~Dragonheart University~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux ! Empty
MessageSujet: Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux !   Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux ! EmptyVen 13 Mar - 0:26

C'est très très chiant vous allez voir xD Et en plus vive les remarques du jeu lui même u_u


ici


mon record:
https://nsa06.casimages.com/img/2009/03/12/090312101543699655.png


Dernière édition par Le programmeur de service le Ven 13 Mar - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Änøw' Nymûs`

Änøw' Nymûs`


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux !   Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux ! EmptyDim 15 Mar - 19:31

Bonjour ,

en ce qui me concerne j'ai fait "25,781" après plusieurs essaies évidament.
Certe ce jeu est peut être chiant mais arriver a un certains moment , ont comprend a peux près comment faire... Et je confirme qu'il fait parfois des remarques de mauvaises qualitées comme "C'est exactement le même résultat que Paris Hilton!" ou bien "C'est pas mal , pour quelqu'un de 3 ans".

Ps : Dans le règlement on indique de n'avoir pas le droit de posté sans avoir fait sa présentation,je ne l'ai pas encore faite mais sachant que c'est Hors-RPG , j'ai le droit ?

Cordialement , Anonymus...
Revenir en haut Aller en bas
Programmeur & conteur

Programmeur & conteur


Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux !   Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux ! EmptyDim 15 Mar - 19:42

Normalement, nous avons mis les jeux pour faire patienter nos membres jusqu'au début du RP qui a lieu ce soir. On l'a ouvert il y a 1 semaine, pour que les membres ait le temps de faire une jolie présentation et pas les stresser. De plus, commencer tout seul n'a aucun interêt. On veut évidement pas quelqu'un qui vient que pour le Hors du RP car c'est pas le but

Je tolére mais comme tu l'as dit : on commence par la présentation. C'est un gage de respect vis-à-vis de nous. De plus, si on l'a fait celà veut dire qu'on est motivé à vouloir faire avancer ce projet. Finis la présentation avant s'il te plait, ce serait préférable. C'est un peu long est fastidieux je sais, mais le fait pas en 1 fois et n'hésite pas à le poster en différentes parties. Fais aussi des pauses.

EDIT: poste au moins une première partie pour montrer que tu viens pour le RPG.
EDIT: Je viens de comprendre le jeu de mot avec le pseudo. Tu peux le garder. C'est même bien pensé. Je croyais que c'était du russe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux !   Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu chiant pour faire fonctionner vos 2 cerveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un singe malin [pour élèves uniquement + peut se faire parrallèlement au RP]
» Faire sa pub
» Faire un personnage important totalement inventé
» Pour patienter avant le RP.
» Un nouvel onglet pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Espace Détente :: Espace Détente :: Jeux, Défis-
Sauter vers: