~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postes Vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Taylor

avatar

Nombre de messages : 73
Réputation : 5
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Postes Vacants   Mar 17 Mar - 23:22

  • Que sont les Postes Vacants ?

      Les Postes Vacants correspondent aux personnages importants dans l'histoire de la Dragonheart University. Ce sont des personnages faisant partie intégrante du passé, du présent, et du futur de l'école. L'un des plus importants d'entre eux étant Adam Dragonheart, directeur de l'université. Ces personnages sont d'autant plus important qu'ils disposeront d'un compte PNJ le temps d'être pris par un membre, qui récupérera ce compte au passage.


  • Prendre un poste vacant, oui, mais comment faire ?

      Pour prendre un des postes vacants libre, c'est très simple. Vous devez tout d'abord vous inscrire et lire les règles du forum comme pour tout le monde. Puis, il vous faudra non pas poster votre présentation, mais poster sur le topic du personnage libre qui vous intéresse, en postant une présentation détaillé du personnage à partir des informations qui vous seront données sur le topic en question. Un modérateur/administrateur viendra ensuite vous validé comme pour tout membre, bien qu'il sera un peu plus exigeant que lors d'une présentation normale. En effet, les postes vacants étant très importants pour le forum, nous demandons un bon niveau de RP, certain plus que d'autre, de l'ordre de 20 lignes par post voire plus, ainsi qu'une présence régulière et d'une grande activité au sein du forum. Auquel cas le compte vous sera retiré.

      Si le personnage demandé vous est attribué, nous vous fournirons par MP le mot de celui-ci (que vous pourrez bien entendu changer) afin que vous puissiez au compte de votre personnage.

      Le temps qu'un poste vacant soit pris, les conteurs y auront accès à travers des comptes PNJ. Ainsi lorsque vous prendrez le personnage, celui-ci aura déjà un vécu et des liens que vous devrez respecter (même si rien ne vous empêche d'en briser une fois le compte en votre possession), et les conteurs éviteront d'engager des relations amoureuses ou d'amitiés trop intense afin de ne pas vous donner le compte dans des situations impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants. Pour 2012,
» Virgin Radio Roanne
» Demande de postes vacants
» Postes locales et privées
» Postes locales du Maroc ( dentelé ou non-dentelé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Personnages disponibles-
Sauter vers: