~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon personnage : Bono HYSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bono Hysa

Bono Hysa


Nombre de messages : 1
Age : 29
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation de mon personnage : Bono HYSA Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage : Bono HYSA   Présentation de mon personnage : Bono HYSA EmptyDim 22 Mar - 18:00

By Aaron


Voici la présentation de mon personnage , Bono HYSA :

    Identité :

    Nom : HYSA
    Prénom : Il n'en a pas. Il s'est lui même surnommé Bono.
    Date de naissance & age actuel de votre perso : le 3 Mars 1976 , 33 ans.
    Nationalité(s) : Franco-irlandaise.

    Pouvoir : Bono utilise comme pouvoir la puissance du son. Il est capable de pousser des hurlements qui font plus de bruit que 3 avions au décollage. Il peut également utiliser de puissants ultrasons. Mais il n'as pas la parfaite maitrise de son pouvoir , et il peut lui arriver bien malgré lui de déclencher des catastrophes...
    Il posséde une trés bonne oreille musicale , joue de la basse et manie parfaitement le chant , passant sans efforts des hurlements aux chuchotements. Il joue du piano et du synthétiseur.


    Particularité(s) : Bono parle parfaitement l'Anglais , le Français et l'italien. Il a aussi une énorme passion pour la musique , il ne peux pas s'en passer.

    Équipement : Bono ne quitte jamais ses lunettes de soleil , il a d'importants problèmes de vue. Il trimballe toujours sur lui pochette a élastique , allez savoir pourquoi...


Physique :

    Description physique : Bono est trés petit , il mesure 1 M 68 et il pése 76 Kilos. Il a les cheveux noirs , Un grand frond , Des lunettes de soleil qu'ils ne quittent jamais a cause de ses problèmes de vue. Il n'est pas trés poilu. De temps en temps , il se laisse poussee une petite barbe de trois jours. Au premier coup d'oeil , il a l'air d'une personne qui ne se soucie pas de son apparence , qui se néglige , et il est vrai qu'il n'y fait pas vraiment attention... Il n'as pas de trés grands pieds , il chausse du 43.

    Façon de s'habiller : Bono s'habille assez simplement , toujours en noir. Il porte souvent un blouson de cuir noir. Sinon , il ne se sépare jamais de ses éternelles lunettes , il en posséde au moin 25 paires !

    Trait(s) caractéristique(s) : Bon posséde un tatouage sur le bas de la jambe gauche , des flammes noires.


Mental :

    Description mentale : Bono est quelqun d'assez résérvé , il ne montre pas souvent ses sentiments. Son prinipale tic ? Il se gratte souvent la nuque guand il réfléchit ou quand il est anxieux
    .Il est assez intelligent , plus que la moyenne en touts cas , mais il est pérturbé psychologiquement. Il a perdu son père , dont il était trés proche , à l'âge de 13 ans , et sa mère le jour de ses 14 ans. Il a une trés faible opinion de lui , il se trouve sans grand intéret. Il s'évade tout les soirs en écrivant des paroles de chansons. Il écrit également des poèmes. Tout le monde lui dit qu'il a du talent , mais il se dénigre tout le temps , disant que ce qu'il fait est nul. Il est un poil dépréssif. Il a décidé de s'inscrire à ~Dragonheart University~ à la suite d'une assez longue dépréssion.


Histoire :

    Enfance : Bono ne se rappelle pas de son enfance. Il a même oublié le prénom que ses parents lui avait donné...

    Adolescence : A 14 ans , Bono n'as plus de famille , il est placé en pensionnat. C'est pendant cette période qu'il découvre ses pouvoirs. Un jours , il rend sourd son voisin de chambre en fredonnant l'air d'une chanson des Red Hot Chili Peppers. Il est donc placé seul dans une autre chambre. Pendant cette période , il vat se découvrir une passion pour la musique , il commence à écrire et à composer. Mais un jour , il tombe amoureux d'une fille du pensionnat , Laila Llumen. Mais cette dernière va lui mettre un énorme râteau , qui va plonger Bono dans une grosse dépréssion qui durera 15 ans et lui faire perdre toute sa confiance en lui... C'est à la suite de cette dépréssion que Bono entre à ~Dragonheart University~

    Et ensuite ?... : Pendant sa dépréssion , Bono ne peux ni écrire , ni composer. Il n'as pas d'amis , il ne travaille pas , commence à boire et touche à la drogue. Heureusement , il ne tomberat jamais sous l'emprise de celle ci. Il est vu comme bizarre , étrange par les autres. Il est dans une période d'autodestruction totale...
    Mais un jour , il tombe sur l'annonce de ~Dragonheart University~ , qui recrute des gens ayant des pouvoirs surnaturels , et il décide de s'inscrire dans cette académie...


Autres :

Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Sur mon Avatar , Paul Hewson , dit Bono , le chanteur de U2 .

Comment avez vous découvert le forum ? : J'ais découvert le forum grâce à Tib , de l'Académie des 7 Monarques.

Votre première impression du forum ? : Le forum à l'air sympa , avec plein de bons RPgistes!^^

Voili voilou^^


Dernière édition par Aaron Taylor le Dim 29 Mar - 15:01, édité 9 fois (Raison : Correction des fautes de frappe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2
Tib Rasendaho


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : DragonHeart University
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de mon personnage : Bono HYSA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage : Bono HYSA   Présentation de mon personnage : Bono HYSA EmptyLun 23 Mar - 20:30

Oh ! Alors, je crois savoir quelle est ton identité ^^
Tu t'en es plutôt bien sorti ! Bienvenue, à toi, Bono Hysa !
Présentation originale, mis à part qu'Edo Amalric, un membre, possède le même pouvoir basé sur le son !
Sinon bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation de mon personnage : Bono HYSA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage : Bono HYSA   Présentation de mon personnage : Bono HYSA EmptyMar 24 Mar - 1:23

Bienvenue Bono ^^ ! Je manque d'un peu de temps donc je ferais l'analyse de ta fiche que demain Wink.

Désolé de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de mon personnage : Bono HYSA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage : Bono HYSA   Présentation de mon personnage : Bono HYSA EmptyDim 29 Mar - 13:29

Je ne pense pas me tromper en disant qu'il manque des lignes à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation de mon personnage : Bono HYSA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage : Bono HYSA   Présentation de mon personnage : Bono HYSA EmptyDim 29 Mar - 16:48

Présentation de mon personnage : Bono HYSA Barrewelcome

Bienvenue sur Dragonheart University !

Merci de t'être inscrit et bon séjour sur le forum Wink.

Je suis le modérateur en charge de ta fiche, c'est à dire que je suis celui que t'aidera à finaliser ta fiche et te guidera pas à pas dans ton intégration sur le forum ! C'est pourquoi j'ai édité ta fiche et est rajouté "By Aaron", que je te prierais de laisser.


  • ANALYSE :


  • Identité :

      Nom : Ok !
      Prénom : Ok !
      Date de naissance & age actuel de votre perso : Ok !
      Nationalité(s) : Ok !

      Pouvoir : Plus de brui que 3 avions au décollage c'est très vague, précise plutôt quel impact ton pouvoir peut avoir sur un homme, peut il rendre sourd ? Voir tuer ? Ou fait-il seulement beaucoup de bruit ? Tu ne donne également aucun inconvénient à ton pouvoir, et grandes catastrophes aussi c'est très vague, soit plus précis Wink. La bonne oreille musicale n'a à mon avis pas grand chose à faire dans ton pouvoir, à moins qu'elle n'en soit une conséquence directe, auquel cas il faudrait que tu précises Wink.

      Particularité(s) : Le français et l'anglais sont logique, mais l'italien pas trop, il faudrait que tu explique où et comment il l'a appris dans l'histoire de ton personnage Wink.

      Équipement :Ok !


  • Physique :

      Description physique : C'est un peu court, il ne manque qu'une ligne et demi, un petit effort Wink. Qu'en est-il de la couler de ses yeux ? De la longueur de ses cheveux ? De sa musculature ? De sa façon de marcher ? De se tenir ? Développe un peu plus Wink.

      Façon de s'habiller : Là aussi il manque une ligne, parle des autres vêtements qu'il porte souvent. Jean ou pantalon de survêtement ? Tee-shirt ou chemise ? Convers ou chaussure de cuir ? Tu peux facilement faire une ligne supplémentaire Wink.

      Trait(s) caractéristique(s) : Nickel, mais il serait bien de préciser les origines de ce tatouage et sa signification pour ton personnage Wink.


  • Mental :

      Description mentale : Comme il faut 8 lignes complètes, il manque une demi-ligne, parle un peu des qualités et défauts, et de ses relations avec les autres et tu pourra facilement rajouter 2-3 lignes Wink.


  • Histoire :

      Enfance : Il manque une ligne ! Et précise quand même les origines de ton personnage, même si lui ne le sait pas, toi tu le sait forcement Wink.

      Adolescence : C'est très vague, beaucoup trop vague. Précise tout en détails, que l'on comprenne comment tout l'histoire se passe Wink. Car ici on a un gros trou entre 0 et 14 ans, un trou qu'il faut combler Wink.

      Et ensuite ?... : Il manque deux lignes complètes, et comme pour l'adolescence, c'est très très vague. Evite les mais un jour également, précise l'année ou l'âge du personnage à cette époque, et précise aussi depuis combien de temps à-t-il rejoint la DHeart, car ton personnage à 33 ans, il aurait pu l'intégrer depuis n'importe quand quasiment Wink. Également, la DHeart est à l'origine une école pour surdoué, officiellement, donc tu ne verrais jamais d'annonce pour une école pour mutants, point à changer donc Wink.


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Libre donc pas de souci, penses à répertorier ta célébrité Wink.

      Comment avez vous découvert le forum ? : Ok Wink !

      Votre première impression du forum ? : Merci ^^ !

      Autre(s) : /


Voili voilou, tu n'as plus qu'à changer ça et je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage : Bono HYSA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage : Bono HYSA   Présentation de mon personnage : Bono HYSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage : Bono HYSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aaron Taylor !
» Personnage disponible - Albertino Rodrigues - RP moyen
» Faire un personnage important totalement inventé
» [Présentation] Anow Nymus .
» Modèle de présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Présentations-
Sauter vers: