~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !

Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une idée débile

La réputation
j'adore
0%
 0% [ 0 ]
j'aime bien
50%
 50% [ 3 ]
je suis mitigé
50%
 50% [ 3 ]
je n'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
je déteste
0%
 0% [ 0 ]
Je comprends pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Programmeur & conteur

MessageSujet: Une idée débile   Jeu 26 Mar - 0:55

J'ai trouvé un moyen de voter pour les messages. Je m'explique dans un message il y a un + et un - en haut à droite de chque message. On vote + si on aime le message et - quand il est mauvais. Les points sont reportés sous réputation.

A quoi celà peut servir.

Pour augmenter le niveau des élèves ou à simple titre indicatif. J'aimerai cueillir les impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2

MessageSujet: Re: Une idée débile   Jeu 26 Mar - 20:14

Alors, le système peut être intéressant. Seulement, l'on est obligé de regarder tous les messages afin de voter pour chacun d'entre eux ! Surtout que j'ai cliqué sur un moins sans faire exprès, alors je suis venu sur ce sujet ..
Le système, par contre, si tout le monde le suit, sera très utile en ce qui concernera la montée de niveau, puisque chaque membre pourra voter les posts des autres, s'il est bon ou mauvais, permettant l'amélioration.
Par contre, il faudrait voter pour les messages des autres uniquement dans la partie RPG ou pour les présentations .. sinon, ça n'évalue pas le niveau correctement ..

Ensuite, j'ai une autre question .. à quoi sert le bouton "Merci" ? j'ai encore essayé par mégarde et je sais pas ce que ça donnerait ..
Revenir en haut Aller en bas

Une idée débile
Page 1 sur 1