psychédéliques. Je vivais alors au moins une heure par semaine dans un monde de terreur où des démons cherchaient à me dévorer. Quand j'y repense, je regrette presque ces crises là. C'était presqu'un rêve par rapport à ce que je vie aujourd'hui. Bref, A part ce souci de santé, tout ce passait bien. Je ne tombais que rarement malade, j'avais des notes régulières, pas toujours bonnes certes, mais j'étais plutôt stable à l'école, avec mes camarades et les instituteurs. Ah oui, je suis fille unique. Après que mes parents aient découvert ma schizophrénie, lorsque j'avais 2 ans, ils ont décidé que plus jamais ils n'auraient d'enfants. Il faut dire aussi que les enfants, au final, ce n'est pas trop leur truc...

    Adolescence : L'adolescence... oui, c'est là que tout bascula. Pas tout de suite, pas d'un coup. Mais insidieusement, petit à petit, dans l'ombre, dans mes rêves. La schizophrénie prit un autre tournant pour moi, en même temps que mes crises augmentaient encore en fréquence. Je commençais à devenir violente, agressive, parfois déprimée. Je riais dans des situations tragiques, je pleurais alors que la situation prêtait à rire. Donc, en plus des troubles de la perception, je commençais à avoir des troubles du comportement. Mais cela n'inquiétait pas plus mes parents ou les psychiatres. « C'est l'adolescence », fut le terme que j'entendis le plus souvent je crois. Bref, par-dessus tout cela, des événements étranges se produisaient autour de moi. Au début, je pensais que tout était lié à ma maladie. Qui ne l'aurait pas cru ? Jusqu'au jour où j'ai rencontré un homme, Malcolm, qui avait le même don que moi. Oui, c'est comme ça qu'il l'appelait. Un don. La télékinésie. J'avais 15 ans. Mes parents s'éloignaient encore un peu plus de moi chaque semaine, partant en déplacement pour leur travail. Ils sont journalistes. Jusqu'au jour où ils ne sont plus jamais revenus. Ils avaient décidé de rester en Amérique, à New-York. Il me laissèrent aux bons soins de la Tante Mérédith. Par chance, la Tante Mérédith était quelqu'un de compréhensif, et elle fit la connaissance de mon ami Malcolm. Lorsqu'elle apprit qui il était, elle n'en fut pas effrayée, et posa tout un tas de questions, curieuse qu'elle était. C'est grâce à elle si aujourd'hui, je suis encore un tant soit peu... humaine.

    Et ensuite ?... : Aujourd'hui... aujourd'hui, après 3 années de souffrance mais de bonheur aussi, passées chez la Tante Mérédith qui me retira du lycée où j'étais, car j'étais incapable de continuer à suivre les cours, elle et mon ami m'envoyèrent dans cette école, la Dragonheart University, dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant. Mais j'ignore encore ce que j'y ferai, ce que j'y apprendrai. Tout ce que Malcolm a bien voulu me dire, c'est que là-bas, les gens n'auront pas peur de qui je suis, que je pourrai être moi totalement et que je ne devrais pas avoir peur d'utiliser mon don. Sauf que...

    Je sais pas... c'est pas possible.. Comment ? Vous ne comprenez pas ! Les objets... des objets lourds volent autour de moi... moi parfois, je m'envoie valser contre des murs. Vraiment, vous ne devriez pas... c'est dangereux... pour vous... pour moi...

    Oui, c'est l'avant-dernier stade de ma maladie. J'entends des voix, qui me commandent de faire des choses, qui discutent entre elles à mon sujet, qui me rabaissent plus bas que terre... Et je sais que le dernier stade sera le dédoublement de personnalité. D'ici là, si je n'apprends pas à contrôler mon pouvoir, ce sera lui qui me contrôlera totalement, et là, je ne répondrai plus de rien. Je serai alors capable de détruire tout autour de moi, de tuer tout ce qui passera à ma porter et d'enfin me donner la mort... je le sais, j'en suis capable, quelque part, au fond de moi.

    J'ai besoin d'aide...


°Oo Autres :

    Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Emma watson

    Comment avez vous découvert le forum ? : Sur Forum de Pub où je suis également inscrite^^

    Votre première impression du forum ? : Il est pas mal, autant niveau graphique que concept (sinon je me serai pas inscrite^^), mais il reste quelques petites choses à améliorer à mon sens. Bon, je suis assez critique alors, ne soyez pas vexé, je sais ce que c'est que de lancer un forum, et je vous dis chapeau bas, pour avoir réussi à avoir amener déjà autant de membres^^. Pour plus de détails, je développerai dans la partie concernée^^.

    Autre(s) : nop^^



Dernière édition par Arya Bonham le Dim 29 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche d\'Arya Bonham Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\'Arya Bonham   Fiche d\'Arya Bonham EmptyDim 29 Mar - 1:26

J'ai tout lu enfin. Pour moi, il n'y a aucun problème. Cette histoire sent la bombe à retardement à plein nez. C'est Aaron qui doit te valider et te donner le dortoir ainsi que le niveau. Il faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bonham
Élève Delta - Niveau 2
Arya Bonham


Nombre de messages : 16
Age : 38
Réputation : 12
Points : 22
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche d\'Arya Bonham Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\'Arya Bonham   Fiche d\'Arya Bonham EmptyDim 29 Mar - 1:28

Pas de souci, je serai patiente^^
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche d\'Arya Bonham Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\'Arya Bonham   Fiche d\'Arya Bonham EmptyDim 29 Mar - 13:17

Bon, je vais te valider car je pense que Aaron a trop de boulot. Il m'en voudra pas.

On donne le niveau par rapport au talent du RP du membre et l'histoire du personnage (son expérience). Le caractère schizophrène me gène pas mal. C'est pour celà que je tranche la pomme en deux et je vais dire 2.

Je te mets aussi delta par elimination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d\'Arya Bonham Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\'Arya Bonham   Fiche d\'Arya Bonham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d\'Arya Bonham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: