~Dragonheart University~

Bienvenue sur Dragonheart University ! Apprenez à contrôler vos pouvoirs dans une université unique en son genre !

Le début du forumAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Job : Un singe malin

AuteurMessage
Tib Rasendaho
Élève Gamma - Niveau 2

MessageSujet: Job : Un singe malin   Mer 8 Avr - 22:41

Il était à peu près 11h. Le soleil, déjà bien haut dans le ciel, éclairait la vaste plaine verdoyante qui entourait l'université de ses rayons. Le beau temps était au rendez-vous, il faisait doux, il n'y avait pas trop de vent. Dans cette étendue d'herbe, marchait un garçon. Il était vêtu de noir, avait des cheveux longs d'ébène, était plutôt grand .. c'était l'un des élèves. On se rappelle même qu'il est entré récemment à l'université, pour "faire connaissance", comme il disait, mais tout le monde avait bien compris qu'il n'avait rien de sociable .. on ne sait aussi rien de lui.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il marche, balaye les fourrées du regard .. il cherche. Mais cherche quoi ? Revenons quelques minutes en arrière dans le temps, cela pourrait nous apporter quelques réponses ..

-10h. JSS - Job Seeker Service-

On aperçoit le même homme, mais cette fois, observant les annonces sur le mur. Peut-être qu'il s'ennuie, ou qu'il cherche du travail. Il a l'air de lire très attentivement l'un d'elle .. il s'agit de trouver un petit singe qui s'est échappé. A première vue, cela n'avait aucun intérêt. Mais notre homme s'est tout de suite défait de cette illusion : il s'agit de quelque chose d'unique ! Le singe n'était pas ordinaire. C'est à ce moment qu'il se décida à partir à sa recherche.
Revenons au moment présent. Tib - c'est ainsi qu'il se nomme - cherchait déjà depuis 1 heure le petit singe, sans aucun résultat. Mais il ne perdait pas patience, toujours aux aguets du moindre bruit qui pourrait traduire une présence.

*Tsss .. il est bien caché, le bestiau .. je me demande si un peu de lumière peu le découvrir .. si seulement j'étais légèrement plus fort, mon contrôle me permettrait de le voir .. mais il n'est rien. Mieux vaut le pas tenter ce coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Job : Un singe malin
Page 1 sur 1