~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !

Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

négociation entre professeurs

AuteurMessage
Océane Firrelet
PNJ - Heartien - Niveau 4

MessageSujet: négociation entre professeurs   Ven 20 Mar - 16:07

Dans la salle des professeurs le débat fait rage. La Dragonheart University a toujours parfaitement été dirigé. Les professeurs sont en général très compétants. Les relations avec l’administration étrangère sont également parfaites. Néanmoins, le nombre de personne à pouvoirs à travers le monde augmentent de plus en plus et de manière inquiétante.

- Nous ne pourrons malheureusement pas tous les instruire ici. Ils sont beaucoup trop nombreux. Dit Océane d’une façon très convaincante. Notre éducation est devenue obsolète. Il commence à y avoir des gens à travers le monde qui commettent des actes illégales et ces actes ont tendance à donner une image négative de l’administration auprès de nous. Nous avons beaucoup, beaucoup de chance que ces actes isolés soient facilement étouffés par les états.

Les autres professeurs regardent Océane d’un air un peu étrange. Normalement, la fille est directe et franc du collier. Mais cette fois-ci, elle commençait à développer ces arguments avant de soumettre sa proposition tel un politicien. On dirait qu’elle essaie elle-même de se convaincre avant de poser la question. Mais, les profs sont tous de très haut niveau et ce malaise de la fille qui peut paraître insignifiant pour une personne lambda était très équivoque de la situation. Elle fit une pause de quelque seconde avant de continuer. Elle laissa s’échapper son esprit pour se calmer. C’est une lourde décision qu’elle est prête à raconter. Etant de niveau 4, elle savait que beaucoup de gens dans la salle la suivrait sans réfléchir et sans avoir questionné leur propre morale. Elle ne devait pas se tromper lorsqu’elle est le dira. Voilà, il faut le faire.

- J’ai reçu cette lettre de Washington. Elle est également signée par quelques pays influants. Apparemment une négociation sur nous s’est déroulée pendant qu’on avait le dos tourné. Je vais sauter des formules de politesse qui recouvrent environ la moitié de la lettre et dire l’essentiel. Les autorités de plusieurs pays et d’agences secrètes ont de plus en plus de mal à arrêter les bandits se servant de pouvoirs. Ils disent qu’ils ont remarqué que à la fois plus de monde développait cette particularité et que les pouvoirs se relèvent de plus en plus puissant. Ainsi, ces états veulent qu’on les aide. Malgré cette belle lettre nous ne pouvons prendre totalement partie car cette lettre fut signée pas les états de droite. Ainsi, c’est surtout les Etats-Unis et la France, par exemple, qui ont signé le document. Or, la Russie et la chine qui sont d’anciens états communistes ne l’ont pas fait. Vous connaissez la guerre froide. En gros, la troisième guerre mondiale est évitée quand les deux plus grandes puissances mondiales avait une force équivalente. Si, on prend partie soit pour les Etats-Unis ou pour la Russie, nous ferons pencher la balance et la guerre sera surement inévitable.

Un bruit retentit dans la salle des profs. Ne pas intervenir sur les continents serait de folie aussi. La criminalité va surement augmenter si les chiffres sont exacts. Ce point fut vivement contesté. Il y a avait des hausses de voix et chacun campant sur ces positions. A ce moment, la salle était divisée en deux.

- Taisez-vous. Ne comprenez-vous pas que si je vous aie raconté la situation est que j’ai déjà trouvé comment nous allons agir. La première chose à faire est d’améliorer notre système scolaire. Il faut leur donner une discipline quasi-militaire afin de faire face à tout les gens orgueilleux qui salissent notre réputation. Mais, nous pouvons les forcer. Il faut organiser une grande réunion pour exposer le problème et les laisser choisir. Sachez que pour moi, mon camp est déjà tout tracé. J’irai avec ceux qui voudront s’entrainer durement. Deuxièment, nous ne collaborerons pas avec les états et peut importe l’excuse. On ne peut manifester un camp quelconque. J’ai d’ailleurs commencé à parler de cela avec l’ONU avant d’organiser nos déplacement. Notre but sera toujours d’enseigner mais aussi gérer nos semblables à travers le monde. Des objections ??
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Vedoc
PNJ - Heartien - Niveau 3

MessageSujet: Re: négociation entre professeurs   Ven 20 Mar - 17:14

- Moi, j’approuve. J’ai reçu la même liste de personne influant. Ce n’est donc pas un coup monté car mes sources sont fiables. Je ne crois pas que je n’ai pas confiance avec les dirigeants d’état mais je n’ai pas confiance. J’ai aussi la liste des crimes commis à travers le monde et par pays. C’est généralement des vols de superettes et des bagarres qui ont mal tournés. Il ne faut pas croire que plus le pouvoir est puissant plus les délits sont graves. Les délits sont les mêmes mais la difficulté consiste à les attraper. Et comme on ne les attrape généralement pas du premier coup mais qu’il faut un certain nombre d’essai, les chiffres augmentent. Je m’explique. Je lis la liste. Vol, vol et vol, dans des superettes dans le métro et la liste est longue mais les cinquante délits de la première page fut commis par une personne unique et seule. Il a d’ailleurs un pouvoir intéressant. Il se nomme le caméléon car il peut changer de visage. Il leur a fallu pour la police quarante essais pour le comprendre et dix pour l’arrêter. Les statistiques ne comptent pas le nombre de criminels mais le nombre de crimes. On dit plus facilement, il y a eu tant de crimes commis qu’il y a eu tant de criminels. C’est pour cela que le nombre est plus haut pour nous que pour les personnes normales. Or, le pourcentage de criminels n’a pas augmenté. Mais on passe pour des idiots car les gens qui font les statistiques n’arrivent pas à faire la différence.

Valentin sortit une autre pile de feuille de sa serviette et donna une copie à chacun d’entre eux.

- Je crois que la plupart des personnes ayant des pouvoirs et qui maintenant sont enfermés le méritent mais il y a quelques exceptions. Je pense que certains sont enfermés parce que leurs pouvoirs sont trop puissants. Là, on crée un esprit de vengeance et c’est notre priorité de les libérer nous-mêmes avant qu’il y ait un vent de révolte. Mais, ce n’est pas cela le problème que je m’occupe. Sur la feuille que je viens de vous distribuer, il y a la fille dont je m’intéresse.

Les gens regardent la feuille, elle s’appelle Gorana, vie simple et normal. Elle est vendeuse dans un supermarché très connu d’Amérique et a été arrêté par la police car elle croyait pouvoir tué un ambassadeur étranger sans se faire prendre. Elle l’aurait tué car cela pourrait signifier qu’elle aurait moins de boulot en Amérique. Une moins que rien et pas de quoi fouetté un chat. Elle est condamnée à la prison à perpétuité. L’homme rie et sort un papier brun.

- Messieurs, voici une copie du diplôme de Gorana à l’université d’Oxford.

Impossible. Une fille vendeuse n’a pas de diplôme. C’est incroyable. La salle est éberluée. Ils ne croyaient pas ce qu’il venait d’entendre. Valentin avait plusieurs rapports privilégiés avec les patrons de la société mais l’énigme qu’il sort est tout simplement incroyable. Les explications les plus débiles tournent autour la table. Valentin rit de la réaction et se sentait un peu le chef de la réunion. *Il s’est encore faire des choses le vieux*

- Le directeur a aussi reçu un appel comme quoi elle est innocente. Ce serait un ami d’une agence secrète d’Amérique. Si, les agences secrètes commencent par recruter ce type d’homme, on court tout droit à la catastrophe comme l’a dit Océane. Je vais maintenant partir à sa recherche et trouver la solution. Il est hors de question pour moi de vouloir la sauver pour l’instant. Si, elle est bien innocente, je l’aiderai mais les réponses importent beaucoup plus dans ce cas de figure. Je peux passer pour un méchant mais c’est la seule solution.

Un vois assez frêle prends la parole et demande quel est son pouvoir.

- On ne sait pas très bien. Apparemment, elle tue pendant le sommeil. Cela coïnciderait avec le lieu du crime. Je n’ai pas encore lu tout le dossier mais je le ferais durant le voyage. Je prendrai un élève avec moi pour faire plaisir à miss Océane.
- Les élèves inscrits ne sont pas encore venus, ils n’ont pas pris position dans leur résidence. Si tu veux prendre quelqu’un prend Daniel Chris le oméga.
- Ce garçon, je ne l’aime pas. Il est élève mais à un niveau plus élevé que le mien. Je ne veux pas que l’on me vole la vedette. Si, j’ai fait toutes ces recherches ce n’est pas pour qu’un jeunot me pique toute ma gloire. J’irai donc seul tant pis.

Valentin partit et claqua la porte. Les personnes de l’assemblée ne semble pas savoir si il a eu leur permission ou pas.
Océane Firrelet
PNJ - Heartien - Niveau 4

MessageSujet: Re: négociation entre professeurs   Ven 20 Mar - 19:34

*Voilà quelqu’un de têtu. Il fonce droit devant soi sans nous demandez ce que l’on pense. On peut même se demander pourquoi il est venu à la réunion à la salle des professeurs. Je n’arrive même pas à comprendre pourquoi il est venu nous informer de ces déplacements. Mais, ses contacts sont utiles et même essentiels. Je me demande bien quel genre de vie il a pu vivre avant. C’est un mystère. Je ne pense pas non plus qu’il ait besoin d’un appui. Il semble avoir tout calculé. De plus, il est de niveau 3. Il est extrêmement rare de voir quelqu’un de niveau 3 qui ne serait pas passer par la Dheart avant. Cette fille s’est laissée prendre donc elle a surement une sorte de pouvoir passif. Mais, j’ai un mauvais pressentiment. C’est sûrement les personnes autour, les services secrets qui seront dangereux. Mais, comme il ne craint pas les balles cela devrait aller. Je suis trop sur ma garde pourquoi cela irait mal. Et de toute façon la responsabilité est sur sa tête, ce n’est pas comme si il demande à un de nos élèves de l’accompagner. Encore heureux que l’école ne s’est pas remplie de nouveaux élèves.*

La salle est toujours aussi tendue après la sortie de Valentin. Ils semblent que beaucoup d’entre eux ne connaissent pas le caractère de l’homme plutôt aventurier. C’est encore un miracle qu’il ne soit pas venu avec une bière. Bon, il faut continuer. Mine de rien, l’intervention de Valentin avait facilement réussit à interrompre la bonne ambiance de départ. Chacun semblait être concerné par l’affaire qu’il a énoncée. C’est vrai qu’il est presque impossible de l’ignoré et que les conséquences seraient terrible en fonction de la vérité. Si, l’état décident de former et recruter ces personnes dans leur agence cela pourrait mal se terminer. On est encore loin mais il vaut mieux prévenir que guérir. Si, on se trompe, réparer serait trop dur et les conséquences trop lourdes. Elle ne peut prendre une décision. Il faut qu’elle se calme avant de prendre la bonne décision. Que dirait le directeur ?

- Bon, je vais arrêter la séance moi aussi et sortir. Je ne veux guère rester ici. J’ai des cours à préparer, moi. Je vais donc vous laisser aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: négociation entre professeurs   

négociation entre professeurs
Page 1 sur 1