~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !
 
Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnage disponible - Albertino Rodrigues - RP moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Programmeur & conteur

avatar

Nombre de messages : 115
Réputation : 3
Points : 143
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Personnage disponible - Albertino Rodrigues - RP moyen   Mar 10 Mar - 23:26

  • Identité :

      Nom : Rodrigues
      Prénom : Albertino
      Date de naissance & age actuel de votre perso : 15 juillet 1982 - 26 ans
      Nationalité(s) : Espagnol

      Pouvoir : Albertino a un pouvoir très efficace. Il est capable de fusionner avec tous les éléments solides de la matière. Cela ne vous dit sûrement pas grand-chose mais laissé-moi tout vous expliquer. Le corps humain est composé de plusieurs milliards de cellules qui sont elle-même composés de milliards de molécules différentes. Sa capacité permet de casser sa structure moléculaire interne et de la recomposer dans l’élément voulu. Par exemple, une pierre se trouve devant son chemin. Il peut décider de toucher ou frôler la pierre pour pouvoir faire passer sa main à l’intérieur. Sa main est devenue pierre. Plus tard, il pourrait même modifier la structure moléculaire des objets qu’il touche. Ainsi, la pierre, au lieu de lui rester brut dans sa main, pourrait se modeler à volonté et même pouvoir fournir une sorte de bouclier qui pourrait lui recouvrir la totalité de son corps. Il ne peut fusionner qu’avec des éléments solides. Il n’est aucunement question de se déconstruire ses milliards de molécules dans l’air ou dans l’eau. De plus, la fusion n’est en soit pas dangereuse si on respecte certaines règles. La première est de laisser tout ces organes vitaux en dehors de la fusion. Il est hors de question de passer la tête à travers un mur ou votre torse qui a le cœur et les poumons. Néanmoins, il est quand même possible qu’il puisse utiliser la peau pour la fusion ainsi le phénomène de bouclier est totalement compatible avec son pouvoir.
      Niveau 1 : Connaissances primaires des pouvoirs. Albertino a plusieurs problèmes avec son pouvoir. Il doit par exemple rester calme pour ne pas fusionner avec le sol lui-même. Il n’est pas rare que durant les moments de stress le corps de l’homme s’enfonce jusqu’aux genoux dans le sol.
      Niveau 2 : Albertino comprend le principe général, il sait mettre une main ou un pied à l’intérieur des murs ou tout autre élément solide. Cela lui demande une assez grande concentration. Il ne modifie pas la structure de la matière. On peut dire que le solide reste à l’état brut dans la main. Niveau combat, il ne peut guère faire plus que de se faire des points américains artificiels avec les rochers.
      Niveau 3 : Bonne connaissance, il peut enfoncer et contrôler son pouvoir sur tout le bras ou les jambes. Il est capable de modifier légèrement la matière avec lequel il fusionne. Il n’y a pas une grande emprise. Cela lui permet juste d’arracher la matière fusionnée. Par exemple, Albertino enfonce son bras dans un mur et en modifiant la structure à certain point, il peut affaiblir le mur à certain point et arracher le morceau du mur qui peut lui servir de poings américain ou bouclier. Il peut également passer sa main ou bras à travers un objet solide et le reconstruire derrière. C’est plutôt pas mal pour ouvrir une porte.
      Niveau 4 : Il peut remodeler à 100% la matière est construire un bouclier plus ou moins résistant.
      Niveau 5 : Modelage parfait de la matière avec laquelle il fusionne. IL peut non seulement se faire une armure surpuissante en utilisant les minéraux du sol ou les murs alentours. Il peut aussi se construire des armes (des piques, une épée, une lance).

      Attention comme tous les pouvoirs, il y a un point à ne pas négliger. Il ne peut évidement pas utiliser son pouvoir 24h/24H. Donc voici les durées pour chacun des niveaux si vous utilisez le pouvoir au maximum :
      Niveau 1 : 10 secondes, Niveau 2 : 1 minute 23s, niveau 3 : 2 minutes 45s, niveau 3 : 4 minutes 54, niveau 5 : 6 minutes

      Je sais le niveau 5 n’est pas long, mais c’est le bouclier combiné à la fabrication d’armes et autres. Je ne pense pas que le tout sera utilisé durant 6 minutes, en étant très économe est régulier on peut facilement tenir plusieurs heures. La modélisation est plus facile avec les solides métalliques. Pensez aussi que se faire une armure est particulièrement lourd et même musclé il est quand même limité pour la solidité d’une armure.


      Particularité(s) : Le personnage est très musclé. C’est plutôt normal car il porte des blocs de pierres très lourd au bout des bras

      Équipement : Si il a des machos qui pense que les muscles sont des équipement, alors oui il a ses muscles


  • Physique :

      Description physique : Miguel c’est le look de playboy par excellence. Il est toujours très sûr de lui-même. Il est droit dans sa démarche et ne baisse jamais les yeux. Il a un regard de conquérant. Il affiche aussi une image de beau gosse. C’est une image qu’il tient à garder. Chaque matin, il taille sa moustache au millimètre près et arrache ses poils superflus à la pince à épilée. Il fait de même avec son bouc soigné à la démence près. Il va également tout les mois chez le coiffeur et demande toujours la même coupe jeune virile et sexy à la fois. Mais, ca plus grande fierté son ses muscles. Il se balade souvent le torse à l’air ou avec des t-shirt sans manche. Mes ses muscles ne sont pas que de la gonflette et est vraiment très fort et imposant. Pourquoi ne pas montrer qu’on est beau. Voilà sa devise. Mais, son ego fait qu’aucune fille ne veut de lui. Sinon, c’est un homme très grand, environ 1 mètre 80 et pèse 84 kg sur la balance. Il est très reconnaissable grâce à son menton assez proéminent et ses traits très marqués.

      Façon de s'habiller : Albertino adore porter des jeans très serré. Comme je l’ai cité, il préfère se balader torse nu. Sinon, il porte des t-shirt sans manches dans le but de montrer ses bras plutôt imposant. Pour les jours plus classe, il possède le pantalon cigarette en noir et des chemises très classe. Il les porte toujours en laissant les trois premiers boutons du haut ouvert. La seule chose qu’il le trahit sur son costume de playboy est son pyjama à rayure démodé et pleins de trous. Il l’a peut-être piqué son père, le mystère est entier.

      Trait(s) caractéristique(s) : des muscles et une allure de playboy


  • Mental :

      Description mentale : Albertino est home heureux très chanceux en amour et dans la vie en général. Il n’est pas radin, ni particulièrement généreux. Ce n’est peut-être pas le meilleur copain que vous pouvez avoir. Si, par exemple vous déménagez ne le téléphonez même pas, il sera surement malade ce jour, comme par hasard. Néanmoins, c’est le gentil ami occasionnel. C’est n’est pas son genre de poignarder les autres dans le dos. Lorsqu’il a un problème, il ne se gène pas pour le dire face à face avec la personne concernée. Il est du genre à régler vite un problème quand il y en a un. Malheureusement, cela peut facilement tourner en bagarre s’il ne trouve pas une solution adéquate. Il est donc assez victime de ses émotions. Ce n’est pas la meilleure personne pour le rouler. Sinon, il adore faire sa séance matinale de bodybuilding. Cela se voit d’ailleurs très bien sur sa personne. Il a également un soin irréprochable pour sa garde robe et sa tenue vestimentaire. Il est facilement devenu le numéro 1 du repassage de l’extrême. Le repassage avec de la musique clash à fond dans la chambre. Il innove aussi durant ses moments. Il a même faire quelques figures exceptionnelles et inédite comme le lancé glissé du fer à repassé. Il ne sera pas déçu le type qui le surprendra faire le repassage. C’est un spectacle inoubliable. Il a aussi quelques notions d’art martiaux car il en a fait quand il avait 5 ans mais fut rapidement viré car coléreux. Il s’est néanmoins replié dans la dans moderne et se salon. Il adapte des pas classique et les accélère volontairement sur des musiques très rock retro pour donner de l’énergie.


  • Histoire :

      Enfance : Abertino est né le 15 juillet 1982 dans la grande ville de Barcelone en Espagne. Ces parents, Luis et Talia, étaient tous les deux banquiers. C’est d’ailleurs sur leur lieu de travail qu’ils se sont rencontrés, aimés et faits leur fils. Le slogan de la banque était « la banque où tout le monde s’aime ». C’est mignon n’est-ce pas. Bref, il avait 3kg600 à la naissance (pour 50 cm). Il est comme tous les bébés. Il dort toutes les deux minutes. Pleure un peu pour n’importe quoi et ne boit que du lait. Après, deux-trois ans, il avait rapidement compris le moyen de manipuler ses parents avec des crises de pleure é répétition. Il n’était pas triste, loin de là. Mais, il avait compris que en criant, on finit par énerver les parents qu’il cède assez rapidement. Super Nanny n’existait pas encore mais il avait les qualifications pour passer à l’émission, Malheureusement, à cause des crises, à 5 ans, il n’était pas parfaitement autonome et comprenait qu’il avait un assez grand retard avec ses camarades de classe. Il est tant de se ressaisir. Il changea alors son comportement et son caractère en une semaine. Ses parents croyaient à une comédie. Il ses sont dits que cette autorité soudaine était un leurre et qu’il allait se remettre à crier. C’est faux, il garda son caractère fort et autonome durant le reste de sa vie. Les parents sont estomaqués d’un tel résultat. Ils l’ont même amené chez le docteur pour voir si il avait un problème quelquconque mais le résultat fut négatif

      Adolescence : Albertino était un type assez populaire dans son école. C’était le premier à sortir avec les plus belles filles. Il était également le meilleur en sport. Il fut particulièrement très doué pour la natation où il avait pulvérisé le recors de l’école de 2 seconde 03. A ce moment, l’école avait proposé de partir s’entrainé pour devenir un champion aquatique et peut-être même gagner les Jos. Cela serait une grande fierté pour l’Espagne mais refusa. Un jours au début des vacences, Albertino se réveille comme à son habitude et incroyable il arrivait plus à sortir du lit. Ses fesses et ses jambes étaient incrustés dans le matelas. Ces parents ont paniqué et comprenait pas la situation. Serait-ce une manifestation divine ? Un châtiment. Devaient-ils appelé l’hôpital. Ils les traiteraient de fous. Ils regardent leur fils sous toute les coutures et arrive à la conclusion que ses fesses sont dans le matelas et que le matelas fait maintenant partie de son corps. Devant tant d’absurdité, ils n’eurent pas le courage d’appeler L’Hôpital. Le garçon était apeuré. Que allaient-ils devenir ? Il resta ainsi bloqué au lit les fesses collées au matelas durant une semaine (cette histoire est triste, le premier qui rigole). Au bout d’une semaine, les parents décidèrent d’appeler le médecin si l’état ne s’arrangera pas. Incroyable, il fut libérer le lendemain. A partir de ce jour, la famille alla tout les dimanches à l’église. C’est une chose qu’ils n’avaient jamais fait. Le côté positif est que cela a calmé le caractère un peu impulsif du garçon. Ils n’ont plus jamais parlé de cela mais ils savaient tous que c’est le secret à parler avec personne.

      Et ensuite ?... : Bin, ensuite, il fit quand même une carrière dans une matière physique : La danse artistique et de salon mais un petit peu plus rythmé et énergique. Serait-ce un héritage de ces nombreux passages à l’église. C’est possible car comme tous les garçons ingrats à l’adolescence, il disait que la dans et un sport de fille. Il est devenu moins macho. Il s’est mis au repassage et s’amuse à passer l’aspirateur chez lui deux fois par jours. Même la vaisselle qu’il n’a jamais fait étant jeune. Je sais ce que vous pensez, il vit seul donc il est obligé. Oh non, il vit encore chez ses parents qui attendent que son fils découvre l’âme sœur. Ils ont dans l’idée d’avoir absolument un petit fils. Albertino a fait de nombreux voyage pour faire la chorégraphie de nombreux clips célèbres qui ont passé à la télé. Il fait également des concours un peu partout dans le monde. C’est pour cette raison qu’il n’a pas le temps de s’acheté un vrai appartement. Pourtant, il a assez d’argent. Mais, à quoi cela peut servir un appartement quand on dors que la moitié de l’années dedans. L’autre moitié, il les passe dans des hôtels payés par les producteurs ou dans des caravanes quand il a moi de chance. A son âge il a déjà fait le tour du monde. Il a tout vu et gratuitement grâce à son travail qui est international. Il n’avait plus de manifestation de son pouvoir. Jusqu’au jour ou il alla dans le désert pour un clip et en fin de journée le sable lui colla à la peau et impossible de s’en débarrasser. Il croyait mourir ce jour-là enfoui sous le sable. Il rentre sain et sauf à la maison est arrêta son boulot. L’argent économisé peut lui procurer une vie modeste sans problème jusqu’à la fin de sa vie. Pourtant, il avait peur. Peur de ce qu’il est. Va-t-il être un jour mangé par la matière ?


  • Autres :

      Célébrité/personnage de manga de votre avatar : Miguel Ángel Muñoz, le danseur de un, dos, très et le chanteur qui a interprété "Diras que estoy loco ".

      Comment avez vous découvert le forum ? :

      Votre première impression du forum ? :

      Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage disponible - Albertino Rodrigues - RP moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Moyen Age au féminin
» ...une image de la femme guerrière à la fin du Moyen Âge
» Moyen Format
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Dragonheart University~ :: Fiches de personnages :: Personnages disponibles :: Postes supplémentaires-
Sauter vers: