~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poste vacant - Vedoc Valentin - bon RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Poste vacant - Vedoc Valentin - bon RP   Mer 18 Mar - 23:56

Les professeurs sont contrôlés par le « programmeur et conteur » jusqu’à ce que un membre postule pour le prendre. La liste n’est pas terminée mais c’est le prochain hôte du personnage qui doit le compléter. Le conteur se charge de compléter la liste en fonction du RP. C’est de la fainéantise (car on a besoin de prof d’urgence) mais aussi de l’intrigue masquée. S’il commence au niveau3, cela veut dire que le niveau3 de RP est exigé pour le contrôler. Dans le RP le prof a le niveau3.

Si vous le rencontrez sur le RP la fiche du personnage sera allongée

  • Identité :

      Nom : Vedoc
      Prénom : Valentin
      Date de naissance & age actuel de votre perso : 12 juillet 1978
      Nationalité(s) : France

      Pouvoir : Vedoc a un pouvoir très compliqué mais particulièrement destructeur. Il croyait depuis toujours que son pouvoir consistait à se faire une sorte de bouclier autour de lui qui repoussait tous les projectiles et coups qu’il recevait. Mais, c’est à l’âge de ses vingt et un ans qu’il put mettre une définition claire à son changement d’état. Son pouvoir consiste à modifier la direction des vecteurs dans le sens opposé. Mais, qu’est ce que peut bien être un vecteur. En physique, le vecteur est représenté par une flèche représentant une force dans une certaine direction dans l’espace. Les vecteurs sont d’intensités différentes et sont représentés soit par des flèches de diverses intensités représentées proportionnellement par la longueur ou par des équations qui sont pour la plupart empirique. Il change la position donc la direction mais pas l’intensité. Ainsi un objet propulsé avec une certaine force ou énergie peut modifier sa trajectoire mais ne l’accélère pas mais peut le faire ralentir. Cette explication est un peu confus donc une explication pratique s’impose. Pour cela l’exemple du vecteur le plus connu et fréquent au monde et que tout le monde connait est la gravité. La gravité est une force qu’il nous fait tomber vers le bas (cela dépend encore où on l’on se trouve). Elle est représentée graphiquement par une multitude de flèches pointant vers le bas. Cette force est très bien connue car il s’agit d’une accélération chiffrée à 9.81 m/s2. Cette force peut être inversée mais l’accélération ne peut être modifiée. C’est la même chose pour tous les objets ou coup qu’il reçoit. Le côté incroyable de son pouvoir est que plus l’objet a d’énergie plus le pouvoir n’est que plus efficace. L’énergie dépend de la masse de l’objet et de la vitesse. Ainsi, le gros rocher sera plus facilement repoussé que la gifle d’une femme.

      Niveau 3 : Capacité à repousser des objets très rapides ou très lourd de façon quasi automatique. Il n’a guère besoin de se concentrer ou de réfléchir. L’objet est renvoyé dans la direction exactement opposée. Il s’agit d’objet très rapide comme les balles des armes à feu ou lourd de plus de 3 tonnes. Ainsi, si un camion tombe sur sa tête, vous aurez l’impression que le véhicule rebondit de façon humoristique sur la tête sans le blesser. Daniel quand à lui ne sentira même pas que quelque chose et en train de rebondir sur sa tête. C’est idem pour les balles. Il peut également se concentrer pour des objets plus lents et moins lourds mais la direction sera toujours l’opposé. Mais, plus l’objet et lent est léger plus la repousse est impossible. Son pouvoir est d’aucune utilité au corps à corps car le corps humains ne peut délivrer la puissance nécessaire pour être repoussée. Mais, dans plusieurs corps mécaniques le processus est possible s’il se concentre. Le contact est obligatoire pour la repousse. Il est possible de modifier l’angle des vecteurs mais cet acte lui demande une énergie folle.

      Niveau 4 : Capacité d’effectué de meilleurs repousses. Il est désormais possible de repousser les coups de corps à corps. Mais cela reste un acte très dur et pratiquement impossible à réaliser à cause d’un stress permanant du au combat. Cela demande un esprit calme et une confiance totale en soit. Mais, il peut maintenant modifier le vecteur de la gravité autour de lui et pour lui. Il ne peut tenir plus de 10 minutes, mais c’est largement suffisant lorsque on sait que l’on tombe vers le haut. Le rayon d’action est faible 2-3 mètres plus loin que lui. Il faut toujours qu’il soit calme et a un esprit reposé. Le phénomène de repousse peut aussi se passer sans un contact pur. Mais, les éléments repoussés doivent être proches. Il est possible de modifier l’angle des vecteurs mais cet acte lui demande une énergie folle comme le niveau 3


      Niveau 5 : Les repousses contrôlées. Daniel peut influencer sur la direction du vecteur. Ainsi la repousse peut se faire dans une zone qui est beaucoup plus large. Il s'agit plus d'une simple repousse mais de définir le sens de la trajectoire du vecteur dans l'espace. Le sens peut être modifié de tout les côtés. La gravité peut toujours être modifiée mais peut s’étendre maintenant à une surface égale à une salle de classe entière. Le corps à corps reste le problème majeur car l’homme est toujours trop faible. Cela demande toujours de resté très simple et demande beaucoup d’énergie d’arrêter une vitesse aussi faible.


      Particularité(s) : C’est une assez forte baraque. Il n’est pas très sportif dans le soprt ou la cours mais aime soulever des poids. Il est fort mais pas rapide. Elle a des relations avec les dirigents hauts placés qui lui envoient discrétement des informations confidentielles

      Équipement : VIDE


  • Physique :

      Description physique : VIDE

      Façon de s'habiller : VIDE

      Trait(s) caractéristique(s) : - Fonceur et parfois inconscient


  • Mental :

      Description mentale : VIDE


  • Histoire :

      Enfance : VIDE

      Adolescence : VIDE

      Et ensuite ?... : VIDE


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Dominic Purcell, il a joué Lincoln dans prison break.

      Comment avez vous découvert le forum ? : VIDE

      Votre première impression du forum ? :

      Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poste vacant - Vedoc Valentin - bon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faché avec l'orthographe?
» Comment envoyer des monnaies par la poste ?
» Méthode pour envoyer des monnaies par la Poste.
» Témoignages pour Courriers volés des clients Algérie Poste
» Poste restante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Personnages disponibles :: Postes Vacants :: Libre-
Sauter vers: