~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnage disponible - Hugo Bouvier - RP faible

Aller en bas 
AuteurMessage
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Personnage disponible - Hugo Bouvier - RP faible   Dim 8 Mar - 12:22

[*]Identité :

    Nom : Bouvier
    Prénom : Hugo
    Date de naissance & âge actuel de votre perso : 14 septembre 1990, 18ans
    Nationalité(s) : Canadien

    Pouvoir : Hugo Bouvier possède un pouvoir plutôt simple et basique. Il s’agit d’une simple paire d’ailes blanches incrustée sur le dos. Malheureusement, par soucis de discrétion, il les garde caché derrière un épais manteau noir la plupart du temps, surtout quand il sort dans la rue. Cela lui donne une impression de personne bossue. Il n’a encore jamais volé de sa vie et ne sais pas très bien faire remuer ses ailes. En effet, d’une part, Hugo n’a jamais voulu essayer de se servir de ses ailes. D’autre part, elles ont été abimées à cause du manque d’entretien et d’exercices. Pour Hugo, ce pouvoir se traduit en calvaire.

    Particularité(s) : Hugo est un apprenti ayant fraichement reçu une licence nationale pour exercer le métier secrétaire pour des entreprise. Ce n’est pas un métier qu’il affectionne mais ce fut un peu sa seule possibilité de carrière à cause de ses compétences scolaires plutôt médiocres. Il ne connait pas des domaines très poussés niveau étude. Mais, il adore se plonger dans les romans, surtout ceux de Hingis Clark. Il en possède une collection assez impressionnante sur la bibliothèque de son salon. Il est d’ailleurs capable de se rappeler avec une facilité déconcertante des passages de ses livres. Cette particularité de mémoire immédiate n’est valable que dans le domaine de la littérature comme si il s’agissait du seul centre d’intérêt pour ce jeune homme.

    Équipement : Il possède des chaînes en métal pour s’attacher ses ailes et camoufler le plus possible son pouvoir au autre. Ses chaînes lui déforment les ailes et cet homme souffre terriblement lorsqu’il les met. Mais, pour cet homme c’est un mal nécessaire


[*]Physique :

    Description physique : Si vous demandez à ces amis de faire une petite description pour Hugo. Ils vous répondront qu’il s’agit d’un homme plutôt banal physiquement. Il n’a pas de charme particulier et n’est pas moche non-plus. Néanmoins, tout le monde le considère comme un bossu à cause de ses ailes maladroitement camouflées. Il n’est pas sportif. Il mesure 1m75 pour 75kg. Au niveau du visage, Hugo a de simples cheveux blonds très courts, des yeux noirs en amande. Il a également une barbe naissante de 2 jours. Cela lui donne un air un peu loubard et malfrat. Mais, en regardant de très près, cet homme dégage un air gentil et sympathique très apprécié par ses amis. Ce visage est le paradoxe incarné. Selon la façon de le regarder ou de l’admirer, votre impression peut se transformer du tout au tout. Mais un élément demeure, vous pouvez facilement apercevoir qu’il a un regard livide et pensif en pérmancence. Il semble toujours être dans la lune et ne montre pas beaucoup d’activité. On peut conclure que cet homme est exactement comme vous croyez qu’il soit. Mais, l’habit ne fait pas le moine, et il est facile de se tromper sur sa vraie nature. Il ne faut pas non plus penser qu’Hugo est loin de ne pas entretenir son corps. Il se contente de garder son look de personne normal pour autant qu’on oublie la bosse. L’objectif est en effet très simple, éviter de se faire remarquer dans la rue même si la situation fait que cela à l’air impossible

    Façon de s'habiller : Hugo porte pratiquement toujours un manteau noir afin de cacher ses ailes. C’est le signe particulier d’Hugo par excellence. Certains pourront même vous raconter qu’il s’agit de sa marque de fabrique. Mise à part son manteau, Hugo porte plutôt des jeans assez larges avec des pulls amples. Il veut cacher le plus possible ses formes. Il n’est en effet pas nécessaire pour le jeans. Mais, le seul moyen de montrer que l'on s’habille comme un sac à patate est de s’habiller comme un sac à patate. Il ne possède pas d’artifice comme les montres et les bagues. Il préfère une certaine sobriété dans son habillement. Il ne porte jamais de couleur trop flash. Jamais de rouge vif, de rose ou de vert, mais beaucoup de marron ou couleurs délavées. Il est aussi possible qu’il porte un chapeau style cowboy pour se mettre en valeur. Mais, il doit s’agir de la seule fantaisie qu’il doit pouvoir se permettre.

    Trait(s) caractéristique(s) : De multiples cicatrices et contusions sur les ailes que bien sûr personne n’a jamais vu.


[*]Mental :

    Description mentale : Mentalement, Hugo est un gentil garçon très chaleureux jouissant facilement du contact humain. Il adore se retrouver en présence de personne qu’ils ne le jugent pas comme le bossu. Il a de vrais amis qu’il n’abandonnerait pour rien au monde. Il est très simple dans sa façon de vivre, il ne s’offre pas beaucoup de plaisirs matériels et préfère dépenser son argent durement gagné en divertissement. Vivre au jour le jour et ne jamais penser au lendemain, cette citation est presque le reflet d’Hugo. Tout les mois, il se retrouve sans aucun centime. Il n’a aucune notion de se que peut représenter l’épargne. Sa distraction préférée par Hugo où passe plus de la moitié de son argent mensuel est la bière. La bonne bière des pubs et bars de sa ville. Blanche, rouge ou autre, sa bouche a tout connu. Il adore boire sans se soucier de la dépense. Il n’est pas alcoolique non plus ce qui le rend assez particulier. De façon plus intime, Hugo n’a connu que des amours à sens unique. Il est souvent tombé amoureux de jolie fille. Mais, le regard du jugement si oppressant et surtout un câlin, un simple câlin en guise d’amour peut se révéler fatal pour son identité. Au combien il aimerait avouer dans ses moments de solitude. Mais, il avait peur que les personnes hautes placées se servent de lui comme un cobaye humain. C’est ce que lui ont raconté ses parents. Ses parents lui offraient l’aide psychologique tant attendu mais sont aujourd’hui morts à cause du crash de l’avion A730 en partance pour l’Europe. Ce sentiment de secret se renforçait encore avec l’apparition de la série de Smallville à la télévision. Une série télé dans laquelle il se reconnaissait en partie. Maintenant, on peut vous avouer qu’Hugo est triste. Triste pour son avenir. Il ne voit que le côté malheureux et la zone noir et terrible de son existence. Il sentait que jamais il pourrait vivre avec ce fardeau. Chaque nuit, il prie le seigneur, car il est croyant et pratiquant, de lui retirer ses ailes. Et même si cet état lui fait rappeler l’armée de Dieu, il ne veut plus souffrir. Voilà se qu’il demande les yeux gorgés de larmes chaque soir. Il s’endort finalement triste et tremblotant en se forçant d’oublier.


[*]Histoire :

    Enfance : Hugo est né sans ses ailes. Sur les radios natales, les docteurs ont vu une légère déformation de son squelette au niveau de ses omoplates. Cette déformation peu habituelle ne pouvait pas prédire une telle déformation de sa morphologie quelques années plus tard. Après quelque test de mobilité de routine effectué par l’hôpital. Les médecins conclurent qu’il ne s’agissait de rien de très important et que cela devrait s’arranger avec l’âge. Durant les cinq premières années de sa vie. Ce fut un garçon comme les autres et son dos n’avait rien de plus normal. A partir de cet âge, des légères bosses lui apparurent très vite dans le dos. Hugo et sa famille ont donc naturellement été voir leur médecin de famille qui lui a expliqué la situation. Le médecin étant un grand ami de la famille, il ne prit pas note de cette déformation sur les documents médicaux du garçon. Car, même si le terme de secret médical existe, des personnes mal attentionnés arrivent toujours à récupérer les documents de force. Normalement, autant de précaution serait futile, mais il vaut mieux être prudent. C'est à partir de cet âge, que les parents d’Hugo durent apprendre à leur jeune fils la notion de secret. Cela a très vite démoralisé et traumatisé le jeune petit garçon. Il avait souvent pleuré la nuit se demandant ce qu’il allait surement devenir.

    Adolescence : A l’adolescence, la petite excroissance de Hugo commença à devenir problématique. Ses ailes grandissaient à une vitesse folle. Hugo découvrit assez vite ses plumes blanches qui poussaient derrière son corps. Son premier réflexe est de les arracher purement et simplement à la main ou au couteau. Mais, les ailes étaient une partie de lui et la douleur est intense losqu'il essaye de les arracher. Durant cette période, Hugo ne pouvait plus faire de sport et annonça qu’il avait un trop grand problème d’asthme. Il avait trafiqué un faux certificat médical et se baladait dans l’école avec un faux ventolin pour être plus crédible. Il utilisait même quelque fois ce faux médicament en provocant de fausses crises toujours par soucis de discrétion. Ce fut affreux car tout le monde l’embêtait. Ces camarades se servaient de sa bosse pour lui charrier quelques blagues malsaines. Cela déstabilisa l’humeur générale du jeune homme. C’est alors que ces parents prirent une grave décision. Ils ont décidé d’effectuer plus de cinq déménagements dans des villes différentes par année pendant toute son adolescence. Il voyageait d'école en école. Les grandes villes du canada où il avait grandi jusqu’en Europe, en passant par des recoins reculés, Hugo a tout connu. Il apprit vite à vivre sans attache particulière.

    Et ensuite ?... : A l’âge de 17 ans, ses parents ont du se séparer de leur fils le temps des vacances afin d’assister à une conférence spécial à Barcelone. Hugo habitait alors à Montréal, ses parents avaient décidé qu’Hugo devait revenir chez lui après son adolescence passée. Malheureusement, l’avion n’a jamais réussi à dépassé les frontière canadiennes. Pendant le décollage, les moteurs de l’appareil ont subitement lâché et l’avion tomba comme une pierre sur la Terre ferme. L’avion n’était pas très haut et un léger planage fit que tout le monde ou presque été sain et sauf. Mais, l’avion avait perdu beaucoup de kérosène qu’une petite étincelle se chargea de l’allumer. L’avion se changea donc en une gigantesque bombe. L’appareil explosa finalement quelques secondes après le crash. Le souffle avait détruit trois maisons à proximité. Le bilan de l’accident est de 234 morts dont 6 disparus et aucun survivant. La déception de Hugo fut grande lorsque celui-ci du confirmer leur mort à la morgue. Il est maintenant seul au monde et doit se débrouiller seul. Le reste de sa famille vivait à détroit et il ne pouvait se permettre de prendre de leur nouvelle. Il ne les avait pas informés non plus de la mort de ses parents. Il pensait que se serait mieux ainsi. Il commençait ensuite un simple métier de secrétaire pour pouvoir s’offrir une vie correcte. Il a déjà commencé depuis 5 mois et a pu s’offrir un petit studio modeste en plein cœur de la ville.


[*]Autres :

    Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Il joue Angel dans X-men, son nom réel est Ben foster

    Comment avez-vous découvert le forum ?

    Votre première impression du forum ? :

    Autre(s) : lien de l'avatar : http://img26.imageshack.us/img26/830/sas.png


Dernière édition par Le programmeur de service le Dim 8 Mar - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage disponible - Hugo Bouvier - RP faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Espace Disponible Faible sur le HTC Desire ! Que faire?
» [Hugo, Victor] Claude Gueux
» [Grisham, John] La loi du plus faible
» [AIDE] Espace disque faible sur téléphone non rooté
» Brian Selznick, l'auteur de L'invention de Hugo Cabret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Personnages disponibles :: Postes supplémentaires-
Sauter vers: